Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:27

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702062602124321

Et voici le tant attendu Journal de Caius édition 3 !!!
Ce journal concernera la semaine du 17 au 23 Juin ainsi que la semaine du 24 au 30 Juin !!!

Je voulais aussi m’excuser de ne pas avoir publié de journal la semaine dernière mais c’était pour une raison simple, il n’y avait rien a dire, appart  des départs il ne c’est absolument rien passer^^

Sommaire :

Les Nouveaux

Les nouveaux gradés ainsi que le nouveau système de grade Atypik

L’alliance UNITA

Les brésiliens

Interview avec l’un de nos membres

Le jeu


Les nouveaux :

Beaucoup de nouveaux joueurs  nous ont rejoints cette semaine, voici qui ils sont !

Djlink>> Cra  186, Quelqu’un que je connais depuis longtemps car il est le cousin de Mave, quelqu’un de tres sympa qui veut se lance dans le pvp THL, bienvenue a toi !


Fee-nix>> Eni 199 qui nous a rejoint car elle connaissant bien link, tu es entrée hier donc je ne sais pas grand-chose de toi, je sais juste que tu es super sympa et que tu aime bien les aggros perco le soir donc cela me suffit pour l’instant^^, bienvenue a toi


Torna-Storms >> Xelor 199,  torna est un jeune homme de 14 ans, quelqu’un qui a l’air motiver pour la guilde, perso moi j’ai eu un coup de cœur pour ta présentation (c’est con mais c’est comme ca^^) bienvenue a toi et a ta petite team l’ami !^^


Tsunidawa>> Sacri 180, Joueur a l’essai depuis a peu près 1 semaine, quelqu’un de tres gentil mais de trop timide est donc personne ne le connais in guilde alors qu’il nous as rejoint voila 1 semaine, affirme toi plus et cela se concrétiseras, bienvenue a toi quand même tsuni !^^


Sakay-Ici>> Sacri 175, quelqu’un de tres discret comme Tsuni, en faite je devrai faire un copier coller pour les 2^^, quoiqu’il en soit bienvenue a toi et essaie d’être plus actif toi aussi l’ami !^^


Javale>> Sram 200, Quelqu’un de tres gentil, qui petit a petit s’ investi et participe au fofo, j’espère que tu te plait bien chez nous, hâte de jouer avec toi en AvA ! Bienvenue a toi !^^


Purple-Kra>>Cra 193, quelqu’un de  sympathique avec un cra sasa il me semble pour up plus vite^^, je tiens a préciser qu’il voudrait faire le Kolosso donc si des gens pouvaient être dispo pour lui ce serait hyper sympa, bienvenue a toi l’ami !^^


Voila pour les recrues, maintenant il est venu le temps des Grrraaaaaaaaaadddddeeeuuuuhhhhhhhhhh (pour ceux qui connaissent la chanson les autres vous sortez)
Je tiens a dire que désormais les recrutements seront tres strictes et nous ne recruterons que des personnes que nous jugerons utiles a la guilde, (en terme de PVP) !

Les nouveaux gradés ainsi que le nouveau système de grade Atypik :

Bon, time to explain you (ça veut dire écoute bien, nieh !)

Nous allons instaurée un nouveau système de grade dans la guilde, le grade ne sera plus fait par rapport a l’ancienneté ou autre, ce sera par rapport a l’xp guilde (donc au final un petit peu grâce a l’ancienneté^^), il y aura donc une refonte des grades sauf des bras droits et du meneur (normal on pense a notre cul^^) et nous vous donnerons des promotions en fonction de l’xp guilde que vous fournirez, nous n’avons pas encore discuté des barèmes mais je pense que cela sera mis en place très rapidement, sachez que nous les mettrons assez élever pour la simple  et bonne raison de ne pas arriver a l’apogée de cette idée trop vite^^

Il y aura des exceptions pour certains membres ne me demandez pas lesquelles vous verrez bien, pour la simple est bonne raison qu’il se sont investis a fond dans la guilde depuis beaucoup de temps et qu’il le mérite voila tout^^

Je voulais aussi remercier vu qu’on parle d’xp guilde, ben déjà toute la guilde mais plus particulièrement Asclepios qui fournit énormément d’xp guilde en peu de temps, vraiment un grand merci a toi l’ami on t’en doit une !

Je tiens a préciser que ce projet a été proposé par Uranyop et le meneur et les bras droit sont entièrement pour ce projet, big up Uran !!


L’alliance UNITA :

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 13070207043647307

L’alliance UNITA (Virtus Unita Fortior), est actuellement l’alliance la plus puissante de Bowisse, que ce sois et terme de territoire ou de niveau pur, nous sommes actuellement indétrônables a ce niveau la
Voici les guildes qui la constituent :

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702070647687300


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702070738879339


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702070804181352


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702070836703148


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 13070207091715807


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702070947932472


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702071014688880


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702071039378315


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702071106426919


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702081448547740


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 13070207123379425


Donc voici les guildes qui forment la UNITA, tres rapidement pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le principe de l’alliance est de capture des zones et de les garder le plus longtemps possible ce qui donnent un bonus d’xp et de butin dans chaque zone que l’on a, pour les avoir il faut poser un prisme une fois celui-ci posé, il faut qu’une équipe adverse l’attaque et si elle gagne, il y aura un KOTH (King of the Hill), pour savoir ce que c’est,  je vous invite a voir le post de Momo dans la rubrique approprié je vous laisse chercher un peu^^

A l’heure actuelle comme nous dominons tres clairement notre serveur, 2 alliances ont fait un pacte pour nous nuire, les LTDC  et les IRAE, pour la simple et bonne raison que seul ils ne peuvent pas nous battre, je tiens a dire que ceci est tout a fait normal et qu’au final même si ca nous agace de perdre, il est vrai que cela fait encore plus une guerre réaliste avec des complots et tout !!!^^
Ce procédé leur a permis de gagner certaines zones intéressantes notamment une zone de fri 3, klime je crois et d’autre trucs sans intérêts mais ils nous ont quand même battus


L’objectif actuel de la UNITA et de laisser les petites zones inutiles aux autres alliances et se concentrer sur la défense de zones utiles genre fri 3 et autres zones enviées de tous

Voila en ce qui concerne notre alliance si jamais, vous avez des questions, je vous invite a les poster ici et a en parler tous ensemble !!!




Les brésiliens

Les brésiliens sont connus pour être tres bon au foot certes mais ils ont aussi un domaine ou ils nous surpassent tous, le changement de sexe !, nous avons d’ailleurs dans la guilde pas mal d’adepte de cette nouvelle mode d’échanger le service 3 pièce par…autre chose ou l’inverse, et oui mesdames et messieurs je vais dire les noms, fuck the police osef de ce que je risque !!!!

Momo Payge Eythute (surement son cadeau d’anniversaire^^) mouhahahaha boutade !!!!

Vous avez basculé dans le monde des lapins roses et des make up !! (Oui huer j’adore ca !!^^)
Je vous haïrai jusqu'à la fin !!!!!
A part pour Ey qui justement c’est l’inverse, je ne dirais rien car ca deviendrait limite a ce moment la^^, j’espère cela dit que vous le vivez bien et eythute plus besoin de s’assoir au toilette sa fais quoi dis moi ?^^

Trêve de plaisanterie et de troll en tout genre, place à autre chose, place au JEU !!!



Le jeu

Etant donné que la dernière fois seul quelqu’un d’extérieur a la guilde a trouver la réponse je tenais a dire que vous êtes nul !! (hhaann ca clash sale !!!!)


Voici une série de question, le premier a faire un post avec TOUTES LES REPONSES EN MEME TEMPS a gagner !

1er question : Comment s’appelle le pnj a l’entrée du temple de l’alliance ?


2eme question : quand la guilde joseph Delaguilde c’est elle crée ? (calendrier dofusiens uniquement)


3eme questions : Que veut dire Sin ? (piège !)


4eme questions : Ou se situe Girle Pylote ? Coordonnée + endroit


5eme question : combien coute l’attitude téméraire ?


6eme question : Que veut dire sur notre serveur VVV ? (piège !)


Voila tout, le gagnant repart avec 500000 kamas a la clef, bonne chance a tous !


Voila, ce journal est terminer je vous dis a la semaine prochaine pour …
Quelle est ce bruit ?
Découvrons de quoi il s’agit !
A oui c’est Tall qui vient de trébucher, nous devons l’accueillir pour l’interview !!!


Interview avec l’un de nos membres :



Nous accueillons cette semaine Philou alias Tallula pour une interview exclusive par moi pour lui !


Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702080921978690



Caius : Salut Tall comment vas-tu ?

Tallula : C’est la saison pour moi en ce moment donc fatigué^^

Caius : Donc présente toi pour ceux qui te connaissent un peu moins que moi^^

Tallula : Donc je m’appelle Tallula & Co, Osa 200 qui traine sur ce serveurs depuis, oula je sais plus (c’est trop loin),  au moment de franchir le cap du 120 j’ai eu l’envie de (go delete) l’osa.
J’ai commencé une iopette Black-Page qui a était feu puis agi/feu, de monter le iop ma redonner l’envie de continuer l’osa qui es mon perso principal le plus abouti, comme dit Mave c’est un perso de riche, a part ca j’aime monter mes métiers, l’été j’ai que ca a faire par manque de temps de jeu.

Parlons de moi IRL moi c’est Philippe, oui mon nom est vieux et j’ai que 25 ans pas 60, j’habite les Landes au bord de la plage (dédicace a Mave pour qu’il rage), et je suis chef de cuisine depuis 2 ans

Caius : ben merci pour cette présentation  de toi !^^ allez salut !, nan jdec alors, comment penses tu que la guilde évolue, sans parler de l’alliance, prend-elle un bon cap ou estce qu'elle te semble éloignée de ce que tu voudrais ?

Tallula : euh un moment j ai eu peur quand Uran a arrêteé de jouer on partait en live puis super Mave est arrivé et nous a sauvé (arf il va plus ce sentir) cela a fut dur de retrouver des gens motivés. Le forum aide beaucoup en ce moment merci a Momo et Yuzu !!
Puis le départ de pas mal de joueurs a fait un grand ménage on est reparti sur de bonnes bases

Caius : parlons de l'alliance, que penses tu de celle ci a l'heure actuelle, dans le sens général, est-ce une bonne chose ou pas ?

Tallula : J ai pas vraiment participé au combat pour le moment mais ca l air de rouler ya que des bonnes guildes ca devrait le faire " l'union fait la force"

Caius : Que penses tu du système de palier qui va être mis en place pour les nouveaux grades?, est-ce une bonne chose ou penses tu que les gens vont se lasser?

Tallula : bah c'est une bonne idée c'était appliquer sur l ancienne atypik mais dur a suivre pour celui qui s en occupe ^^

Caius : j'espère que ce petit interview ta plu? Et t'as le droit a la petite phrase de la fin^^


Tallula : Oui tres sympas pas l habitude de parler de moi ^^ pour le mot de la fin : Payge va faire ta présentation espèce de doryphore !!!!

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin 130702081028593908


Voila c’est a fin du journal de cette semaine… quel est ce bruit, encore un nouveau pour une interview ? Ah non c’est encore Tall qui a trébuché !^^
Sur ce je vous laisse et je vous dis a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:57

Joli journal comme d'habitude bravo à toi Very Happy 

Pour le jeu:
Spoiler:

Ne soyez pas jaloux de ma culture générale, de mon intelligence... Je suis né comme ça il faudra vous y faire cfds
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:04

Beau journal. Je n'en attendais pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:34

Merci a vous, gg Compleo ce sont bien les bonnes réponse je te donnerai tes gains des que nous nous croiserons^^
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:39

Super journal. Mais c'est que tu fais ça de mieux en mieux ! J'espère que tu vas continuer ça un moment, c'est notre petite distraction de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:00

Belle édition cette semaine. Bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:02

Super journal Caius, continue comme ça =).
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:10

Merci ça fais plaisir, oui je suis de plus en plus a l'aise c'est le métier qui rentre^^
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Asclepios
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Asclepios

Messages : 46
Points : 48
Date d'inscription : 17/06/2013

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:50

J'attends avec impatience le prochain  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Torna-Storms
Scraramouche
Scraramouche
Torna-Storms

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : %pos%

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:53

Héhé j'aime bien, je vais continuer à te lire! ( encore merci pour le coup de coeur de la candid'!) Vivement le prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
downside-whip
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Royan/ Poitou Charante

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:54

Simpa ton journal Smile
Sinon tu t'es trompé je suis 194 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:07

Beau journal.

Je tiens à signaler qu'il y a des fautes dans les réponses de compléo:

1) Hal Hans

2) Le 8 Martalo 643

3) Sint ut sunt aut non sint (là je ne comprends pas! D'accord cette citation existe, mais cela ne veut en aucun cas dire ca.
La signification de "sin" est entre autre: péché (anglais), mais si (latin).

4) Girle Pylote est le PNJ du transporteur Brigandin en -31.-48.
Certe, mais c'est aussi celle des transporteurs  en:
(18,-39)
(-27,29)
(-17,-26)
(-41,-18)
(35,4)
(-1,8 )
(-30,-48)
(6,-1)
(-3,27)
(11,30)
(23,-3)
(-57,1)
(-70,-33)

5) 5000 ogrines

6)Veni vedi vici évidemment ! Hé non! C'est "Veni Vidi Vici", et non pas Vedi!
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:01

C'est en référence a certaines alliances de Bowisse et non aux vraies citations, je ne pense pas m’être planté mais c'est a vérifier. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:07

Compleo a écrit:
C'est en référence a certaines alliances de Bowisse et non aux vraies citations, je ne pense pas m’être planté mais c'est a vérifier. Smile 

Il me semble avoir vu la guilde Veni Vidi Vinci justement sur le site de dofus dans la recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:01

Ce n'est pas une guilde mais une alliance, tu peux trouver le nom exacte dans l'annuaire intégré IG Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arkx
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:10

Ha d'accord!

Bon bah si il y a plusieurs réponse possible aussi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:54

Oui sur certaines question plusieurs réponses sont possible notamment pour girle pylote, le reste j'ai revérifier elles sont exacte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanyop
Scraramouche
Scraramouche
Sanyop

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:55

Ce que Caius n'osait pas dire c'était qu'Eyhthute avait découvert la branlette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin   Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Caius semaine du 17 au 30 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Caius semaine du 3 au 9 Juin
» Le journal de Caius semaine du 10 au 16 Juin
» Atypik passe dans le journal !
» Caius iz back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Événement-