Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Postule pour Atypik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakka
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29
Localisation : Martinique

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:28

Bonjour a tous je vous présente mon sacrieur193 paysan 70 et bonlanger 0 que je suis entrain de monté en ce moment...
Shakka-ll Smile 

je joue un sacri multi 10/5
 
Mon but: up 200,finir tout les dj de frigoste,avoir un dofus turquoise et ocre xsq 

Mes motivation pour venir dans votre guilde sont:

Avoir une guilde sympa MATURE et bien sur expérimenté ou ont rigole un MAX,sortie,entraide et surtout rivalisé avec les plus fort des Atypik. dsc 

Je connais un membre de la guilde mais il me connais pas    

Mes anciennes: Boulet occidant,Finale gathering je serais bien resté dans les guildes précédentes mais pour cause de tchat casper ou de refus défendre perco bcv ( rage kit!!)  



IRL: Je me nomme Terry j'ai 18 ans et j habite en Martinique nous avons 6 heures de décalage avec la france ( pratique pour la def perco) je suis en Terminal je viens de passé mon BAC ne vous faites pas de film je l'ai pas eu Shocked,je suis assez gentil en général quand ont me cherche pas mes loisirs sont le foot dofus et mes occupations les filles    

ps: c'est la première fois que je postule pour entré dans une guilde,et les fautes d' ortographe c'est mon dada.    



Voila ma candidature est fini et j espère etre accepté parmi vous les guildeux je vous dit merci et a bientot


Bye  Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:48

Je t'ai déjà croiser sur frifri, et tu m'as laisser une très mauvaise impression, du a une embrouille entre toi et un autre de joueur, ton langage m'avez fortement déplus et je ne préfère pas que ce genre de dérive arrive avec le nom Atypik au dessus de ta tête, de plus je n'aime ni les boulet occitans, ni les final gathering, donc si tu me dit que tu serais bien rester chez eux et que leurs mentalité te dérange pas du tout, ça me donne encore plus envie de refuser ta candidature, dsl je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29
Localisation : Martinique

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:59

ok d accord je comprend mais je trouve pas correct de jugé les gens sur un seul jour ou bien sur sont ancienne guilde...
et j ai déja joué avec des membres d Atypik et sa c'est très bien passé merci de ta réponse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:08

C'est vrai que depuis un certain temps quand on voit "final gathering", on attrape des boutons, ça gratte. j'ai envie de dire non, même si je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:18

Salut, final.... euh non contre, si tu n est pas resté chez eux essaye même pas chez nous.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:33

Salut, je ne dirai rien par rapport à la final.
Cependant, le post de Caius m’inquiète. Il m'a même prévenu en MP c'est que c'est abusé.
Je soutiens Caius.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
sadodis
Scraramouche
Scraramouche
sadodis

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 04/07/2013

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:42

belle candidature malgres les fautes d'ortographes cependant je vote à cause de ce que caius raconte

bonne continuation

SADOO
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:50

Postule pour Atypik 130705095423591551

Et voila, je confirme donc ce que je disais, tu n'es pas fait pour venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:55

Lol ?? Déjà rien que de voir final c'est mort pour toi c'est bizare vue ta réaction envers caius que tu ne sois pas entendu chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29
Localisation : Martinique

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:32

c'est bien de copier coller la parti qui est bien pour soit mdr pas grave bon jeu a tous hein
et go copier coller se que tu a marqué avant que je te dis sa hein zeds et Tallula je me suis barré de final parce que personne parlais guilde la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:59

Stop les conneries s'il vous plait. On n'est pas la pour régler des comptes. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:16

Perso qui ne rentre pas dans les critères de recrutement. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postule pour Atypik Empty
MessageSujet: Re: Postule pour Atypik   Postule pour Atypik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postule pour Atypik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik
» Atypik et l'AvA
» Être Atypik
» Candidature Atypik
» Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-