Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  Candidature pour être recruter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple-kra
Invité



 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01

Bonjour à tous, membre de la guilde Atypik .

Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'habite en France, dans l'ouest en Charante-maritime,
J'ai 16 ans, je suis en seconde et
Je pratique le bmx depuis 2 ou 3 ans. C'est ma passion depuis pas mal de temps, j'en fais relativement souvent, sauf quand je suis blessé bien sur, comme en çe moment..

Sinon pour ce qui est en rapport avec Dofus je joue un cra air 198 qui est mon perso principal à qui je voudrais faire intégrer la guilde. Je l'ai axé sur la sagesse le temps de monter 199, où j'ai prévu de me faire multi-éléments.

Je voudrais intégrer votre guilde car elle me paraît sympathique,
J'ai joué dans plusieurs guildes, mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient réellement. La dernière dans laquelle j'ai joué est Jéricho, elle était plutôt sympas, mais depuis quelque temps il y avait de moins en moins de membres actifs, et peu d'entraide entre les membres.

Voilà j'en ai terminé, j'éspère donc intégrer votre guilde, et y trouver bonne humeur et une ambiance chaleureuse a laquelle j'essayerai de contribuer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.. Et peut etre à très bientôt!

Purple-kra

PS: je n'ai pas pu screener mon perso car j'ai un petit problème d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Hestiazz

Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Nantes

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:35

Salut Purple-kra  santa 

Candidature pas du tout étoffé à mon goût, c'est dommage :/. (Screens de ton personnage par exemple et pleins de petites choses qui donne vie à celle-ci).

Je ne me prononce pas pour le moment. Bonne chance à toi tout de même.

PS : Je sais même pas si mon (futur) vote contera vu que je suis en période d'essai. A toi de me le dire Kayus Smile.

Xz.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:41

En effet Xz, seul les membres confirmer peuvent voter, mais tu peut tout de même donner ton avis donc tout vas bien

Bonjour Purple, tout d'abord bienvenue sur le fofo, merci de t’intéresser a nous Smile

Personnellement je suis CONTRE ton entrée en guilde, tout simplement parce que pour moi tu as bâcler ta candidature, bon ok tu peut pas screen, mais bon a la limite avant de postuler alors règle ton problème, on ne sais rien de toi, IRL Musique etc etc
A part que tu kiff le vélo je vois rien sur toi

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:58

Bonjour

Alors pour moi c'est une candid baclée fais a la va vite cool je met deux trois truc sa va leur plaire je vais être pris.

Donc sa montre que tu n'a pas une réelle motivation pour rentrer chez nous donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Bebeouf
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:13

Si je refait un candid en plus propre , vous pouvait peut-être changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:32

Personnellement je suis pas d'accord pour le faite de refaire une candidature, tout simplement parce qu'as ce compte la tout le monde refait une candid et on recrute tout le monde, a vois l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:36

Pareil y'a rien de plus simple on te dit tout ce qui ne va pas tu refais comme sa hop en gros c'est nous qui t'avons fais ta candid et sa ne marche pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:36

En tout cas c'est bien que tu précises que ta candid est faite pour être recruté sinon j'aurai pas bien compris :p
D'autres en ont refait, pourquoi pas toi, sache qu'on sera plus exigeants sur une seconde candid, notamment sur l'orthographe.
Ce qu'il manque : une présentation un peu plus poussée (irl comme ig) et je ne vois pas vraiment de motivations dignes de ce nom. Si tu avais lu les précédentes candidatures tu saurais qu'il y a un point important sur lequel tu ne t'es pas exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:35

Bebeouf a écrit:
Si je refait un candid en plus propre , vous pouvait peut-être changer d'avis ?


humm non
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:37

Bonjour
Je ne sais pas pouquoi mais son nom de dit quelque chose. Je crois qu'il est passé par chez nous auparavant je ne suis pas sur. Mais son nom m'est très familier donc je ne sais pas.

De toute façon je suis contre:
- Candidature bâclée.
- Trop jeune.

Bonne continuation.

EDIT:https://atypik-of-heaven.forumactif.org/t97-lettre-de-candidature-purple-kra
C'est ton ancienne candidature. Je trouve vachement culoté de venir postuler chez nous en utilisant un copier/coller de ton ancienne candidature.

Candidature refusée. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:59

Le nom me disait également quelque chose.

Il a en plus fait une grosse bourde dans sa tentative de passer incognito : poster avec son ancien pseudo puis répondre avec le dernier créé...on a vu mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:00

Quand je voit ce qu'il y a a jericho, ca m’étonne qu'as moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:02

Doucement Clem' comme d'habitude il y a des exceptions, j'ai un bon ami dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebeouf
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:18

Mdr c'était bien tenté au moins , j'aurais essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:29

Et en plus il est fier lol !
Qu'on jette à la fausse,
Sortez vos faux et levez les !

AHOUUUUUUUUUUUUUUU

Soit dit en passant, je devrai arrêter de fumer.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:00

Bien tenté oui. ++
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeSam 8 Fév - 3:12

Khel, je dit ca par rapport a leur manière de recruter, tu sais comment il font, le cousin de mon frere était la bas et je me gênait pas pour dire que c’était des tocards ( sauf ton pote surement), donc leur manière de recrutement, leur leader vient au zaap bonta, et spam le canal général, beaucoup de personne qu'on as refuser ici sont d'ailleurs jericho désormais, donc je confirme bien ce que je dit,les mecs qui sort de cette guilde, je m'en méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Bebeouf
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:05

Pour info c'est pas mon ancienne guilde , c'est juste se qui était maquer dans mon ancienne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:46

Ouais donc encore du mytho quoi...

Bref sujet verrouillé et déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Candidature pour être recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être recruter :)    Candidature pour être recruter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour être recruter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être Atypik
» Postule pour Atypik
» khel alko va pas etre contente^^
» Mouahaha il est pour moi !
» Pour les alchimistes, ben oui encore eux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-