Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshiiba
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:38

Bonjour, membres de la guilde Atypik of Heaven.

Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans je vais en 1ere STI2d a la rentré de septembre j'aime le sport Basketball, je pratique un art martial dit Hapkido. Et je kiff Dofus  Laughing 

Dans Dofus je suis un sacrieur lvl 180 nommé Kuroshiiba
Je suis rester longtemps dans une guilde appelé Epic-Nation, qui était une guilde entre ami irl à la base (4 personnes différentes)
Le problème est que de rester toujours ensemble me gonfle et j'aimerais apprendre a connaitre plus de personnes differentes et avec l'arrivé des alliance, plus de gens sont réunis. Je ne compte pas forcément défendre des gros prismes vu mon petit level 180 mais je compte bien venir en mode AvA pour capturé des points et défendre les petit levels 50-150
Si vous m'acceptez dans la guilde je ne compte pas partir de si-tôt.



Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Captur11

Ps: Je ne suis pas très doué en présentation sur des forums j'espère avoir fait un minimum pour ne pas vous abimer la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:48

Bonjour apparement je suis le premier a lire ta presentation, je vais donc attendre de voir les avis de mes membres pour me prononcer!
Mais merci de l'interet porté a notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiiba
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:11

derien fsdxc 
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:57

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:42

Je ne voudrais pas déformer ce que tu dis mais ne penses tu pas qu'un jour ca te gonflera d'âtre toujours avec nous ?? Pourquoi notre guilde ou notre alliance et pas une autre, j'aimerai savoir s'il te plait. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiiba
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:52

En faite ce qui ma gonflé c'est être toujours a 4 personnes et pas trop de thl (191 le + hl) et le fait de rentrer dans cette quilde (+alliance) est qu'il y a beaucoup de personnes et je penses que l'entende doit etre bonne. Don non je ne pense pas être gonflé. L'alliance et la guilde car elles sont grandes (vu de l'extérieur) et puis le nom m'attire... (j'ai pas trop d'argument) jjn 
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:48

han....ben , pas facile de juger la dessus mais on va voir ce qu'en pense les autres. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiiba
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:51

Merci à très bientôt j'espère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:02

Bienvenue sur le forum,
Désolé mais ta candidature me semble trop courte, au même niveau que ta motivation.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:22

En ce moment on ne recrute que des opti pvp lvl 190 mini (et encore), dsl tu ne respecte pas les critere que nous cherchons actuellement, de plus je suis d'accord avec momo, ta candidature est vide pour moi aussi, bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ischy/Natalz
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:51

Je vais pas contredire Caius mais même sans être opti 19x tu as la possibilité de nous rejoindre.
Tu réponds à chaque membre, ça peut être un signe de motivation ça, mais il faut que ce soit plus présent dans ta candidature
Mets y du cœur si tu tiens réellement à nous rejoindre, n'hésite pas à développer d'avantage certains points.
Moi tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, j'ai envie de te dire pour et mieux te découvrir IG.

Si jamais cette candidature est refusée, n'hésite pas à revenir dans quelques temps avec une candid plus constitante et un screen de toi qui poutre Caius. ;P (bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiiba
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:01

Merci Ischy/Natalz je vais essayer de faire de mon mieux. Surprised  Juste que je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forum et de présenter des lettres de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:55

Ce n'est pas mon envie ischy, c'est juste que mave momo payge et moi avions decider que les prochaines recrue serait plus portée vers le pvp avec un lvl mini de 190, des membres pour l'entraide pvm ont en a plein, mais en pvp nous sommes moins de 10, c'est juste que maintenant ont fait attention a qui ont recrute tout simplement, appres j'attend de voir ce que mave momo et payge vont dire peut etre que je me trompe et que j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ischy/Natalz
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:02

Oui c'est normal avec le AvA, il faut avoir des arguments solides à présenter en défense.
Mais il faut laisser leur chance aux membres motivés, car la supériorité numérique est importante aussi, et la motivation c'est... Motivant. Smile
Bref à voir selon l'avis des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:02

Cela fait un moment que personne à donné une décision. Surtout que le candidat ne c'est pas manifester. Je lui laisse jusqu’à la fin de la semaine pour ce manifester sinon sa candidature sera rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:17

Bonjour,

Tu ne rentres pas dans nos critères de recrutements (perso, level, âge entre autre). Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:05

Vu que tu ne donne pas de réponse et que tu as rejoint la Jericho, je refuse donc ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:26

Candidature refusée. Le sujet est vérrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde   Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de nom de guilde
» Candidature pour rentrer dans la guilde Atypik
» Event intra guilde
» Système de grade dans la guilde
» Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-