Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itoros
Bouftâche
Bouftâche
Itoros

Messages : 54
Points : 74
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Grasse

Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi...   Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:26

Salut Atypik c'est Ito, j'espère que tout roule pour vous!

J'ai parcouru une bonne long bout de truc bleu sur ma barre d'xp jusqu'au lvl 200.

Et ce n'est pas sans une certaine nostalgie que je remets les yeux sur ce forum... Toujours aussi violet!  Razz 

Bref! J'espére être de retour parmi vous d'ici quelques mois (si vous acceptez) en tout cas je reviendrais sur Bowisse, le niveau est autrement plus intéressant que sur Many!


Bien amicalement à vous tous Ito!

PS: Rodkar? Est ce que tu as up 199?
Revenir en haut Aller en bas
Terro-Invok
Abraknul
Abraknul
Terro-Invok

Messages : 199
Points : 232
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi...   Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:18

Coucou Ito !
Gg pour ton up.

Je ne serais te dire si tu pourrais rentrer dans la guilde directement.

A bientôt probablement !
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi...   Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:07

oh non pas lui , dit donc sa faisait un bail et tu verras que non je suis 191 attention mdr , en + la je suis sur 2 autres persos donc bon sa aide pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi...   Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens aux nouvelles pour ceux qui en veulent et ceux qui se souviendront de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptite astuce kamas pour ceux que ca tente
» Merci à ceux qui ont retravaillé son skin ^^'
» Mouahaha il est pour moi !
» Nouveau look pour une nouvelle vie !
» Flash Spécial : Edau, ceci est pour toi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: La Taverne-