Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce post requière votre avis" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hagaren
Scraramouche
Scraramouche
hagaren

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 28/05/2014

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:55

"Amis du soir bonsoir !"

Je tiens tout d'abord à commencer ce post en m'excusant pour ne pas avoir prévenu de mon absence prolongé sur le forum, j'ai été (et le suis toujours ^^) pas mal occupé ces derniers temps, dernière ligne droite avant le monde professionnel à plein temps du coup ça bosse dur dur Wink

Entrons maintenant dans le vif du sujet si vous le voulez bien Smile

Cela fait maintenant quelques années que je dessine à mes heures perdues, principalement de la reproduction de dessin existant, en particulier les mangas (je pourrais en poster si cela en intéresse certains) mais il m'arrive aussi de partir sur d'autres styles plus "enfantin" comme des reproductions de Pokemon (on ne se moque pas ! ;p ) ou bien des dessins de Dofus (Gein par exemple que j'ai fait il y a pas longtemps).

Tout ça pour dire que j'ai eu envie de mettre en scène les différentes races de personnages de Dofus dans des environnements pouvant se rapprocher de leur état d'esprit, de leur gameplay ou de ce qu'ils incarnent, et je requière donc humblement vos avis Smile J'ai plusieurs idée mais je ne mettrais dans ce post que la première que je souhaite réaliser prochainement, je verrais ensuite pour les autres si cela vous plait. C'est partie :

1- Steamer jouant une partie d'échecs:

Un steamer assis/debout devant une table sur laquelle serait posé un échiquier avec comme pièces:

  • Les pions : dopeul steamer
  • Les tours : Merkator
  • Les cavaliers : tourelle d'attaque (arbalète)
  • Les fous : tourelle répulsive
  • Le roi : Hyperscampe
  • La reine : steamer femelle

Le tout dans un environnement style fond marin, avec en prime sur la table un timer au design d'un crabouilleur ^^.

Voila, merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce post et merci également par avance à ceux qui répondront à ce dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:23

Hello Haga,

Donc si j'ai bien compris, tu veux réaliser une représentation graphique d'une scène dans laquelle on apercevrait des Steamers jouant une partie d'échec [...] ? Je serai très curieux de voir ça !

J'aimerai également voir tes autres dessins, j'aime bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malles
Abraknul
Abraknul
Malles

Messages : 259
Points : 298
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:50

Salut Haga,

Tout comme Payge l'a dit, cela m'intéresserait beaucoup de voir tes réalisation et même celles de Pokémon (oui oui !) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminsellam.fr
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:22

bonne dee par contre les pièces je trouve sa bizarre merka en tour
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa
Bouftâche
Bouftâche
Vereesa

Messages : 119
Points : 140
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:59

Hello ! Je trouve que c'est une très bonne idée et j'ai hâte de voir ce que ça donnera ! Very Happy

Si je peux te donner une petite suggestion, pourquoi en guise de cavalier tu ne mettrais pas des " Harpo " Je trouve que leur casque leur donne un look d'hippocampe, et en quelque sorte " Cheval ". Du coup ils s'accordent beaucoup mieux dans le rôle de cavalier non ?

"Ce post requière votre avis" :) 353810
Revenir en haut Aller en bas
hagaren
Scraramouche
Scraramouche
hagaren

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 28/05/2014

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:33

Merci pour vos retours ça fait plaisir à lire Smile

@Rod : pour les tours j'ai pensé au Merka parce qu'il en impose niveau corpulence, la tour étant plus ou moins robuste par rapport aux autres pièces (enfin c'est juste mon avis ^^) mais si tu as des suggestions je suis preneur Wink

@Veree : Tout à fait d'accord avec toi, je n'avais pas du tout pensé aux Harpo, merci à toi Smile

Je l'ai dit IG au Chef mais la réalisation de ce dessin risque de me prendre du temps, ne vous attendez donc pas à ce que je le poste tout de suite, si j'ai le temps je pense qu'il devrait être fait courant décembre (SI j'ai le temps ^^).

En attendant puisque le Chef et Malles ont demandé, voilà quelques dessins que j'ai pu faire (les plus récent du moins, j'en ai plein d'autres ^^)

Gein:

Ace (One Piece):

Un de mes dessins préférés:

Natsu (Fairy Tail):

Voila j'espère que ça vous plaira en attendant le dessin à l'origine de ce post ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Malles
Abraknul
Abraknul
Malles

Messages : 259
Points : 298
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:58

Je te tire mon chapeau Haga ! Tes dessins sont vraiment superbes et je suis particulièrement schotché par celui de Ace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminsellam.fr
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:05

je ne sais plus comment ils se nomment mais dans les mobs y'en a aussi qui ont l'air costaud , merkator étant un boss sa me fait bizarre de le voir pour une pièce plutôt faible (en + il est seul alors pour une pièce double^^)
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:41

Même avis que Rodkar pour le Merkator, il reste un gardien de donjon et est unique !

Tes dessins sont superbes Haga, bravo Smile On veut en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:53

alors pour tour je propose cyclophandre et pour fou eskoglyphe^^
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31

Très chouette tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox
Scraramouche
Scraramouche
Rhedox

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:45

C'est vraiment très joli, beau boulot !
Comme l'a dis Mallèsse, le Ace est très réussi ! Very Happy

Je passerai de temps en temps ici pour voir l'évolution de ce projet :p

(Coucou les Atypik d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hagaren
Scraramouche
Scraramouche
hagaren

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 28/05/2014

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:58

Merci une nouvelle fois pour les com' ça fait réellement plaisir Smile

A moins que d'autres aient des idées je penses que les éléments du dessin sont désormais fixés, pas de changement par rapport à ce que j'avais précédemment annoncé sauf pour:

  • Les fous : eskoglyphe
  • Les tours : cyclophandre
  • Les cavaliers : harpo


Merci à Rod et à Veree pour leurs suggestions Wink

Du coup en attendant j'ai fait un new dessin (comme le Chef en voulais d'autres ;p) avant hier soir (dsl pour la qualité d'image) :

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul):

Voilà en esperant que ça vous plaira, je penses attaquer le dessin du steam ce week du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malles
Abraknul
Abraknul
Malles

Messages : 259
Points : 298
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:44

Superbe encore une fois! Hâte de voir ton projet de jeu d'échecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminsellam.fr
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

Même si je ne connais rien en manga, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:13

eh ouais payge consacre sa vie a dofus il ne connaît que ca , joli dessin continue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Haryu
Bouftâche
Bouftâche
Haryu

Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:55

Wow tu dessine bien ! Surprised
Moi je veux un Luffy en mode gros geek devant l'ordi en train de jouer à un FPS ou un MMO !
A c'est pas pour passer commande ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hagaren
Scraramouche
Scraramouche
hagaren

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 28/05/2014

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:28

Slt la compagnie Smile

@Haryu : de base non c'est pas pour des commandes mais bon je penserais à ta demande un peu plus tard si tu le veux vraiment ^^

Le projet est sur les railles, j'ai plus ou moins les ébauches de chacun des personnages, comme un puzzle, reste à mettre les pièces aux bons endroits mais ça commence à avoir son charme Wink

Je suis surement peut-être un peu "fou" (d'après les dires de mon entourage ^^) mais je suis en parallèle sur un autre projet qui me prendra par contre beaucoup, mais alors beaucoup plus de temps, mais je garde le secret à ce sujet pour le moment car je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir le mener à bien ^^'

Si certains souhaitent tout de même savoir et que la patience n'est pas une de leurs vertus, je dirais juste qu'il s'agit d'un projet beaucoup plus ambitieux que la mise en scène du Steamer, pour le reste je laisse votre imagination travailler ;p

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:03

sa y'est haga est parti pour nous faire la saison 3 de wakfu^^
Revenir en haut Aller en bas
hagaren
Scraramouche
Scraramouche
hagaren

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 28/05/2014

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:03

.......Rod t'es devin ou quoi sans déconner ?.....

Non je plaisante malheureusement ce n'est pas ça (j'aurais bien aimé cela dit mais je ne pense pas être assez bon pour ça, et puis c'est pas mon domaine de travail de toute façon ^^).

Mais bon y'a plus ou moins de l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:33

j'ai trouvé pour tous les pervers de la guilde tu nous fait un hentai^^
Revenir en haut Aller en bas
hagaren
Scraramouche
Scraramouche
hagaren

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 28/05/2014

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:40

XD

non je ne fais pas ce type de dessin ^^

Par contre l'idée que tu as donné IG je la garde en mémoire ça pourrait être fun à faire plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa
Bouftâche
Bouftâche
Vereesa

Messages : 119
Points : 140
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:02

c'était quoi l'idée ? Un dessin de ton bras droit préféré j’espère ( moi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:10

non , vous verrez bien si jamais il l'a fait , je pense que ca plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Ce post requière votre avis" :) Empty
MessageSujet: Re: "Ce post requière votre avis" :)   "Ce post requière votre avis" :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce post requière votre avis" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: Vos passions-