Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antipuce pas content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:27

Salut tout le monde!

Bon pour ceux que j'ai pas croisé IG depuis longtemps je fais des bisous, et de la musique par ce que ce qui suit c'est pas tout rigolo (aucun rapport avec la suite mais j'aime bien : gros remix des red hot vers 28:30)!



Vous en avez sûrement été témoins (apparemment ça chauffait samedi), le tournois des dix ans a été un fiasco suite à ma connexion tardive et la non connexion d'oronoob : Et oui parfois on a des imprévus, on a une vie à côté du jeu et on ne se connecte qu'à 13h15. (ça aurait pas changé grand chose au final). Etant donné comment les choses ont tourné je ne vois pas l'intérêt de développer sur les raisons de ce retard, au final il n'y a pas vraiment de regret (ce qui est, en soit, assez regrettable).

Bref anti pas content, mais genre vraiment pas content (apparemment JE lui ai fait rater le meilleur truc qui soit arrivé à dofus, soit un koli géant avec les stuffs qu'il veut), j'ai donc eu droit aux messages simpas le samedi aprem (ok il est déçu, fort bien) suivi de l'ajout à la liste d'ennemis toussa (ok il est vraiment déçu, j'ai brisé sa confiance, on est plus bestas toussa).
Bon encore ça, ça va, ça arrive, parfois on est un peu jeune dans sa tête et quand on n'a pas ce qu'on veut on boude.

Mais il y a une suite! (et oui!) Maintenant j'ai droit à la popo orange dès qu'il voit mon perso. Certes vous me direz que c'est pas grave, que ça part en un combat, mais je ne pense pas que qui que ce soit apprécierait ce genre de chose toute la journée, tous les jours, en plus en orange je suis pas beau je dois changer les mimibiottes toussa :

Antipuce pas content Orange10

Vous voyez c'est pas très joli quand même :O

J'ai demandé au bonhomme d'arrêter voici sa réponse (je vous avoue qu'en plus c'est pas bien facile quand il te met en ennemi, faut co michel, toussa):

Antipuce pas content Antipu10

(La menace en question c'est ce poste, grosse, grosse menace...allez je met ce qui était écris avant, certes je suis pas tout blanc, moi non plus je suis pas content :
Antipuce pas content Antipu11 celui avec qui il en a apparemment parlé c'est Kheldar (déso mon gar mais si c'est vrai je vais vraiment commencer à prendre ça mal))

Comme vous pouvez le voir il y a de la rancœur dans l'air, ça me fait un peu penser à ça :

Antipuce pas content 34hdz54

Elle est beaucoup plus mettable, mais la réaction est comparable.

Trêve de plaisanteries, il me semble que vous avez un poste qu'on a tous lu et approuvé (oui oui moi aussi), j'en cite une partie :
"Avant tout, chaque membre doit apporter du respect et de l'entraide. Le respect est fondamental, notamment entre les membres mais aussi à l'ensemble des joueurs du monde des 12. Atypik tient à son image." Etre Atypik, Momo, ancien bras droit et feca pgm, 2013.

Il ne me semble pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, je ne comprend donc pas bien la réaction du chaton, les règles peut-être.

Je rappelle ici que je ne fais que signaler un comportement qui me dérange, j'impose rien et ne remet pas en question la guilde, mais si c'est au final ce qu'est devenu Atypik, bah... c'est relou... :/ Et apparemment ça vous va si j'en crois les propos d'Antipuce.

Je demande donc à ce membre d'Atypik  de se comporter comme tel, certes ce n'est pas interdit par ankama mais ça reste un manque de savoir vivre et de respect. Personnellement ça m'attriste pas mal de voir le nom de cette guilde que j'apprécie énormément associé à ce genre de comportement.



Reprise des plaisanteries

Nouvelle mule, nouveau tube, Michel-Forever est dans la place et vous fait partager son gros son :


Et j'inaugure ainsi mon premier poste casse couille en le concluant par cette vidéo d'une profondeur certaine :



Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:53

Pas mal pas mal.

C'est vrai je n'ai qu'un regret penser que tu étais un mec sur qui on pouvais avoir confiance vu que tu étais atypik à l'époque donc logiquement un mec bien.
Mais bon il se trouve que je me suis trompé comme trop bon trop con.

Bref on à chacun nos problèmes irl et tu nous avais dis que si tu t'inscrivez tu pourrez participer au combat et être présent.
Ok après si tu ne peut pas être présent tu préviens à l'avance c'est la moindre des choses.
Et c'est surtout venir dire après en étant co sur bowisse alors qu'on aurais pus encore jouer notre match vu que les adversaires et le modo étais d'accord que tu n'étais pas au courant des horaires de match alors que quand même quand tu t'inscrit c'est la première chose qui est affiché.

Alors oui je l'avais mauvaise de m'être retrouvé comme un con à essayé de sauver notre match devant le modo et nos adversaires alors que monsieur étais sur bowisse.

Sinon je ne vois pas dans les valeurs que tu cite en quoi le fais de mettre une popo orange est contraire à ces règles.

Voila je n'est rien à ajouter.


Dernière édition par Antipuce le Jeu 3 Avr - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:59

1) Oro n'était pas présent à ma connexion donc rien à sauver
2) C'est un jeu, on n'est pas des potes, tu ne passes donc pas en priorité
3) On ne peut pas tout prévoir à l'avance

Je me suis co sur bowisse, en aucun cas tu ne m'as dit de me co sur le serveur pour un quelconque rattrapage, et dans tout les cas ce n'est pas le problème. Ton comportement dépasse les bornes et tu m'insultes ouvertement sur le forum de ta guilde.

Non mettre la popo n'est pas interdit, le faire répétitivement à la même personne non plus mais ça devient du manque de respect, ne joue pas sur les mots. Dans un autre contexte on appellerait ça du harcèlement mon bonhomme. Tu profites du fait d'être planqué et protégé par le jeu, et sois dit en passant par ta guilde pour me faire chier, comme tu l'as aussi dit clairement, et ça, c'est contraire à certaines valeurs en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:04

1) J'avais co le perso de oro vu que c'étais possible donc on pouvais encore jouer peut être pas gagné mais au moins jouer.
2) Dsl d'avoir pensé le contraire dans une guilde familiale et de pote justement

Ah oui pourtant d'habitude tu est toujours co skype et pourtant ce jour la alors que je t'est prévenu via skype tu n'étais pas co.

Il n'y à aucune insulte dans mon post fin bref je ne sais même pas pourquoi je te répond encore.

Je ne me cache derrière rien car si je voulais me cacher je créer un vieux perso et te popo avec.

Bref tu trouve des fausses excuses pour te faire bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:18

Bah oui j'étais pas co skype puisque je jouais pas, que j'étais pas sur mon ordi, ni chez moi, des excuses je n'en ai pas encore donné, j'aurai pu t'en donner mais t'as préféré m'insulter plutôt que de me les demander. C'est useless de débattre avec toi, tu surréagis à n'importe quoi (con, c'est une insulte, oui oui je te promet). Si ça avait été possible de te calmer autrement qu'en passant par d'autres personnes je ne posterai pas ce soir.
Si tu te caches car il m'est impossible de répliquer sans que ça implique d'autres personnes, et tu le sais, et c'est d'ailleurs parce que tu sais qu'il n'y aura pas de conséquence que tu agis de la sorte. C'est ma dernière réponse pour ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:25

Pourtant si tu étais co mais sur bowisse.

C'est moi que j'insulte de con d'avoir pensé que tu étais un mec bien faut comprendre les expressions.

Je n'est pas à me calmer vu que je suis calme la.
Et il n'y à rien à expliquer vu que je t'est déjà tout dit.

Et je continuerais à te popoter et tkt pas j'ai des réserves même pas besoin de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:49

Alors on va régler déjà le premier point parce je crois que t'as vraiment rien compris. J'étais co, oui, sur bowisse, oui trop tard, oui. Skype n'était pas connecté car je n'étais pas chez moi, tout connement. Si quelqu'un était co sur mon perso c'était peut-être glumy, ou peut-être que tu t'es trompé, en tout cas ça ne pouvait pas être moi. La personne que tu as harcelé par la suite avec tes jérémiades, c'était moi. T'es tellement centré sur ta parano que t'es incapable de prendre du recul. Ta réaction était ridicule et elle continue de l'être, franchement. Je pense que t'es le seul mec sur terre de plus de 12 ans qui serait capable de réagir comme ça... après c'est peut-être ta semaine ketchup..!

Le tournois est finis pour nous, perso j'ai vraiment plus envie d'avoir de quelconque contact avec toi, faudrait donc que tu tournes la page. Je vois bien que notre histoire t'a marqué, et que t'as pas envie qu'on en reste là, mais ça n'y changera rien, t'es définitivement pas mon genre. Je sais que t'existes, tu me le rappelles tous les jours et je vois bien que tu tiens à rester dans mes pensées. Le fait que tu te donnes autant de mal à pister mes persos entre 5/7, -2/0 et tainela témoigne bien de ta volonté de garder contact... Mais c'est trop tard. Retourne chercher ta savonnette au rugby t'auras plus de chance avec tes coéquipiers (ouai j'ai vu tes commentaires aux candid du coup j'ai relu la tienne! Le type a pas de bol d'avoir postulé samedi..!).

Reste cohérent tu me mets en ennemi, tu m'ignore donc à priori tu ne veux plus de contact, c'est aussi simple que ça.




Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:43

Pour commencé, je n'ai pas pu être là suite au décès de mon grand père. Au moins comme ça, c'est dit, Antipucechou était déjà au courant.

Et pour finir, merci chaton pour le sourire du matin !
Moi je te trouve mignonne en popo orange, ça fait petite mandarine perdu dans son filet sur l'étale du magasin n_n

Concernant le réglement, je vois pas où kiki te manque de respect, il à toujours été très taquin, et quand il est pas content il est chiant. Mais s'il veut te popo orange et te mettre en ennemie / ignorer je vois pas ce qui l'en empêche non ? Il fait bien ce qu'il à envie, y'a pire comme "passage de nerfs" je pense.

Tu nous à bien brisé le c** à pas te connecté, certe les imprévu ça arrive, me semble pas que tu es cité la raison de ton abscence, ou alors je l'ai pas vu, c'est le matin on m'excusera svp

Bref, y'a pas besoin de faire un post pour ça ici, je pense pas que quelqu'un soit intéressé.
Le tournois c'est terminé pour nous 3, les popos oranges c'est pas interdit et si il suffit de ça pour que tu en viennes au provoc' comme je cite entre guillemet : "Retourne chercher ta savonnette au rugby t'auras plus de chance avec tes coéquipiers" c'est pas la peine de venir chialer ici.

Au plaisir de ne plus te croiser,
Je ne répondrai plus à ce post parce que j'ai effectivement signé un message de respect à mon arrivé.

Tsuh.

Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:40

Bon...je vais éclaircir les choses me concernant :

Oui j'ai bien parlé avec chacun d'entre vous sur votre conflit, enfin rapidement avec Anti qui me demandait si tu m'en avais parlé Panca, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative.

Ensuite, je t'ai dit que j'en discuterai avec certaines personnes mais pas hier (chacun ses journées, et je pense que c'est préférable d'attendre le week-end pour ça, plus de disponibilité pour chacun), c'est pour cela qu'Anti t'a dit que je ne le contredisais pas (je n'ai pas approuvé ce comportement non plus, là est la différence).

Maintenant que tu me dises il y a quelques jours que tu allais poster si il continuait son petit manège : pas de souci, mais ne vient pas me le répéter à chaque fois qu'il le fait, ça devient pesant pour moi aussi, alors que c'est à la base un problème qui vous concerne tous les deux.

Après que ce genre de chose ternisse l'image de la guilde...à cette échelle-là pas vraiment non, il n'y a que toi de concerné (personnellement si je glande à un zaap et que je vois quelqu'un jouer avec des potions orange je ne me dis pas que c'est un gamin ou un con, après chacun son point de vue).

Je comprends que ça puisse te faire chier par contre, mais personnellement je ne vais pas le ban pour ça (et je n'ai de toute manière pas à prendre cette décision seul). Après tout si ce genre de potion existe dans le jeu c'est pour que certains passent leur temps à jouer avec, non ?  ^^'

Après si vous n'arrivez pas à régler votre différent tous les deux ça...ça ne regarde que vous, et le plus sage des deux sera celui à mon sens qui ne fera plus attention à l'autre (vous êtes des jeunots pour moi d'accord mais vous n'avez pas 12ans non plus).


Amicalement,

Khel   cfds
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:41

LOL² ....
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:23

Pancackez a écrit:

Le fait que tu te donnes autant de mal à pister mes persos entre 5/7, -2/0 et tainela témoigne bien de ta volonté de garder contact... Mais c'est trop tard. Retourne chercher ta savonnette au rugby t'auras plus de chance avec tes coéquipiers (ouai j'ai vu tes commentaires aux candid du coup j'ai relu la tienne! Le type a pas de bol d'avoir postulé samedi..!).

Reste cohérent tu me mets en ennemi, tu m'ignore donc à priori tu ne veux plus de contact, c'est aussi simple que ça.


Encore une fois tu montre que le parano ici c'est toi.

Tu crois vraiment que je piste tes persos ^^
Non juste que ce sont les zaap où j'ai l'habitude d'aller quand je glande ce qui veut dire assez souvent et que tu t'y trouve c'est pas de ma faute.

Après pas mal de te mêler de la vie de la guilde alors que tu n'en fais plus partis. Je répond au candid avec les critères qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:15

Désolé pour ton grand père Oro, je t'ai pas mis en cause, chacun avait ses raisons. Puisque tu le demandes, moi ce n'était pas vraiment la même chose, je donne des cours certains samedi matin à des élèves de prépa et parfois ça peut déborder quand il y a des épreuves, et je n'allai pas m'arrêter d'une part parce que j'étais payé et d'autre part parce qu'il est important pour moi personnellement que cet élève réussisse, ni aller me connecter sur skype pour prévenir que j'aurai 10 mn de retard.

Bref. J'avais mes raisons, comme je l'ai dit précédemment, et dans tous les cas la réaction est disproportionnée. Dans d'autres circonstance j'aurai pu me dire que c'est de la taquinerie, j'aurai peut-être même suivit, mais là ce sont ces circonstances, et le 5e jour d'affilé ça devient très lourd. J'ai demandé que ça s'arrête, tu m'as nargué et provoqué (si ça c'est pas du manque de respect), du coup je répond, désolé Oro si l'image de ton poto sous la douche te dérange.

Kheldar quelqu'un qui joue avec des popos, ça peut-être rigolo, oui, mais en fait il parait que vous êtes de personnes capables de prendre du recul et de voir de quoi il s'agit vraiment quand vous connaissez la raison des actions, et il est clair que ce n'est pas entièrement de l'humour. Tu veux qu'on règle nos différents : il n'y en a justement pas, rien à régler, personnellement je ne lui ai encore rien fait, et je voudrais que ça reste comme ça. Je t'en ai parlé deux fois, maintenant c'est posté ça ne sera donc plus nécessaire.

J'ai essayé d'amener tout ça avec un peu d'humour, dans un sens ça m'amuse et ça me les brise autant qu'à vous de devoir passer par un post sur atypik pour avoir des nouvelles d'oro et qu'antipuce ouvre sa gueule (bah oui, il m'a ignoré ig, pour parler c'est pas pratique).

Conclusion : je demande que ça s’arrête, c'est pas une demande "folle", ça ne coûte rien à personne et ça permettra à certains de passer à autre chose. Go faire ta vie, passe à autre chose, comme je l'ai dit j'ai aucune envie d'avoir affaire à un mec comme toi.

Maintenant que cette demande est faite, vous pourrez comprendre que je voie le prochain popotage comme de la provoc. Certes cette histoire ne nuit pas à l'image d'atypik sur le serveur, par contre pour moi, oui.

Je ne me mêle pas de la vie de la guilde, je te porte une critique Antipuce. Tu réponds sèchement et de manière blessante, le seul forum ou j'ai vu ce genre de réponse c'est df. Personnellement je ne me permettrai jamais de traiter un postulant de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:30

Je n'ouvre pas ma gueule je rétablis juste la véritè sur ce qu'ils c'est passé car je ne pouvais pas te laisser faire ton discours de victime qui n'a rien fais alors que tu est le déclencheur de tout sa donc tu ne peut t'en prendre qu'à toi même.

Ensuite en parlant de rugby tu devrais en faire sa t'apprendrais les vrais valeurs de la vie je pense.


Sinon tu parle de refaire ma vie car tu pense que ma vie c'est dofus xd.
Je joue juste pour m'amuser et sa m'amuse de te voir rager comme sa donc je ne vois pas pourquoi j'arrêterais.


Sinon merci pour la comparaison avec une des meilleurs guildes du serveur ci ce n'est la meilleur après atypik bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:40

Antipuce pas content Ptdr10
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:41

T'inquiètes j'en fait. Le club c'est finit suite à une blessure mais c'est toujours d'actu Wink
Bon tu dis que tu rétablis la vérité : vas-y, quelle est ta vérité (bah dis donc ce serait pas un début de dialogue qu'on entrevoit?)

Suite à cette réponse je ne pense pas que qui que ce soit puisse encore penser que c'est de la blaguounette tranquilou, c'est bien un règlement de comptes Smile

Je ne te ferai pas la vie dure tkt, ça t'amuse de me voir rager... Et bah on va pouvoir en revenir à l'article d'être Atypik que j'ai cité. Après ça a peut-être changé. T'inquiètes j'aime les débats, ça peut continuer. J'ai donné mes raisons, à toi de donner les tiennes, on va peut-être enfin savoir ce qui t'émoustille autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:45

Je l'est donnés dès ma première réponse dans ce sujet mais bon faut lire des fois.

En quoi c'est marqué dans être atypik qu'on ne dois pas jouer pour s'amuser ? Et en quoi c'est un manque de respect de jouer pour s'amuser ?


Ps: Jolis oro je parler de sa parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Scraramouche
Scraramouche
Overz

Messages : 29
Points : 42
Date d'inscription : 08/10/2013

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:17

Yo les filles !

Oui je sais je post alors que ça fait plusieurs mois que je ne joue plus ( ou que je me connecte une fois par mois ). Mais j'aimerai mettre mon grain de sable sur ce topic.

Premièrement je vais parler de mon point de vue, c'est à dire que je ne joue presque plus, mais je regarde toujours le forum et je lis TOUS les topic.

1er cas : Panca, je le connais bien j'ai souvent joué avec c'est quelqu'un de plutôt mûr et j'ai aussi souvent skype avec et toutes les sorties qu'on a pu faire ensemble étaient toujours fun et dans la bonne humeur, tu n'es plus atypik ce que je trouve dommage j'en ignore les raisons ( tu as peut être fait un post là dessus mais ou je ne m'en souviens pas ou je l'ai survolé un peu trop vite ).

2ème cas : Antipuce et c'est là ou se corse l'histoire, je ne le connais absolument pas je ne jouais déjà plus à son entrée en guilde mais je tiens quand même à donner ma vision des choses.
Premièrement, j'aurai été le premier à voter contre son entrée en guilde, pourquoi ne l'ai je pas fait ? Bah ... Etant donné que je ne joue quasiment plus j'ai préféré rester neutre et en dehors du recrutement et que je ne voyais pas ce qu'il se passait In Game et en /G à ce moment là.
Et pourquoi j'aurai voté contre ?
Très simple : C'est typiquement le genre de personne que je ne supporte pas, et je ne me suis pas trompé suite à ses réponses sur le forum, j'ai pu voir sur les candidatures qu'il avait tendance à prendre les gens de haut et à la limite d'être insultant envers le candidat. Hors dofus est un jeux, même si la candidature est nulle en aucun cas on se doit d'être insultant envers le candidat surtout que le respect fait parti des règles de la guilde.
Ensuite, et preuve que je ne me suis pas trompé, ce topic. J'ai l'impression de revenir presque une dizaine d'années en arrière et d'être à la place d'Antipuce à l'époque où Dofus était limite ma vie, un gamin quoi. Pour qu'un simple retard ( ou autre connerie dans le genre ) devienne une affaire d'état car c'était important pour moi blablabla. Mais ce n'est qu'un jeux et il ne faut pas l'oublier.

Bref, j'ai donné mon point de vue extérieur en me basant simplement sur les posts du forum, pour ce qui est de mon activité en jeux, seulement Payge est sur mon compte et étant donné ce que je vois sur le forum ça ne me donne aucunement l'envie de revenir. Si Atypik est devenue comme ça en quelques mois suite à des départs tels que Panca ou Momo ( ou d'autres de l'époque ) et que le recrutement a fait entrer des personnes comme ça, ça ne m'intéresse pas de revenir pour me prendre la tête avec ces gens là car c'est ce qui arrivera. Bien sûr des personnes que j'aimais beaucoup sont encore là mais bon, là n'est pas la question.

Pour finir, Maxime, je veux bien que ce soit ton teammate et que donc selon toi tu te dois de le défendre mais essaie de prendre un minimum de recul et de juger les gens objectivement, t'as toujours mal su choisir les bonnes personnes avec qui faire une team ( c'est bien pour ça que tu en as fait une avec moi x) ) ça ne m'étonne donc pas trop de ta part, mais sois un minimum objectif sur ce coup, juste avec les post sur le forum j'ai pu constater qu'Antipuce a des réactions puériles et enfantines sans arrêt.

Rien de personnel là dedans, je voulais juste donner mon avis, merci pour ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé, j'vous aime quand même ( enfin presque tous :p ). Et peut-être à bientôt quand je verrai que j'ai des raisons valables pour revenir sur ce jeux.

Bye! Overz.
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

Citation :
Pour finir, Maxime, je veux bien que ce soit ton teammate et que donc selon toi tu te dois de le défendre mais essaie de prendre un minimum de recul et de juger les gens objectivement, t'as toujours mal su choisir les bonnes personnes avec qui faire une team ( c'est bien pour ça que tu en as fait une avec moi x) ) ça ne m'étonne donc pas trop de ta part, mais sois un minimum objectif sur ce coup, juste avec les post sur le forum j'ai pu constater qu'Antipuce a des réactions puériles et enfantines sans arrêt.

Non mais moi je m'en siffone hein, je répond mais je suis même pas ciblé donc bon, ça reste ironique.
Et oui, tu sais que je team pas avec n'importe qui car on à bien rigoler même si ont à vite lâché le truc ^^.
Mais t'inquiètes pas, moi kiki je le connais depuis super longtemps, je suis le premier à dire qu'il est chiant, mais bon suffit d'y mettre un poil du sien et ça passe, franchement ^^.

Et toute façons t'es qu'un gros con antho, je te chie sur la tête  pig 
Je plaisante, passe un de ces 4 que j'te file une rouste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:06

Pour te répondre overz je ne te connais pas non plus donc je ne te jugerais pas mais au moin tu est franc et sa j'aime.

Pour en revenir au sujet ce n'est pas le fait de ne pas participer ok j'étais déçu mais limite osef surtout quand je vois comment il s'est déroulé par la suite et l'organisation.
Ce que je ne n'est pas aimer c'est de me retrouver comme un con devant le modo et nos adversaires alors que juste le fais de nous prévenir la veille et tout aurais été parfait.

Sinon pour en revenir sur mes réponses lors des candids ou mes post fofo c'est un de mes défauts je dis ce que je pense et sans prendre de pincette et peu importe les conséquences c'est vrai.
Mais bon pour moi c'est une façon de voir si le candidat ferais un bon membre après chacun c'est critères pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:21

le harcelement est a mon avis pas un jeu mais un manque de respect aussi bien envers panca qu'envers la guilde atypik , pour ce qui est des propos que tous les 2 tenez dans ce post certain sont correct mais d'autres le son pas ou limite , le mieux serait de ne pas continuer ces post jusqu'a l'avis de payge et cie.
ensuite pour qui est dans son tort et qui ne l'est pas je pense qu'on pourra voir sa quand vous vous serez calmer tous les 2 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:44

Merci Overz et Rodkar, d'un coup je me sens moins seul sur le coup.

En effet certains propos sont sûrement allés trop loin, à force ça escalade, mais je ne suis pas une "victime" comme le bonhomme le dit, quand on me fait chier je répond, et ceci est ma seule façon de répondre.

Antipuce t'étais pas comme un con face au modo et à la team adverse, t'essayais de régler le truc, ça c'est cool, et si à ma connexion tu m'avais dit d'aller sur le serveur pour quand même jouer le match j'aurai participé avec plaisir même si ça ne comptais pas, comme au bowissator.

Au lieu de ça... bah j'ai eu les mp que tu m'as envoyé. à 13h15 j'étais là, tu t'es retrouvé seul parce qu'au lieu de dire : "allez, viens, osef on joue quand même" tu m'as dit qu'on t'avait fait rater le meilleur événement qui puisse avoir lieu sur le jeu et que t'étais tristitude du fait que tu ne puisses pas compter sur des personnes soit disant pour toi de confiance (j'ai bien dit DES personnes, c'était le mp). Tu t'es isolé solo, si c'était vraiment le jeu qui t'intéressait on aurait pu jouer, mais ce n'était pas le cas. Tu peux dire ce que tu veux aux guildeux mais ça ne prendra pas sur moi, si t'étais juste un peu blasé t'aurais pas ce comportement.

Rodkar je ne vous demande pas de prendre une décision ou quoi que ce soit, je veux juste qu'Antipuce arrête ses conneries.

Antipuce ceux qui disent ce qu'ils pensent sans prendre de pincette, ce sont ceux qui ne réfléchissent pas aux conséquence, ce n'est pas une excuse, c'est de l'irresponsabilité. En quoi un candidat qui se fait agresser sur la première réponse à la candid ferait un meilleur membre qu'un autre?




Pour info Overz je ne suis pas partit en raison de problèmes, j'étais très bien chez Atypik mais j'ai préféré rejoindre des amis et mon nunu préféré qui est maintenant mon co-teamer. Jusqu'ici j'ai toujours eu de bonnes relations avec les membres d'Atypik et j'aurai préféré que ça reste comme ça.

J'espère que ceci sera ma dernière réponse à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:19

Rodkar je ne vous demande pas de prendre une décision ou quoi que ce soit, je veux juste qu'Antipuce arrête ses conneries

c'est bien pour ca que je veux l'avis des autres tel paygeounnet pour qu'au pire vous vous ignoriez et qu'au mieux vous vous fassiez la paix^^
ensuite il y'a toujours possibilite d'un petit duel a mort  Twisted Evil le mieux dans ce cas la c'est de vous entretuer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:27

Nan ça je suis pas chaud il y a des histoires de police, toussa^^

Perso de mon côté ça n'a jamais été la guerre, s'ignorer, ça me va. Dans tous les cas il y a un problème et il doit être réglé, et la solution est simple puisqu'elle ne dépend que d'une personne. Je ne vois pas vraiment qui serait pour que ça continue et que je revienne à nouveau poster des vidéos de Michel et de chats qui font caca, mais attention je le ferai si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:28

Y'pas de guerre et je l'ignore déjà et y'a rien à réglé vu que je ne fais rien de mal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:52

Langage de sourds, les 2 ont tord ou raison (je m en tape le coquillard) ça devient puéril ...

Je ferme le sujet de toute façon il n y aura pas de solution au problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antipuce pas content Empty
MessageSujet: Re: Antipuce pas content   Antipuce pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antipuce pas content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Antipuce boule de poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: La Taverne-