Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iodack
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:16


Bonjour à vous tous je suis Iodack vous avez du me voir déjà plusieurs foie j'ai parlé avec plusieurs d'entre vous notamment Maverick qui est un membre de ma famille.

Présentation de moi en IRL:

Donc déjà vous pouvez m'appeler Tom , j'ai 15 ans je viens de Lorraine j'adore jouer au foot ( je joue depuis l'âge de trois ans ).
J'aime aussi aidé les gens quand ils ont des soucis je suis toujours la quand il y a un problème je suis le premier à aidé d'ailleurs donc voilà.

Présentation de moi dans le jeu :

Je suis un Iop feu de lvl 175 , j'aime bien les iops feu car j'aime bien le pvp notamment le koli , j'aime bien bouriner mes adversaires quand ils sont au corps à corps donc voilà pourquoi j'aime les iops Smile


Voici ma page sur dofusbook : http://www.dofusbook.net/perso/Iodack/iodack-rox-1.html

J'aimerai intégrer la guilde déjà pour rejoindre mon cousin qui est une personne super importante à mes yeux qui m'a toujours soutenu , qui m'a toujours sortie de la merde entre guillemets et surtout parce que je veux apporter mon aide au personnes qui en ont besoin et pour passer de bon moments avec vous donc voilà

Sincère salutation. J'attend la réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:36

Salut Iodack, tu es le cousin de Mave mais je vais rester impartiale quand même, chose que les joueurs de la guilde nous demande, étant donner que tu était déjà AoH est que tu as quitter la guilde, resteras tu cette fois ou repartiras tu encore une fois? il me semble même que tu la quitter 2 fois mais je suis plus sur^^ a vérifier...

En ce qui me concerne je vote CONTRE car je t'aime bien mais tu es un peu jeune pour intégrer la guilde et tu n'es pas assez mature encore selon moi, de plus tu n'as pas le lvl requis pour intégrer notre guilde, 190 mini, nous avons refuser bcp de joueur récemment pour se critère nous ne pouvons pas faire d'exception même si tu es le cousin du meneur, voila ce qui justifie mon vote, je laisse la parole aux autres^^

ps: Sinon quoi de neuf sa faisait longtemps?^^
Revenir en haut Aller en bas
Iodack
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:46

je respect ton choix Caius mais la guilde je ne la quitterai plus. Rien de neuf sinon envoi un sms a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:47

plus de phone^^
Revenir en haut Aller en bas
Iodack
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:47

Oh la la :0
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:31

Bonsoir,

Oui nous nous connaissons car tu étais à la Atypik il y a quelques mois, que tu as quitté (pour rejoindre celle d'un ami à toi, de mémoire).

Dans un premier temps, je vais être honnête, mais nous n'acceptons plus les joueurs quittant nos troupes. C'est une des règles pouvant être enfreinte par certains, mais pour ma part je l'applique.
Et deuxièmement, notre recrutement est devenu extrêmement sélectif depuis notre entrée en Alliance, que ce soit par rapport au level ou à la classe du perso ; ton Iop n'ayant pas le niveau requis.

Cele me fait toutefois plaisir que tu nous portes de l'intérêt, mais je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:10

Yahyabago, sache que pour postuler tu dois créer ton propre topic, cela dit je préfère être clair tu ne correspond pas du tout a ce que nous cherchons que ce soit pour ta présentation totalement vide qui donne pas envie de te connaitre, ainsi que pour ton lvl insuffisant (190 mini), orthographe juste inexistante surtout que je ne comprend même pas certaines phrases, donc c'est non d'office!


Place au topic de Iodack a nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:31

En ce qui concerne Iodack, il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose.....C'es vrai que la guilde n'est pas un moulin comme on dit. je suis contre ton entrée chez nous.

A mes amis Bras droits, je voudrais souligner un truc...relisez la présentation de iodack et celle de yahyabago, c'est fou comme certaines phrases sont identiques....
Revenir en haut Aller en bas
Iodack
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:05

Oui il n'avait pas d'imagination il a copier --'
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:14

je crois que j ai pas besoin de donner mon avis vu que tout a été dit .
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:59

Trop de contre et je confirme les propos de mes camarades.

Sachez que le recrutement est restreint, il est précisé qu'il est fermé.
Donc le débat n'a pas lieu d’être.

Candidature refusée pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:40

Les Sages ont parlés! refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Uranyop
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:54

Candidature refusée mais ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Iodack.

Je propose de supprimer la demande de recrutement de yahyabago qui pollue celle de Iodack et n'a pas sa place dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:27

Moi ce qui m'embête surtout, outre le jeune âge, est l'absence d'une candidature concrète :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven   Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intégration de la guilde Atypik
» Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik
» Atypik et l'AvA
» Candidature Atypik
» Postule pour Atypik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-