Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chasse aux criminels avec atrii et ssnow on s'est bien marrer voila un petit passage^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

chasse aux criminels avec atrii et ssnow on s'est bien marrer voila un petit passage^^ Empty
MessageSujet: chasse aux criminels avec atrii et ssnow on s'est bien marrer voila un petit passage^^   chasse aux criminels avec atrii et ssnow on s'est bien marrer voila un petit passage^^ Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:00

[10:56] (Groupe) Rodkar : alors cher atrii que pensez vous du challenger au titre de maitre boulet Ssnow pensez vous qu'il va reussir?
[10:57] (Groupe) Atrii : Ecoutez mon cher Arsène, franchement je ne sais pas, la tension est à son comble, mais je sais que ce jeune xélor surprenant est souvent mésestimé
[10:57] (Groupe) Ssnow : BOUMMM
[10:57] (Groupe) Ssnow : JE l'ai encooore !
[10:58] (Groupe) Rodkar : et voila il se foire sur la derniere ligne droite et reste donc au rang de boulet en second , mais quel moment de sport mes amis
[10:58] (Groupe) Ssnow : pfiou voila
[10:58] (Groupe) Ssnow : désolé pour le temps
[10:58] (Groupe) Rodkar : c'etais arsene turlupin en direct de la clairiere de brouce boulgoure a vous ingloriom
[10:59] (Groupe) Ssnow : ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

chasse aux criminels avec atrii et ssnow on s'est bien marrer voila un petit passage^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fidèle à ma promesse : petit florilège pour bien commencer la journée ^^
» Passage Korriande + Kolosso
» Toc toc toc ... Ça m'fait marrer...mais c'est débilde!
» payge a la chasse aux tresors
» Petit jeu flash^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: La Taverne-