Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Merci à tous... Empty
MessageSujet: Merci à tous...   Merci à tous... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:06

Bonsoir chers membres;

Je post ce message ici car il est destiné à tous!
Je tenais a tous vous remercier pour ce que vous faites et apportez quotidiennement à la guilde!
Je me rends compte que nous avons eu des hauts et des bas mais ce qui fait notre force c'est que dans les moments difficiles nous avons toujours su nous serrer les coudes et relever la tête pour repartir de plus belle... Et cela n'est pas le fait d'une seule personne mais des efforts communs conjugués.
Je peux dire aujourd'hui que je suis fier de mes membres, c'est vraiment un plaisir de me connecter et de vous voir tous plaisanter, vous entraider, compter les uns sur les autres, et même si j'ai plus d'affinités avec certaines personnes qu'avec d'autres, je suis content de tous vous avoir.
Avec le recul et en regardant notre lvl moyen j'ai d'abord eu peur que nous ne devenions une guilde élitiste mais en fait non, combien d'entre vous sont arrivés chez nous au lvl 160 et ont évolués à nos côtés..
C'est vraiment cet esprit l'esprit "Atypik"!
Et il doit faire bon vivre chez nous au final car combien sont partis et ont tenté de revenir.
Ce qui me fait le plus plaisir concerne l'optimisation des personnages, clairement au départ nous étions une guilde PvM, Payge et moi avons commencer a nous creuser la tête pour optimiser nos persos et nous orienter vers le PvP, et l'engouement suscité et le nombre de personne nous ayant emboité le pas me fait réellement plaisir, à un tel point que nous n'avons rien à envier à certaines structures.
Je pense que les semaines à venir vont être décisives concernant le développement  de notre guilde mais non veillerons toujours à préserver cet esprit qui fait de nous ce que nous sommes.
Je vais organiser une réunion entre bras droits afin de déterminer les lignes directrices à suivre et nous vous en feront par en temps voulu!
Pour terminer je vous encourage à continuer ainsi à refléter notre image comme vous savez le faire et montrer à tous quelles sont nos valeurs!
Vous êtes tous ma famille virtuelle et j'en suis fier! Et un bon réveillon de nouvel an à venir!

Sincèrement MERCI!!!  Lève le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : Ile de France

Merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous...   Merci à tous... Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:05

C'est pour moi un énorme plaisir d'avoir le privilège de revenir, malgré mes erreurs, je compte bien revenir avec la même motivation et bonne humeur que j'avais il y a quelque mois maintenant et continuer a apporté mon aide a cette guilde comme j'ai eu l'occasion de le faire ! C'est ça le plaisir du game !
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous...   Merci à tous... Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:30

Mais tout le plaisir est pour nous !
Atypik level 100 sous peu, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous...   Merci à tous... Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:21

Merci pour tous. Je suis aussi fier de notre guilde.

Franchement, j'ai lâché la petite larme à la fin de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Lunawen
Bouftâche
Bouftâche
Lunawen

Messages : 86
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous...   Merci à tous... Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:07

oh c'est trop gentil merci Smile je suis sure que payge a versé une petite larme hihi je suis fière d’être devenue une atypik !! Smile  je suis un ange 
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous...   Merci à tous... Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:38

Ohhhhhhhhh mon petit Mave  I love you 

Je suis entré dans cette petite maison à mon lvl 170, y'a pas super longtemps, mais je m'y sens bien et je n'ai aucune envie d'en partir ! J'ai trouvé la famille dont j'avais besoin sur Dofus, merci à tous de m'avoir fait entré chez vous <3

Pleins de bisous, hâte de revenir vous voir d'ici peu !
Votre Boulet qui vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci à tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous...   Merci à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci à ceux qui ont retravaillé son skin ^^'
» A toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Événement-