Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nak-Zeria
Invité



Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:09

Bonjour, Je m'appelle Jérémie Mechou Agé de 15an

Je souhaiterais rentrer dans votre Guilde Atypik, mon parcoure Dofusienne datte de 6an ja commencer dans la 1.23 il me semble, je voudrai rejoindre votre guilde car j'ai rencontrer un membre de votre guilde nommer Kayus le nom de mon personnage que je souhaiterais qu'ille rentre dans la guilde et Nak-zeria lvl 154 a éte crée il y a moin de 3 jour je souhaiterais aussi skype avec la guilde si possible mon skype et jeje.59820 sur dofus j'ai rejoin enormement de guilde et je cherche une guilde avec des joueur Sympa amical mais qui save aussi étre serieus


Cordialement. Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Fausty
Abraknul
Abraknul
Fausty

Messages : 235
Points : 308
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Mayenne

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11

Une trés longue phrase dis donc, je te conseil de regarder les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

candidature faible, aucun screen, et le fait que tu es fait énormément de guilde avant nous ne me rassure pas plus que ça, sans parler de l'orthographe qui pique un peu les yeux^^, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:29

CONTRE. Inspire toi des autres candidatures, tu verras que la tienne n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Legizlation
Bouftâche
Bouftâche
Legizlation

Messages : 61
Points : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique.

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Bonjour,

Je n'aime pas trop ta candidature qui me semble bâclée. Très courte, on en apprends que très peu, un gros pavé avec pleins de fautes qui ne donnent pas l'envie de lire, aucun screen. Un grand manque de motivation. CONTRE, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:01

Citation :
"Bonjour, Je m'appelle Jérémie Mechou Agé de 15ans

Je souhaiterais rentrer dans votre Guilde Atypik, mon parcours Dofusien date de 6ans.

J'ai commencé dans la 1.23 il me semble. Je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai rencontré un membre de votre guilde nommé Kayus.

Le nom du personnage que je souhaiterais intégrer à la guilde est Nak-zeria lvl 154, qui a éte créé il y a moins de 3 jours.

Je souhaiterais aussi skype avec la guilde si possible. Mon skype est jeje.59820
Sur dofus j'ai rejoint énormement de guildes et je cherche une guilde avec des joueurs sympas, amicaux, mais qui savent aussi être sérieux.


Cordialement. Jérémie"


Personnellement ce constat me suffit...ça aurait été beaucoup mieux comme ça, même si insuffisant par rapport à ce que l'on attend d'une candidature.

C'est donc un CONTRE pour moi également.


Amicalement,

Khel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardtime
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 101
Points : 120
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:53

Que Dire de cette candidature !!!.
C'est donc un CONTRE pour moi également.

Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:29

Vue le nombre de CONTRE, je verrouille ce topic, bonne continuation a toi et merci de t’être intéresser a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik   Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atypik passe dans le journal !
» Intégration de la guilde Atypik
» Système de grade dans la guilde
» Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven
» Postule pour Atypik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-