Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:45

Ça faisait longtemps hein ? A l'époque, quand j'ai arrêté Dofus, vous m'avez dis de venir faire un coucou de temps à autre, alors je le fais. J'avais envie de revoir certaines têtes du coup je suis de passage sur Dofus en ce moment. Je sais pas trop combien de temps mais ça me fera plaisir de vous revoir et de papoter un peu avec des anciennes connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:33

Et merde faut que tu pointes ton cul ici aussi... ^^

Rahlàlà...que dire...pfff...la flemme ! xD (et aussi parce que je sais que ça te fait chier Very Happy )

Ah oui c'est vrai il faut que je repasse par chez toi (le souvenir d'une promesse comme quoi tu me déroulerais le tapis rouge ^^ autant en profiter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Toi et ta mémoire... je t'aurai un jour !

Et oui je me pointe ici aussi, un problème peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

Coucou Alko, c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles Smile On devrait pouvoir te guilder si jamais tu te remets au jeu, ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:46

yo alkor sa fait plaisir de te revoir khel nous piquaient des crises de nerfs parce que tu lui manquais il doit etre entrain de sauter de joie maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:04

Il ne faut pas exagérer Rod' ^^' et puis tu parles sans savoir, un moment que je n'ai pas vu ton cul sur le jeu xD

Sauter de joie...hum...non, mais ça fait toujours plaisir de faire chier un peu son monde, surtout qu'elle est très réceptive la nymphette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:39

lol Rod ! N'en rajoute pas trop quand même, si ça avait été vrai, le Mika il avait de quoi me joindre, et plutôt deux fois qu'une... mais t'as raison, c'est pas gentil de sa part, faut que je le punisse de vous avoir embêtés comme ça Razz

"nymphette"... rien que ça  Rolling Eyes  si tu me dis que tu n'as pas lu "Lolita" de Nabokov je te pardonne et même j'prends ça pour un compliment.

Payge : Je suis vraiment de passage tu sais, et je joue peu, principalement du koli (j'ai croisé Hestia d'ailleurs, j'avais même pas tilté qu'elle était de Atypik) et de l'élevage. Même si je m'ennuie un peu toute seule dans mon coin finalement c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:59

Alkorcelya a écrit:
si ça avait été vrai, le Mika il avait de quoi me joindre, et plutôt deux fois qu'une...

Saleté va ! Qui ne m'adressait plus la parole sur Skype (pour une histoire de statut  xD) ???

Et non non pas lu ton bouquin  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:17

C'toi la saleté ! Nan mais t'as vu ton statut aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:28

Bah quoi ?! Tu n'es pas d'accord ? xD

Pour que personne ne soit jaloux, mon statut c'était :

Spoiler:

Oui oui je suis fier de moi Very Happy et je l'assume haut et fort ^^

Rahlàlà...tout ça pour se faire plaindre et pour obtenir un bisou ou un câlin de ma part comme excuse...tu ne perds jamais le Nord toi ! (pourtant les femmes et le sens de l'orientation...oui j'aggrave mon cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:35

Espèce de sale poulpe puant ! Non seulement t'es fier de tes conneries mais en plus tu te fous de moi ! Ça va se payer, j'te jure ça va se payer ! Et tu peux te le garder ton bisou, pas envie de choper tes microbes.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:24

euh khel jsuis pas d'accord avec toi les femmes sont tetues comme des  pig 
enfin bon c'est bien de vous voir vous disputez a nouveau (a l'amour vache^^) sa met de l'ambiance hihi rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:31

C'est moi que tu traite de truie et de vache en même temps ? Rod... on va pas être copains è_é
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:10

je te traite pas des 2 a la fois pour toi je te laisse choisir entre les 2 mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

Oh c'est mignon ! Quelle délicate attention, vraiment ça me touche...


... ou pas.

J'te déteste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Hestiazz

Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Nantes

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:53

Yeeeeees Alkor, on s'est croisé en kolizéum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:39

content de voir que tu me detestes alkor comme je sais que sa peut pas etre pire^^ Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

Yep Hestiazz Wink


Contente de voir que tu t'es fait à l'idée Rod.
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 01/11/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:29

Je ne t'ai jamais croisé en guilde, mais j'en ai tellement entendu sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:59

Alko, ma cocotte, plein de bisouilles à toi ♥️, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:02

Sym a écrit:
Je ne t'ai jamais croisé en guilde, mais j'en ai tellement entendu sur toi Smile

De quoi de quoi de quoi ?! Atta raconte là, je suis trèèèèèès intéressée ! On raconte quoi sur moi ?


*fait un câlin à Edau*

Ouais ça fait plaisir de vous revoir tous ^_^ (j'ai presque réussi à parler à tous mes amis, suis contennnnnte)
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

t'inquiete pas alko on a dit que du bien sur toi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:43

Ouais ouais ouais... j'en doute pas une seule seconde. Sym, viens par là mon grand, y faut qu'on parle tous les deux.



Sinon, soit dit en passant, j'pense que ça y est, j'ai fini mon passage sur le jeu. Abonnement terminé depuis moins d'une heure et je déménage cette semaine avec l'espoir de réussir à ne pas mettre internet sur mon ordi pour que je puisse travailler sans être tentée d'aller geeker. En revanche je continuerais p'tet à passer sur le fow, on s'amuse bien chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

A bientôt petite caille^^
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

+ alko revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!   Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: La Taverne-