Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Cesthyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesthyr
Scraramouche
Scraramouche
Cesthyr

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34

Bien le bonsoir tout le monde ! Smile




En vrai...

Tout premièrement je vais me présenter Irl, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans (bientôt 20) , dans la vie je suis actuellement en contrat jeune de 3 ans employé de mairie, mais mon but est de devenir coach sportif, étant passionné de musculation, j'en fais depuis un peu plus d'un an maintenant. Voilà pour ce qui concerne ma présentation Irl, je pense que c'est suffisant comme informations, ceci dit si vous avez d'autres questions me concernant, n'hésitez pas. Smile


En jeu...

En ce qui me concerne en jeu maintenant, je suis un Iop Full Terre Lvl 190, qui a repris Dofus depuis bientôt 2 mois (je jouais à l'époque de la 1.29 auparavant sur ce même compte) , j'ai arrêté à partir de la 2.0, les graphismes me dérangeant au tout début n'y étant pas habitué et ayant préféré l'ancienne version, j'avais préféré arrêter de jouer. Je n'étais pas monté bien haut en niveau il y a quelques années, je devais être aux alentours du niveau 120 - 130 ayant joué un Sacrieur Air. Mais ma classe de prédilection restant le Iop, en reprenant le jeu, je me suis donc fait un Iop !
Sinon, je n'aime pas tellement jouer en multi compte, je préfère jouer avec un seul compte, si je me fais une mûle, ce ne sera uniquement qu'un deuxième compte pour le soutien je pense.
Sinon, dans la guilde je connais bien Arma et Omminos, et j'ai également un peu discuté avec Soryz, je les ai trouvé cool, j'aime bien leur mentalité, si le reste de la guilde est du même genre ça ne peut qu'être parfait ! Smile


Un petit screen de mon Iop actuel :





Voilà voilà ! Si vous avez d'autres questions concernant mon Iop, ou comme cité ci-dessus l'Irl, n'hésitez pas !


Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

Bienvenue sur le forum d'Atypik,

Je trouve ta candidature un peu courte mais pour moi le principal est dit et je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit.  Rolling Eyes 

Je vote BLANC pour le moment en attendant d'avoir l'avis de mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:43

Bon, deja pour moi ce sera OUI quoi qu'il arrive, c'est un bon gars. Par contre, tu pourrais nous en dire un peu sur pourquoi tu veux rentrer dans la guilde ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Bonjour a toi.

Je n aurais qu une seule question pourquoi nous a part le fait que tu connaisse 2 membres?
Revenir en haut Aller en bas
Terro-Invok
Abraknul
Abraknul
Terro-Invok

Messages : 199
Points : 232
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

Candidature courte mais convenable.
Tu as mon Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesthyr
Scraramouche
Scraramouche
Cesthyr

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

Merci,

Désolé si j'ai fais un peu court, à mes yeux comme tu dis, le principal a été dit, j'ai essayé de faire en sorte de tout complété au mieux pour que ce soit ni trop long, ni trop court. J'ai quand même précisé s'il y avait des questions pour un approfondissement du sujet me concernant, on ne sait jamais. Smile

Alors, pour te répondre Arma, car tu m'as proposé de me présenter sur le forum, ensuite, comme dit dans mon premier message, j'aime bien discuter avec le peu pour le moment, d'entre vous que je connais, les conversations vocales Skype tout en jouant entre potes (je sais pas si tout le monde le fait dans la guilde, mais c'est déjà un bon point pour ma part, pour aussi également mieux apprendre à faire connaissance) , vous êtes des gars cool et mature pour ceux avec qui j'ai eu l'occasion de pouvoir discuter, je pense que pour la majorité d'entre vous c'est pareil. Smile
Car je pense aussi que vous n'êtes pas une guilde qui veut à tout prix "farm xp" à fond, et qui ne parlent pas qu'en guilde que pour xp, comme j'ai pu voir dans les trois quarts jusqu'à maintenant... Certes, c'est le but du jeu de monter niveau 200, mais ce n'est pas le but de spammer le canal guilde que pour l'exp, la bonne ambiance contribue à être une guilde soudé avec de bons membres qui se connaissent presque ou tous entre eux, et je pense que c'est le cas d'Atypik.
Je ne serai pas quoi dire de plus, voilà pour te répondre Arma et également Tropic, en espérant que cette réponse vous sera satisfaisante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:17

Candidature intéressante.

Une question me vient à l'esprit cependant : comment vois-tu le AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesthyr
Scraramouche
Scraramouche
Cesthyr

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:54

Je n'ai jamais vraiment fait d'AvA, je sais juste que ça consiste pour du PvP de conquête de territoire parmi toutes les zones du jeu, ça ne me dérange nullement d'y participer, on ne m'a jamais proposé de faire de l'AvA, je suis plutôt pour le moment centralisé sur le PvM, le PvP n'étant pas quelque chose qui me dérange, si l'on me proposait d'en faire, pourquoi ne pas essayer ?
De plus, c'est tout autant plus fun de faire du PvP en guilde, plutôt que de faire du Koli' avec des joueurs que tu ne connais pas forcément, et je pense que c'est du plus gros PvP également que du 3v3 si je ne me trompe pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

Je vais t'accorder mon POUR. Tes reponses m'ont satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:29

Bonjour Cesthyr et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est concise mais toutefois précise ; ce n'est pas forcément les candidatures que je préfère mais on s'y habitue. Disons que j'apprécie en prendre plein les yeux...

Nous sommes pour la plupart 199-200, notre niveau moyen de guilde étant très élevé. Je pense que du haut de ton 190 tu pourras toutefois trouver facilement des occupations avec nos membres. En revanche, tu ne connais pas encore le AvA mais je tiens à préciser d'ores et déjà que ta participation y sera obligatoire lorsque nous le demanderons.

Je vote pour, un peu de sang frais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Hestiazz

Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Nantes

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:39

Salut à toi,

Bonne p'tite présentation : POUR

Xz.
Revenir en haut Aller en bas
Cesthyr
Scraramouche
Scraramouche
Cesthyr

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:02

Merci pour vos avis positifs.
Comme cité, ma participation aux AvA ne me dérange aucunement, malgré n'en avoir jamais fait, ce ne sera qu'un plus de pouvoir en faire, et ne peut être également que plus fun, la conquête de territoire je trouve ce système vraiment pas mal, ça représente le "prestige" de l'alliance d'en conquérir, puis aussi d'y jouer en équipe là ou on s'y connait (presque?) tous. (Et j'aime voir le sang de mes ennemies gicler et hurler de douleur !) Ceci étant une petite parenthèse sanguinaire, j'espère que ceci suffira à répondre à vos attentes concernant le AvA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fausty
Abraknul
Abraknul
Fausty

Messages : 235
Points : 308
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Mayenne

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:24

Présentation courte mais avec l'essentiel. Questions/réponses au top, je t'aime bien ! Pour !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:14

Idem les réponses me conviennent, POUR une période d'essai chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Cesthyr
Scraramouche
Scraramouche
Cesthyr

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Cool, merci pour vos accords pour une période d'essai. Si tout le monde est d'accord, je ferai de mon mieux pour vous convaincre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:50

Tout se monnaye, t'en fais pas!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cesthyr
Scraramouche
Scraramouche
Cesthyr

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

Haha mais je suis pauvre moi.. Sad
Ce sont les Enutrofs qui sont riches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:27

Que du positif, bienvenu parmi nous ! ^^

Sujet verrouillé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Cesthyr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cesthyr.   Présentation de Cesthyr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Cesthyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Shadow
» Présentation Weigela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-