Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vereesa
Bouftâche
Bouftâche
Vereesa

Messages : 119
Points : 140
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

Hello Atypik


Présentation Irl :

Bonjour à tous, je m'appelle Yoann, j'ai 27 ans, bientôt 28 ( le temps passe vite... ) !
Je vis dans une contrée égarée dans le Nord pas de Calais qui se nomme " Cambrai " ( encore un ch'ti.. )
Je suis d'un naturel sympathique, calme, j'aime beaucoup vanner et sortir des blagues qui ne font rire que moi... A contrario, je sais également rester sérieux dans les moments qui demandent beaucoup de concentration.
Actuellement je suis en reconvertion professionnelle, l'informatique me passionne depuis longtemps donc autant travailler dans un domaine qui me plait. Par conséquent je suis sans emploi à la recherche d'une formation pour devenir maintenancien informatique.

Parlons un peu de mes passions, j'aime énormement les mangas ( Eyeshield 21, One piece, Death note ) pour n'en citer que quelques uns, je suis aussi passionné par tout ce qui concerne la culture japonaise, les jeux vidéos en général, le cinéma...
Côté sportif, j'ai fait du volley pendant quelques années et je resterai fan à vie de ce sport ! Je faisais également de la compétition de tir en salle mais aussi de billard, ça fait beaucoup moins transpirer que le volley ^^ !
Je vais sûrement me faire détester pour les mots qui vont suivre mais pour moi le foot c'est juste à la tv, je déteste en faire, même avec des amis et autant enfoncer le clou, supporter du PSG depuis l'enfance mais également de Manchester City !

Un petit aperçu de la musique que j'aime ? Voici mon groupe préféré ne fuyez pas !
Bien entendu je n'écoute pas que ça, j'ai une préférence pour la musique électro en général même si par moments une playlist des années 80 est tout aussi agréable à écouter.

Je pense avoir bien résumé le côté Irl, pour le reste, à vous de le découvrir si jamais je suis accepté chez vous Smile


Présentation IG :

Les jeux vidéos et moi c'est une grande histoire ! Mes parents ont fait l'erreur de m'offrir une Master system pendant mon enfance car ce fut l'évènement déclencheur qui révéla le geek qui sommeillait en moi.
La Master fut donc ma première console de jeu, ensuite afin d'assouvir mon appétit de gamer, j'ai enchaîné les autres machines, Ps1, Ps2, Gamecube, Xbox, Wii, Xbox 360, Ps3, c'est déjà pas mal mais il m'en fallait plus. J'ai donc continué la série avec la Xbox one, Ps4, 3DS Xl et pour finir un pc de gamer. Il ne me manque plus que la Wii U, mais mon anniversaire approche donc la collection sera bientôt complète Smile
Joueur Fps, j'ai démarré ce type de jeu avec Halo, le coup de coeur et pour moi le meilleur jeu de ce siècle ! Il m'a rendu fan de son univers et donc j'ai commencé à me faire une petite collection " Halo " !

Je me suis ensuite tourné vers l'eSport console avec Halo 3 dans une team créée avec des potes, la " Bedroom Riders " ! Puis j'ai enchainé les Fps dans la structure " eVolved eSport " en tant que joueur Battlefield 3, Black ops 2 puis pour finir sur Titanfall. Il y a un temps pour tout et je dois l'avouer, les réflexes ne sont plus les mêmes que dans ma jeunesse.. Donc je suis passé Manager, c'est un plaisir de suivre des joueurs, gérer les recrutements et être présent pour aider les joueurs à progresser.

Après une pause compétitivement parlant, j'ai découvert Hearthstone et tout comme Halo, encore un coup de coeur, j'ai fait chauffer la carte bleu car comme tout Free to play qui se respecte, l'achat de carte donne un avantage.. Je fais donc actuellement partie de la team " Nevroze " en tant que joueur et leader d'un roster Heartstone.

Voilà ce qui clôture mon parcours eSport..

Les jeux vidéos en général font partie de ma vie depuis longtemps, je ne ferais donc pas une liste car j'en ai tellement aimé..
Parlons tout de même de Dofus ! J'ai entendu parler de ce jeu sans forcément chercher à le découvrir, puis je me suis enfin lancé dessus il y a 1 mois et demi sur le serveur " Bowisse ", je joue une Sacri " Vereesa " qui est actuellement niveau 152, la classe me plait beaucoup, surtout la possibilité de déplacement !
Je joue régulièrement avec des membres de votre guilde mais j'en parlerais un peu plus bas.


La vraie question, et sûrement celle qui vous intéresse le plus, pourquoi vouloir devenir Atypik ?

Comme précisé juste avant, je joue régulièrement avec des membres Atypik, notamment " Caius " que je connais sous le nom de Squall depuis battlefield 3. Il m'a fait découvrir le jeu et m'a PL jusqu'au niveau 114, c'est grâce à lui que j'ai débuté sur Dofus, j'ai vraiment eu un coup de coeur dès que j'ai pu livrer mes premiers combat en solo car le full sasa n'était pas très plaisant !

Il y a également Fatone ( Féfé ), tout comme Squall, il était l'un de mes adversaires sur Battlefield !

J'ai également fait la connaissance de Maverick, Tal et Ricard qui m'ont aussi aidé à démarrer sur le jeu et je les remercie encore pour ça.

Pourquoi vous rejoindre donc, ce qui m'intéresse le plus est le côté " Mature " de votre guilde car disons que j'ai passé l'âge des kikoo langage sms...

j'ai l'envie et surtout le motivation de vous rejoindre, c'est pour cela que j'ai enchaîné les chasses dans le jeu pour monter vite au rang 150 afin de faire ma demande !

Ce serait un plaisir de découvrir les autres membres Atypik mais également de continuer à jouer avec ceux que je connais déjà.

J'ai donc actuellement une Sacri mais j'ai déjà l'envie d'un 2ème perso et mon choix se porte sur une Eca..

Voici mon stuff actuel, pano AA, qui est provisoire, pas besoin de le préciser Wink

Présentation Shadow  Verees11

J'ai lu et approuvé le règlement.

J’espère répondre à vos attentes, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée, cordialement, Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:12

Belle candidature, ya tout, et je te connais depuis longtemps donc pour moi c'est évidemment un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

hum je sais pas ...c'est chatnoob quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatone
Scraramouche
Scraramouche
Fatone

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

Tallula a écrit:
hum je sais pas ...c'est chatnoob quoi Very Happy

Tout d'accord avec Tal !! de plus il continue à tuer le commerce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malles
Abraknul
Abraknul
Malles

Messages : 259
Points : 298
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:31

Salut !

Bienvenue à toi. Je trouve ta candidature tout à fait agréable. Etant un passionné de musique j'apprécie toujours les candidatures avec des liens sur de nouveaux horizons musicaux.

Bonne chance à toi et peut-être à bientôt !

Malles
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminsellam.fr
Vereesa
Bouftâche
Bouftâche
Vereesa

Messages : 119
Points : 140
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:59

Merci pour vos réponses..

Par contre Fatone et Tal on réglera ça en coli rapidement et je vous laisse même prendre vos dopeuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:29

ok va chercher des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatone
Scraramouche
Scraramouche
Fatone

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

Sinon POUR évidement faut de temps en temps faire un geste ce sera ma bonne action de ce début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

Aucun souci pour ma part, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:45

Bienvenue sur notre forum !

J'aime beaucoup ta candidature, même si je ne partage pas les mêmes centres d'intérêt que toi, je suis certain que nous pourrions nous entendre (en fait j'ai un élan de générosité/compassion puisque Arsenal a battu Man City sur son terrain ce WE).

Je vote pour, car en plus tu as le goût des meilleures classes comme Sacri et Eca.
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa
Bouftâche
Bouftâche
Vereesa

Messages : 119
Points : 140
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:44

@Maverick : Merci Smile

@Payge : Merci à toi aussi, même si ton premier défaut et d'être pour Arsenal je suis également certain qu'il y aura une bonne entente entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:37

Bon vue le nombre de POUR, nous validons ta candidature, mp l'un des bras droit pour être inviter en guilde Smile, bienvenue chez nous Wink

/w Payge
/w Tallula
/w Kheldar
/w Caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow    Présentation Shadow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cesthyr.
» Présentation Weigela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-