Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Seraphiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:57

Bonsoir !


Parti irl hgdcb 


Je m'appelle Perry , ( sexe Masculin.)
J'ai 18 ans , je travail en boulangerie pâtisserie.
Actuellement a la Biscuterie du mistral au poste de Pétrisseur.
5 minutes a vélo de chez moi cheers 
J'habite a coté de Dijon , en Cote-d'or (21)  
Je pratiquais du Tennis mais j'ai du arrêté il y a 2 ans à cause d'une fracture du petit doigt ffsd 
Actuellement je suis un fumeur expérimenté.. de tout genre .. elephant 
J'ai obtenu mon Code du premier coup il y quelques semaines, et je suis a fond dans mes heures de conduite pour décroché mon papier rose avant noël cheers 
mis a pars çà j'arrive a jouer a GTA5 dsc 
Je n'est pas de petite amie actuellement, j'en chercherais une en Suisse aqwd 
Oui la suisse est ma prochaine destination a bord de la 206, Je reste frontalié français parle trop 


Parti ig  hgdcb 

Je me nomme Seraphiny une Enutrofette lvl 200
je suis enregistré au coin des bouftou, (histoire de frimé avec Compleo)
Étape 28 de l'ocre ( qui ne cesse d’augmenté ) une fois mon ocre je serais 11PA 5PM
Je suis énormément actif que ce soit pour de l'aide de donjon/quêtes/succès  
J'aime aussi jouer en AvA Lève le pouce 

J'ai 8 compte : Enu 200, Nini 199, Xelor 199, Crate 199, Sadidette 190, sacrieur 190, iop 180 et petit Pandaa-Dub que je vien de créé, level 120 cheers 



Pourquoi Atypik ?  hgdcb 
Je suis actuellement meneur de ma propre guilde, High-Grade
mais si je postule ici, c'est pas pour rester dedans geek 
Me posé dans une guilde avec des personne sympathique et sociable, sans embrouille ni prise de tête a tout va .. je recherche la paix !! Very Happy 
Merci d'avoir lu ma candidature, et j’espère a bientôt  !! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:06

Salut Sera,
POUR pour ma part, même si je trouve ta candidature un peu brouillon, te connaissant un peu IG et te trouvant sympathique,je pense que tu n'aurais pas de soucis pour t’intégrer au sein de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:23

Hello, bienvenue sur notre forum !

Bon, on ne va pas se mentir, dans ta candidature il y a de tout partout, des smileys dans tous les sens, qui créent même parfois des sauts de lignes déconvenues (manque de structure).

Je ne sais pas si tu as regardé la candidature type, mais ça n'y ressemble en rien.
De plus, nous ne sommes pas tous du même avis concernant le multicompte, à cause des problèmes de taupes existant dans le AvA.

Tu m'as l'air tout de même d'être quelqu'un de stable et sympathique. C'est vraiment dommage que tes motivations pour entrer chez nous ne soient pas davantage détaillées.

Il y a pas mal de choses à dire sur ta candidature, mais je vais m'abstenir pour le moment et revenir après quelques autres votes.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:54

Avis partagé également. Ta candidature est brouillonne, ou plutôt non, elle ne l'est pas mais on dirait une liste de course, tu déblatère un peu de tout chaque chose après l'autre avec effectivement une grosse quantité de smiley. Cependant, tu n'as pas l'air méchant, plutôt mature et Compléo te soutient. Je vais donc mettre la façon dont tu as mené ta candidature sur le fait que t'es un gars et que c'est jamais clair dans la tête de ces bêtes là (sur ce coup là je vais me faire lyncher...). Je t'accorde un petit oui sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:57

Pour répondre a vos messages je n'est pas du tout l'habitude de postuler une candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:03

Même avis que mes camarades, une candidature genre, je sais ce que veux dire, mais je balance tout en vrac...on aimerait bien avoir les noms de tes mules si tu veux bien et nous dire si elles sont dans ta guilde ou pas et ce que tu comptes en faire. Je suis exigeante mais ....que veux tu, c'est comme ça..je donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:09

Smoke-malboro, Seraphinoo, Kileem, Rygno, Shawn-willy, Yiaaz-celeste et Pandaa-Dub.

Je ne suis pas du-tout multi guilde donc j'espère pouvoir tous les intégrés.. je n'aurais pas imaginez que ma candidature fessais croire le contraire..
je joue avec deux de mes amis irl qui vont ce présenté sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:39

Bonjour

Il est vrai qu'a cause du système de taupe actuelle nos question peuvent te paraître bizarre mais c'est un moyen de te cerner plus facilement, et de s'assurer que tu n'en est pas une aussi Smile.

Je ne me souviens plus a quelle lvl on accepte les mules in-guilde ca faut voir avec Momomomomomomo

Juste comme ca pourquoi es-tu partit de ton ancienne guilde?

Change tu souvent de guilde?

Ta guilde faisait partit de quelle alliance?

Je trouve tes motivations pour nous rejoindre pas très détailler, a part nous dire qu'on est gentil pas grand chose a était dit^^, cela dit Compléo a l'air de te faire confiance et je pense qu'il nous aurait prévenue si tu n'était pas fiable, je vais donc lui faire confiance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:37

Dis, j'ai une question:
Ce n'était pas toi et tes mules qui, il y a environ un mois de ça, attaquiez en boucle les percepteurs des guildes d'UNITA la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:13

Bordel je n'en est aucun souvenir, c'est possible, mais Unita je me souvien très bien mettre pris de belles défaite.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilhelou
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:47

Salut à tous ! cheers 

Alors voilà je me présente , je m'appel Cyril j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de médecine ! Smile

I/ Présentation IG

Je suis un cra de cercle 199 avec une bonne expérience de jeu (il me semble). Je joue à dofus depuis que je suis en 5 eme malgrés  quelques coupures !

Je suis pas mal pvm et un peu trop audacieux ce qui paye parfois ! :)Nous sommes en phase de passer les donjons frigost 3 actuellement nous avons passez le missiz frizz.

Actuellement nous montons nos petites mules pour avoir une team avec des personnages de niveau supérieur à 190 !

II/Présentation IRL
Alors voilà je m'appel cyril comme je l'ai dis précédement ! Je suis à la Fac ,dans l'éspoire de faire kiné Smile!

Je suis un Artiste ! Enfin presque je joue pas mal d'instruments de musique ! Mes autres passions ? Je fume un peu avec des potes (Sacré passion ! ) Et sinon je pêche un peu Smile!

Voilà voilà sinon que dire ? J'éssai de choper un maximum de filles ! "La belle vie de la fac Cool "

III/Mes anciennes guildes ?

Amazon(Trop peu de maturité) , Elemental School (mauvaise éxperience ) et La Confrerie Du Tofus (Très bonne guilde mais un peu trop faible )

IV/ Pourquoi vous ?

Et bien comme vous le savez nous sommes 3 à jouer sur la team et Perry (Seraphiny )! Ainsi, il m'a dit qu'il connaissait un de vos membres 'Compleo' ! Je me suis dit donc pourquoi pas ! j'ai voyager un peu sur votre forum et j'ai pu remarquer une certaine maturité et activité parmis vos membres !

V/ AvA ?

Je suis particulièrement friant des AvA , en effet j'adore capturer ou défendre des territoires ! Pourquoi ? Je trouve personnelement que ça mets en place un très bon ésprit d'équipe et permet de faire de nouvelles rencontres sur le jeu !


Voilà voilà dites moi si vous avez des questions !


Et aufaite je m'appel Seraphinoo ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:37

Bon premièrement, Cyril, il faudrait que tu crée ton propre post de recrutement ce serait mieux pour commencer.

Ensuite Seraphiny, le faite que tu agressais des percos et prismes UNITA, ce n'est pas grave dans la mesure ou c'est le jeu, par contre nous attendons toujours les réponses aux questions que je t'ai poser plus hauts...

Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:48

mes ancienne guildes sont les même que cyril, je ne change pas souvent de guilde non .. !! et on étais dans l'alliance ONU.. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
cyrilhelou
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:54

Amoxicilline a écrit:
Bon premièrement, Cyril, il faudrait que tu crée ton propre post de recrutement ce serait mieux pour commencer.

Ensuite Seraphiny, le faite que tu agressais des percos et prismes UNITA, ce n'est pas grave dans la mesure ou c'est le jeu, par contre nous attendons toujours les réponses aux questions que je t'ai poser plus hauts...

Salut salut,je crains de ne pas comprendre, tu voudrais que je crée mon propre post alors que nous sommes dans la même team ? Je suis le cra seraphinoo.

Si c'est nécéssaire je le ferais sans soucie mais à la limite la solution serait que j'edit le message de seraphiny pour mettre ma candidature à la suite ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:39

Vous êtes 2 personnes différentes, le fait que vous partager les mêmes persos ne veut pas dire que nous vous prendront tous les 2, donc oui je pense que tu devrais crée un post, au pire attendons Momo pour voir ce qu'il en pense ce sera plus simple je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:53

D'accord donc cyril sera accepter et pas moi, ou même kileem(Keryann), ba écouter le multi guilde ( Alliance) sera présent dans notre team, et involontaire.. ( il faux savoir ce que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilhelou
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:00

Premièrement ,Oui c'est sûre que je crains de ne pas comprendre, nous jouons les mêmes personnages et nous avons donc la même team. Comment voulez vous acceptée l'un sans l'autre ? Je ne te suis plus.
Deuxièmement, étant ami irl avec seraphiny cela va de sois que si l'un d'entre nous n'est pas accepter , aucuns d'entre nous ne pourras rejoindre la guilde puisque le multi guilde n'est pas autoriser d'en votre guilde ^^ .
Enfin je trouve qu'il y a pas mal de confusion par écrit , je vous propose un rendez-vous sur Skype ou sur dofus ?

Amicalement, Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:22

Bonjour,

Je tiens à souligner un point important nous concernant:
Si cette demande de créer un nouveau post est faite, c'est tout simplement car nous recrutons des joueurs avant des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:18

En effet, je n'avait pas compris a la base que vous possédiez la même team, merci de me l'avoir repréciser^^

Mais pour moi je préfère alors dire non pour le lot, par le faite que je n'aime pas quand on recrute trop de personne en même temps ( + de 1 pour moi c'est beaucoup^^)
Le fait de devoir accepter forcement les 2 me gènes même si je comprend que vous partagez la même team etc mais perso ca ne me plait pas, suffit que l'un d'entre vous s'embrouille avec l'autre pour que ca commence a partir en vrille, ou le fait tout simplement que l'un d'entre vous nous plaise moins... ( je pense qu'on a déjà assez donnée de ce coter la...)
Pour moi c'est donc CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:46

Amoxicilline a écrit:
suffit que l'un d'entre vous s'embrouille avec l'autre pour que ca commence a partir en vrille, ou le fait tout simplement que l'un d'entre vous nous plaise moins...
Nous ne somme pas encore intégré dans votre guilde et tu arrive a juger que nous somme des fouteur de merde, chercheur d'embrouilles.Suspect 
C'est super, j'ai voulut être honnête avec vous en vous disant que nous étions 3 sur les comptes, vous l orriez peut-être jamais remarquer .. j'aurais du la fermer..

et tout simplement l'un d'entre nous vous plaira moins...
c'est encore un jugement porter sans preuve, quelque ligne dans une postulation ne suffirons pas pour nous faire connaitre au près de vous.


Je tien a vous dire et vous certifié que je serais vraiment déçus d'être refusé dans votre guilde..

Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:54

Alors premièrement je ne vous accuse pas de fouteur de merde^^, juste que je me méfie beaucoup plus qu'avant, et cela n'est que mon avis, peut-être non partagé par les autres membres^^

Ensuite, tu dis que tu aurais du ne rien dire sur le fait que vous êtes 3, si pour toi c'est une option de mentir pour avoir ce que tu veut, tu te trompe en effet de guilde et j'ai de plus en plus de raison de me méfier de votre comportement....

(et tout simplement l'un d'entre vous nous plaira moins...), Ce n'est pas une affirmation c'est une supposition, si ca ce trouve vous êtes des gens super même si je pense qu'on ne s'entendras pas (tu pourras le rajouter dans la colonne des jugements sans preuves by Amo^^)


Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:37

Bienvenue sur notre forum.
Je vais être clair. Une personne par candidature. Ensuite, on décide si vous êtes pris ou pas. Après, on peut très accepter les 2 comme aucun comme un seul. C'est à vous d'accepter nos conditions.
Depuis quand le candidat impose les règles d'une candidature ?

Ensuite, Caius aime bien titiller nos candidats pour voir leurs réactions. Vous avez réagis au quart de tour. Calm down ! Ce n'est pas parce que vous avez un contre que vous serez forcément recalé.
Chez nous, tous le monde donne son avis même s'il est en désaccord avec la majorité. On en discute en privé et on trouve une solution amiable.

Sur le coup, j'allais donner ma bénédiction pour votre candidature. Cependant, à la façon dont vous réagissez au propos de Caius.
Je vote aussi CONTRE.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Seraphiny
Scraramouche
Scraramouche
Seraphiny

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilhelou
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:16

Momobotte a écrit:
Bienvenue sur notre forum.
Je vais être clair. Une personne par candidature. Ensuite, on décide si vous êtes pris ou pas. Après, on peut très accepter les 2 comme aucun comme un seul. C'est à vous d'accepter nos conditions.
Depuis quand le candidat impose les règles d'une candidature ?

Ensuite, Caius aime bien titiller nos candidats pour voir leurs réactions. Vous avez réagis au quart de tour. Calm down !
Bonjour, ton message me laisse perplexe.
Je m'explique, J'aimerais savoir ou est-ce que nous avons imposé nos conditions ? J'ai repris vos règle, le multi guildes n'est pas autoriser. Si l'un de nous deux n'est pas pris nous ne pourrions respectez cette règle , cela va de soi. "Depuis quand le candidat impose les règles de candidature ?" Tu me connaittrais un peu mieux, je pense que tu verrais que je ne suis pas quelqu'un de comme ça.(Du moins il me semble)
"Vous avez réagis au quart de tour. Calm down !" Réagis au quart de tour ? Je ne vois pas qu'elle signe de colères nous avons pu émmettre dans nos messages précédents. Si tu en as ressentis nous nous en excusons.

Pour ce qui ai de la candidature je reposterais une candidature seul comme vous le désirerez nous aviserons par la suite après vos votes.

Avec mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:45

pour ma part cyrilhelou POUR
seraphiny CONTRE , ces messages m'ont fait l'effet d'une douche froide.
bon jeu a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Seraphiny Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seraphiny   Recrutement Seraphiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Seraphiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Par la Force, je ferey un coup d'Etat! Recrutement Fermey ? Mey pas pour ley intimes !
» Recrutement de Seraphinoo
» Recrutement Powow
» Demande de recrutement / Tsunidawa
» Recrutement- Candidature Lisa-ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-