Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  Candidature pour être recruter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple-kra
Invité



 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01

Bonjour à tous, membre de la guilde Atypik .

Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'habite en France, dans l'ouest en Charante-maritime,
J'ai 16 ans, je suis en seconde et
Je pratique le bmx depuis 2 ou 3 ans. C'est ma passion depuis pas mal de temps, j'en fais relativement souvent, sauf quand je suis blessé bien sur, comme en çe moment..

Sinon pour ce qui est en rapport avec Dofus je joue un cra air 198 qui est mon perso principal à qui je voudrais faire intégrer la guilde. Je l'ai axé sur la sagesse le temps de monter 199, où j'ai prévu de me faire multi-éléments.

Je voudrais intégrer votre guilde car elle me paraît sympathique,
J'ai joué dans plusieurs guildes, mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient réellement. La dernière dans laquelle j'ai joué est Jéricho, elle était plutôt sympas, mais depuis quelque temps il y avait de moins en moins de membres actifs, et peu d'entraide entre les membres.

Voilà j'en ai terminé, j'éspère donc intégrer votre guilde, et y trouver bonne humeur et une ambiance chaleureuse a laquelle j'essayerai de contribuer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.. Et peut etre à très bientôt!

Purple-kra

PS: je n'ai pas pu screener mon perso car j'ai un petit problème d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Hestiazz

Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Nantes