Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:25

Bonjour a tous et voici une nouvelle édition du fameux :
 
Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin 13061812544211970
 
 
Aujourd’hui au sommaire :


Les nouveaux recrutements


Les nouveaux gradés


La bataille Atypik contre Asgarde


1 homme contre fri 3


Alliance de guilde


Surprise à l’un des nôtres


Le jeu de la semaine



 
Bienvenue a tous dans cette nouvelle édition du journal de moi, tout les événements vrais ou pas qui vont suivre auront eu lieu du 10 juin au 16 juin !


LE RECRUTEMENT


Pour commencer ce journal nous allons évidemment parler des nouveaux  dans la guilde, il fut recruté a titre exceptionnel car je le rappelle les recrutements au sein de la atypik sont désormais clos jusqu’au début de la MaJ, bref, bienvenue a cette eni lvl 200 Asclepios !!!!
 
LES NOUVEAUX GRADES 


 
Voici le moment d’annoncer les upgrade de la guilde, je tiens d’ailleurs a féliciter tout le monde du up de la guilde cette semaine sisi verdict !
Voici donc l’avancement de ceux qui ont avancé... (J’aime cette phrase^^)
 
Flip-Dark >> Protecteur
 
Asclepios>> Apprenti
 
Momobotte>>Bras droit
 
Caius>> Bras droit
 
Bravo a eux et a moi, acclamez nous !!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Asgarde VERSUS Atypik


 
Mercredi dernier alors que nous nous baladions tranquillement et sans intention guerrière, armé de NOS GROSSSE PANOS DE FIFOU POUR TUER DES GENS…, nous vîmes au sein du donjon des gentils petits agréables nombreux puants et encombrants bouftous, un perco de la Asgarde, et comme par hasard, c’était le jour du raid perco, oh mince, quelqu’un a malencontreusement cliqué sur le perco pour l’attaquer, ce fut une erreur totalement voulue de notre part^^
Résultat de la guerre

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin 130618112333210796

Ce fut une bataille très dur mais bon, quand on se frotte à la atypik, sa pik !!!!!!
 
(Je tiens a signaler que les joueurs de la Asgarde ont était très fair-play et très respectueux envers nous)
 
 
 
1 HOMME CONTRE FRIGOST 3


 
Oui vous avez bien lu, dans les contrées mystérieuses du temps, il existe un être, un petit être d’ailleurs, qui a réussi l’impossible, oui il s’agit d’un xelor, et il s’agit d’un des nôtres, il s’agit de….
Bref on s’en fout on passe au chapitre suivant !
Non je déconne il s’agit évidemment de Widow, le xelor chanceux !
 
Ce petit bout d’homme a réussi a gérer a lui seul, un donjon de frigost 3, je vous invite d’ailleurs a voir ces screens dans la section screen (c’était dur hein^^) pour voir ses exploits car il ne l’a pas réussi qu’une seule fois, la est l’exploit, bravo a toi mon ami !
 
Ce n’est pas la seule chose qu’il est réussi a faire, on peut dire que c’était sa semaine, il a réussi a passer un exo PA dans un anneau du premier coup, j’invite d’ailleurs Zarrko a mettre un lien de cette anneau pour que nous le voyons tous et toutes ! Bravo a toi Widow
 
 
ALLIANCE DE GUILDE


 
L’heure est encore plus grave que la dernière fois, nous sommes a S-1 de la Mise a Jour concernant les alliances, le stress monte, plus personne n’as de poils de sec, tout le monde est sous tension, que va-t-il  se passer, entre alliance et trahison, que va-t-il se passer bienvenue dans secret story guilde, la ou tout se joue !
 
Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin 130618112542763534
 
 
 
Cette semaine dans le serveur des secrets, beaucoup de vérités ont éclatés, voici le résumé…
Et non on dira rien parce que c’est top secret et on ne balance pas les infos comme ca ,t'as cru quoi man on t’a brain (cerveau), t’as cru on allait balancer les infos comme ca, ben non mon gars  (bruit d’un crachat pour le style)
 
Bon plus sérieusement (on va essayer), si vous voulez des infos concernant notre guilde et ce que nous allons devenir, MP un des bras droit ou ce qui nous sert de meneur et les infos vous seront dites…ou pas^^
 
 
SURPRISE A L’UN DES NÔTRES



 
Cette semaine nous avons eu un anniversaire, celui de la gentille jeune swag (pour faire genre chui in) il s’agit bien évidemment d’un pilface pour ceux qui comprendront, j’ai nommé Eythute !!!!
 
Alors on chante tous ensemble :
 
Joyeux a-nni-ver-saire, joyeux   a-nni-ver-saire, joyeux a-nni-ver-saire EYTHUTE qu’est gentille jeune et swag !!!! Joyeux a-nni-ver-saire !!!!!!!!!!!!!!
 
LE JEU :
 
Voici le jeu de la semaine, pour 100000 kamas a nouveau^^
 
Mon premier est une arme
Mon 2eme est une expression familière d’un sentiment
Mon tout est aimé de la plupart des THL
Qui suis-je ?
 

Voila j’espère que ce petit journal vous aura plu, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau journal, et n’oubliez pas, joyeux anniversaire Eythute !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:32

Super ce journal ! Vraiment bravo Wink
bon anniv' à Eythude hgdcb
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:26

Super idée ce journal Caius.


Bon anniversaire à Eythute.


L'arme est l'arc honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:43

Merci a vous^^, non dsl Momo, ca pourrait etre ca j'avoue^^, mais ca ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
yuzumichan
Bouftâche
Bouftâche
yuzumichan

Messages : 93
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Marne

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:22

Supère ton journal encore une fois.

J'ai ma petite idée pour l'arme mais je vais laisser chercher les autres un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:45

Joyeux anniversaire à Eythute. Bon journal, merci de nous tenir informé des derniers potins guildesque.
Félicitations aux nouveaux gradés. fdc
Revenir en haut Aller en bas
yuzumichan
Bouftâche
Bouftâche
yuzumichan

Messages : 93
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Marne

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 3:02

Bon ba je vais donner mon idée car personne n'a l'air inspiré donc moi je pense au Dagues Açantes
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:57

Bien essayer Yuzu mais non, ils ne s'agit pas de ces dagues, cela dit ca aurait pu etre ca comme pour Momo^^
Revenir en haut Aller en bas
yuzumichan
Bouftâche
Bouftâche
yuzumichan

Messages : 93
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Marne

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:46

a mince alors ba je vois pas ce que sa peu être alors
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:05

Bon allez, un indice,c'est au dessus du lvl 190
Revenir en haut Aller en bas
Glumy
Bouftâche
Bouftâche
Glumy

Messages : 64
Points : 93
Date d'inscription : 12/06/2013

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:26

Bon anniv' Eythute!! sa serais pas l'épée toche ?
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:48

Bah oui l'épée Toche ! ffsd
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:24

bravo glumy^^, mp moi sur le jeu et je te donnerais tes gains, Caius
Revenir en haut Aller en bas
Zarkko
Bouftâche
Bouftâche
Zarkko

Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans le Turfu

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:29

kro d4rk le journal pégéèm Cactus ! ! https://atypik-of-heaven.forumactif.org/t72-on-a-evite-la-crise-cardiaque-de-peu-encore-merci-widow Screen de l'anneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Widow
Bouftâche
Bouftâche
Widow

Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:58

Trop cool on parle de moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin   Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Caius semaine du 3 au 9 Juin
» Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin
» Atypik passe dans le journal !
» Caius iz back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Événement-