Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance de guildes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:06

À l'heure ou je vous parle se profile une alliance avec la guilde "Eragon"
Ce sont des gens très gentils (nous avons passé beaucoup de temps Payge et moi sur skype avec eux afin de nous assurer qu'ils correspondraient bien à nos attentes et à notre vision du jeu!
Créer une alliance impliquera des nouveautés, nous auront un chat alliance et pourrons communiquer inter guilde via ce nouveau canal! Nous pourrons également défendre leurs percepteurs et vice versa!

J'ai crée ce topic pour une bonne raison, en effet à l'instar de la création d'une guilde, il va nous falloir nommer cette alliance! J'attends donc toutes vos propositions pour ce projet! Je précise que dans le nom de l'alliance ne devront ni figurer le nom Atypik ni Eragon, cela doit rester neutre, nous ne sommes pas a l'abris de prendre d'autres guildes sous notre aile!

Un point qu'il est important de préciser, j'ai été nommé meneur de cette alliance.
Il est probable que les membres de la Eragon vont débarquer sur le forum, je compte sur vous pour les faire se sentir chez eux, comme pour chaques nouveaux membres.

Mes amis, soyez créatifs et surprenez moi... Et s'il vous plaît, pas de nom à rallonge,
Quelque chose de concis, précis et qui veut tout dire.... Comme "Mave"! csx
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:00

Je tiens a dire que c'est une tres bonne idée bravo

Pour le nom moi j'aime bien mythiX mouhahaha lol!

Quelque chose de concis, précis et qui veut tout dire....

c'est petit et on est mythique c'est tout Lève le pouce
Quoiqu'il en soit, tres bonne chose cette alliance, nos perco seront tranquille desormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:30

C'est vrai que l'idée du mythiX me plait bien mais pourtant c'est déjà le nom d'une grosse structure française dont Cauis fait parti. Donc ça me dérange un peu.

Je vais essayer de vous proposer quelque chose de constructif, en restant dans le même esprit.
Pourquoi ne pas travailler sur la base "Mythe" alors, en y rajoutant tout simplement notre patte "Atypik", ce que pourrait donner quelque chose comme "Mythik". On se rapprocherait de l'anglais "Meet" - "Meeting" qui sous entendrait un rendre vous, autrement dit une réunion.

Partager vos avis et vos propositions.


Dernière édition par Payge le Jeu 6 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:14

J'aime bien l'idée mais n'oublie pas que nous ne sommes pas les seuls dans l'alliance.
Je ne demande pas mieux qu'un clin d'œil à la atypik , mais il faut penser aux autres.
De plus une guilde Mythix existe déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:19

Félicitation à vous deux pour cette alliance. Il y aura plein de nouvelles personnes et tous cava être cool.
Par rapport au nom, j'aime bien l'idée de mythique. La petite touche perso Atypik qui donne Mythick je surkiffe. Cependant, je trouve que c'est trop rapproché de chez nous.
C'est pourquoi je propose un autre nom. The Night's Watch. Tiré de Game Of Thrones qui signifie les gardiens de la nuit. Je ne donne pas ce nom au hasard. Justement, ce week end je suis allé a frifri 3 pour la
1er fois. Le premier PNJ qu'on rencontre.dit qu'il est gardien du jours. Je trouve que cela fait une référence à frifri 3. Et surtout on prouve que notre alliance y est présente.

PS: Ecrire un message a partir de son portable c'est la misère !


Dernière édition par Momobotte le Jeu 6 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:39

Pas mal l'idée momo mais je trouve un peu long, on a déjà un nom de guilde à rallonge t'imagines je suis de la Atypik of heaven qui fait partie de la the night´s watch.

Après mure réflexion et m'être creusé la tête pour trouver un rapprochement entre Mythik et la guilde Eragon, il s'avère qu'Eragon est un dragon, or quoi de plus Mythik qu'un Dragon!!!!
Le tout a la sauce Atypik, ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:01

Atypik Maverick a écrit:
Pas mal l'idée momo mais je trouve un peu long, on a déjà un nom de guilde à rallonge t'imagines je suis de la Atypik of heaven qui fait partie de la the night´s watch.

Après mure réflexion et m'être creusé la tête pour trouver un rapprochement entre Mythik et la guilde Eragon, il s'avère qu'Eragon est un dragon, or quoi de plus Mythik qu'un Dragon!!!!
Le tout a la sauce Atypik, ça me convient!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:48

Félicitations pour cette alliance. Pour le nom, je pensais aussi à un truc comme "les gardiens" mais c'est vrai que l'idée de Mave est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:33

J'approuve a 100% ce nom ( mythiK ), c'est simple et ca claque
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:08

J'ai regarder sur le site dofus, il faut trouver un tag de 5 lettres maximum, qui apparaîtra au dessus de nos joueurs, et si on s'appelle mythiK, faut trouver un diminutif genre mK ou autre voila, faudra en trouver avant la MaJ que tout sois prévue d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:24

J'ai vu oui le problème c'est qu'il faut 3 lettres mini, j'avais aussi pensé a mK mais ça ne passe pas...
En revanche j'aimerai assez l'avis de plus de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:52

MyK
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:52

Perso je préfère l'écriture simple de "Mythik" au lieu de "mythiK". Après à voir...

Sinon pour le TAG pourquoi pas "Mtk" ?
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:55

je vais donner ce qui me passe par la tête, Gardians, Protectors, Defenders, , après pour les 3 lettres, faut voir, je réfléchis encore à des noms et je te dis dès que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:30

moi je propose odd squad sa me fait penser a half prince un roman/manga sur un jeu de quasi realite avec divers classe de personage sa rappelle dofus de plus vu qu'il y'a des elfees et des trucs comme ca sa fait penser a eragon et a mythique
Revenir en haut Aller en bas
Eythute
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:41

Coucou !
J'ai pensée à : Millenium (Mil) ou encore Requiem (REQ).
J'trouve que Mythik c'est trop marqué par Atypik 3 lettre qui change et ça fait très répétitif ( AtYpIK MYthIK, après c'est mon point de vue) mais s'il faut un truc neutre moi j'aime bien les deux idées que j'ai mise au début :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:57

J'aime bien Requiem!

Je viens d'en trouver un a l'instant, que pensez vous de : Apogée!
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:57

Atypik Maverick a écrit:
J'aime bien Requiem!

Je viens d'en trouver un a l'instant, que pensez vous de : Apogée!

OUI OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:57

Alors perso, le nom je m'en tamponne complètement, l'important c'est que l'ambiance dans l'alliance soit sympa, et que l'alliance soit plus ou moins viable, le reste c'est optionnel
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:22

Apogée ouais c'est pas mal du tout, millenium je surkiffe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:59

J'aime bien Millénium
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:08

Attention, après un comportement déplorable de la part de leur meneur au zaap, l'alliance avec la guilde Eragon n'est plus d'actualité.
L'image véhiculée par ce dernier va à l'encontre de celle que notre structure veut donner.
Merci pour votre compréhension.


EDIT LE 08/06/13 à 12h37:

Rectification, le meneur de la Eragon m'a appelé ce matin, il a été hacké par un membre qui a mal prit le fait de se faire virer de leur guilde, donc ne tenez pas compte de mon message précédent l'alliance est toujours d'actualité, juste mise en pause pour l'instant le temps de tirer tout cela au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:22

Non, millenium c'est trop cliché comme nom par contre on peut pas prendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eythute
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:46

Tu m'enquiquine Chéri >< Apogée j'aime bien aussi Very Happy
Au pire faisons un soudage !
1) Apogée
2) Requiem
[ 3) Millenium ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:37

Moi j ai proposer par texto a Mave le Régime Des Bananes (R.D.B) x)

PS: il a failli s étouffé avec sa cote de bœuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance de guildes! Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes!   Alliance de guildes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance de guildes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Événement-