Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyey
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 01/12/2013

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:54

Souvenez vous de ce jour de mai...
"Holaaa ! ( parce qu'un Hola est plus festif qu'un Allo')

Soy Eythute ( et mon frère c'est Bob Marley !), Ey pour les intimes (et surtout parce que c'est beaucoup plus simple >.<).
Je suis une écaflipette ( un petit chaton tout mignon tout doux, tout calin, tout choupi ) de cercle [parce que c'est la mode sur les sites google] 167 ! Je joue à Dofus depuis le ... 1 avril ! Donc ça fait... (30 + 23 ... 53 jours! Wow... C'est beaucoup!). Je n'ai qu'un seul vrai personnage et je suis le meilleurs chaton du monde ! ( Je suis un chat qui chante oui oui oui... hm hm... Chat-ons ensemble... Do ré mi fa sol la si do ... ... oups... ... je m'égare ! Je suis confuse !).

Brefouillons ! A retenir : Une petite écaflipette de niveau 16x avec un humour très... trop léger... ( les blagues carambars me font rire parfois...).
Et Irl, je m'apelle Angélique, j'ai 17ans dans... ( 8+ 12 = 20jours !) et puis... J'vis à Paris ! Voiliii voualouuuu'"

C'étey il y a des mois !

Par mégardes, mon esprit s'est envoley vers d'autres cieux et moi je suis partie en Vacances ! Un alley sans retour !

Mais aujourd'hui ! Je suis de retour pour vous jouey un mauvey tour ! (C'est la mode pokémon en se moment, alors puisque je suis un chat-mouton, je suis)

On remey les infos a neuf !
Toujours la soeur de Bob Marley, J'suis un Eca (à cause de Payge et son pari !><) lvl 188 parce que j'ai montey mes niveaux ! Very Happy En 6 mois heureusement...
Toujours la meilleure chatte du monde (heu... la meilleure écatte, fin le meilleur éca du monde ...)
Je chante toujours aussi bien ... hm hm
Et les carambars, j'adore toujours autant Smile C'ey trop bien les carambars ! Ayyyy-Carambars!
J'mapelle toujours Angelique, ça à pas changey ça :3 et par contre j'suis vieille j'ai 17ans passée Sad
Toujours pauvre à Paris avec un ordi en carton voulaaa :3
Bisous Maverick ;P (Ca fera ptet gagney des points?) Bisous Payge, Bisous Momo ! Et bisous les autres :3 Genre Edau etc :3
Les portes sont jamais fermées pour une fille de mon genre Razz Non non noon :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:00

Trololololol j'suis posey

Candidature pas terrible.

Contre.

EDIT : Non sérieux c'est quoi cette candidature, omg je peux pas rien dire >.<
J'hésite entre du foutage de gueule ou un troll puissance 1000, mais vu que c'est sérieux, j'ai peur.


Dernière édition par Orochimaru-Sama le Dim 1 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:04

Pour moi les portes resteront closes...*et je pars acheter des verrous supplémentaires*
Revenir en haut Aller en bas
yuzumichan
Bouftâche
Bouftâche
yuzumichan

Messages : 93
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Marne

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:11

Pour moi c'est un NON catégorique dû à un très mauvais souvenir de toi. De plus ta candidature Omg si tu voulais faire rire c'est raté c'est même vraiment lourd une vraie candidature de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:32

je ne sais plus exactement comment eythute mais pour moi ce n'est pas un mauvais souvenri par contre il estvrai que la candidature est un peu bizarre dirons nous^^
Revenir en haut Aller en bas
K ly
Scraramouche
Scraramouche
K ly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : 5 ; 7

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:36

Pour ceux qui te connaissent pas ( comme moi par exemple! ) ça serai bien des petits screens et tout :ocar là j'arrive vraiment pas à me donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eyey
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 01/12/2013

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:39

Après, si vous voulez une candidature pour les nouveaux, conformément aux règles, ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eyey
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 01/12/2013

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:01

Juste pour permettre aux nouveaux d'Atypik de me connaitre un peu plus, que ma présentation soit à la mesure de Maverick, de Paige, de Tallula, d'Edau, de Momo, bref de toutes les personnes que j'ai côtoyées  depuis mes premiers pas sur ce jeu l'an dernier, je me présente, dans de plus strictes conditions et dans de meilleurs circonstances.
Il y a 17 ans je suis née à Paris et mes parents m'ont appelé Angélique. C'était soit ça, soit Charlotte. Heureusement, il ne m'ont pas appelé Charlotte… ça me donne faim comme nom…
J'ai passé ma vie à Paris et il y a moins d'un an, je me suis mise sur Dofus, histoire de faire passer le temps et pour tester quelques jeux ! Tout de suite, j'ai rencontrée des gens formidables qui m'ont aidé et qui m'aide aujourd'hui alors que j'ai repris le jeu il y a moins d'une semaine. A partir de mon 100ème niveau, j'ai connu Natalz… puis Payge, Momo, Mave et toute la tribu des Heavens… Le nom de guilde classe quoi. Il m'ont adopté et j'ai pas refusé ! Le contact s'est super bien passé et des liens ont été créés. Malheureusement par des circonstances privées j'ai du arrêter Dofus pendant les grandes vacances et par conséquent, arrêter de discuter avec la guilde…
Bref, aujourd'hui je reviens vers cette guilde qui est pour moi : le pourquoi du jeu 'Dofus'. L'amitié.
Passons aux personnages, j'en est qu'un, c'est un Ecaflip qui comme vous l'avez compris est devenu un male à cause d'un pari de guilde. Je suis niveau 188, air, Axée PvP, PvE surtout.
Je suis très bon public, je rigole pour tout et pour rien! Même les blagues pas drôle me font rire et je suis toujours là pour discuter.
Style Musical mes déesses sont Rihanna, Lana Del Rey, Pink et Gaga. Pas besoin de rajouter de liens Youtube, tout le monde connait je pense !
IRL : Je m'appelle Angélique, blonde, 17ans ! Une petite photo parce que maintenant c'est obligatoire

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  31807010
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Scraramouche
Scraramouche
Overz

Messages : 29
Points : 42
Date d'inscription : 08/10/2013

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:16

Salut à toi !
C'est clair que ta candidature est pas terrible mais faut pas désespérer, moi je ne te connais pas je n'étais pas là quand tu faisais parti de la guilde je vais donc te juger juste avec ta candidature.
Je ne sais pas si tu as jeté un coup d'oeil aux dernières candidatures acceptées mais la tienne n'est pas au niveau c'est certain, aucun screen, aucune information détaillée, on en sait à peine sur ton perso et encore moins sur toi Irl, aucune mise en page ça part dans tous les sens et à la fin j'ai quasiment rien retenu mis à part que tu aimes les blagues carrambar. Je n'arrive pas à voir ta motivation à rentrer chez Atypik ( point de vu d'un nouveau qui ne te connait pas ).

( Voilà ce que j'étais en train d'écrire avant de voir tous les nouveaux messages qui viennent d'arriver ).

Joli rattrapage, au passage je ne crois pas que les photos soient obligatoires surtout que les photos des filles sur dofus sont souvent des fake, derrière il y a souvent du bon bonhomme bien poilu, est-ce ton cas ? Je n'en sais rien je ne jugerai donc pas le fait que tu sois une fille !

Donc, je me reprends, les nouveaux ( tel quel moi ) ont déjà beaucoup plus d'informations avec ce nouveau post, dommage qu'il n'y ait pas de mise en page ou de screen mais je salue l'effort et je vois déjà un peu plus ta motivation, pour t'encourager je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:18

Mouais, même si t'es pas moche, je mettrai pas un pour, j'suis pas super convaincu.

Neutre pour ma part !

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
yuzumichan
Bouftâche
Bouftâche
yuzumichan

Messages : 93
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Marne

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:29

Il y a du mieu dans la présentation même si le faite de mettre une photo de toi irl me fait bien rire.
Je reste cependant sur mon contre pour l'autre motif que j'ai exposé précédament.
Je te souhaite néanmoin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:35

Bien bien bien...
Étant donné qu'Eythute a refait sa candidature correctement, afin d'être jugée comme nouvelle postulante, je ferme donc celle-ci, que je classerai dans les candidatures refusées.

Je vous invite à voter de nouveaux sur sa nouvelle candidature, ici

Merci, nous nous excusons pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Empty
MessageSujet: Re: Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !    Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu salut je suis plus trop sur du coup, jme suis trompé de chemin ?
» Recrutement de Seraphinoo
» Postule pour Atypik
» Recrutement Seraphiny
» Demande de recrutement / Tsunidawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-