Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 discussions sur les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:59

moi j'aime les livres de types fantastiques du genre percy jakson , eragon ou twilight et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:37

salut, moi je suis plus musique et films fan d'indochine, saez,M et plein d autre truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:07

moi la musique pas trop et plutot variété francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sanyop
Scraramouche
Scraramouche
Sanyop

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:27

J'écoutes rarement de la variété française , même si j'écoute de tout , de Lacrim à Booba en passant pas William tout en faisant un détour chez nos très cher autres artistes ricains tel que Drake , Lil Wayne , Rita Ora ou encore 50 cent
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:08

Je suis plutôt comme Sany j'écoute le meme genre de musique. Sauf que j'aime aussi les Fall Out Boy et pas mal de rock/pop.
Niveau bouquin, je suis calé Mythologie grec, j'adore. Je pourrai passer des heures à lire.
Ensuite je m’intéresse aussi aux bouquins de Stephen Hawking. Pour les mordus de sciences je vous conseil fortement : Une brève histoire du temps, Du big bang aux trous noirs
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:21

En ce qui me concerne, j'aime bien tous les styles, sauf le RAP et le hard rock.
Sinon, je suis fan de thrillers, d'aventures ....j'aime les auteurs comme M.Chattam
H.Loevenbruck, et surtout Franck Thilliez, alors lui, il est en tête de liste, j'aime aussi, Dan Brown, Paul Loup Sulitzer.



Sinon, tout ce qui est travaux d'aiguilles,donc tricot, crochet, broderie, jardinage quand le temps le permet et la cuisine, mais pas genre master chef,
je te prends un peu ca un peu ci...et je fait un plat de la mort qui tue, non, non, je prends un bon livre de recette, et je fais ce qui est écrit dedans et hop
ni vu ni connu, j'tembrouille, le principal, c'est que ce soit réussi et bon.
Et si vous demandez à Perch, il vous dira que c'est bon.
Par contre, ne jamais me demander une mousse au chocolat, sauf si vous voulez colmater des fissures.
lol!
je suis incapable d'en réussir une.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-darks
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : jura

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:20

j'aime beaucoup la musique surtout le rock du genre scorpion ZZ top paramore, j'aime aussi beaucoup le rock/pop du genre alex hepburn coldplay j'aime bien lire de temps en temps surtout des livre fantastique et des film en pagaye d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:08

Les derniers livres que j'ai lu c'est les chevaliers d'emeraude, ouais j'aime les livres fantastique
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:11

c'est comment les chevaliers d'emeraude? j'hesite a lire
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:56

Bon je vois que tout le monde à joué le jeu alors c'est parti, en ce qui me concerne niveau musical j'écoute de la Trance progressive, je doute que beaucoup connaissent donc si vous etes curieux voici les meilleurs, Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Tiesto, et mon chouchou depuis quelques semaines Andrew Rayel!
J'adore bricoler, en fait je pense que je sais tout faire, donnez moi 3 laines de boufmouth et 2 coiffes de prespic et je vous fabrique une bombe atomique!
Je suis de formation concepteur agenceur et installateur de cuisines, salles de bain, dressings, donc bon ca aide! Alors si vous avez du carrelage a poser, des plans de travail a changer ou tout autre truc, ne pensez pas à moi svp!!!
Je suis entouré de geek et dans la rubrique passion personne ne mentionne Dofus!!! Non mais Allo.... (quelle conne cette Nabilla!).
Bien content que je suis de m'etre forcé à accrocher au départ car ce n'etait pas évident de se mettre dans le bain, eh oui comme pour tous, au début pour moi "crafter" "fm" "dropper" c'etait du chinois et depuis avec Payge on en a même inventé des nouveaux!!!
C'est un plaisir de me connecter et de voir que vous etes tous la et j'espère que cela continuera!
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:39

Je ne connais pas tes artistes, mais je vais aller regarder enfin écouter cela dès que j'aurai posté ce commentaire, ...

Je tiens à te préciser ô grand gardien du zaap de Bonta que si je n'ai pas mis dofus dans mes passions, c'est par ce que pour moi, ca n'en est pas une...Dofus, c'est pire, c'est une Addiction, et par pitié, ne cite plus (cette ... de Nabila)...
discussions sur les livres 648808936
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:44

ah ben rodkar, tu verras c'est vraiment une bonne série de roman, les seul point négatif pour moi, c'est qu'il y a trop de personnage a retenir (une 50ene), sinon c'est bien ecrit, perso j'ai du mal a m'arreter quand je commence, appres pour l'histoire en elle meme le mieux c'est d'aller voir sur des sites pour savoir de quoi ca parle ce sera plus précis que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:41

Vous qui aimez ce genre d'histoire, essayez de vous procurer , (à moins que vous ne l’ayez déjà lus), la trilogie des "everworld" de K.A. Applegate

Tome 1 " A la recherche de Senna"
Tome 2 " l'épopée fantastique"
Tome 3 " Le voyage sans retour"

C'est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:04

Un lecteur de l'univers, les dieux, les hommes momo?
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:09

Un bon livre aussi, la prisionniere de Malte, un de mes livres préferées, a parle de 2 enfants qui sont séparer pendant la guerre avec les templiers, et chacun fais son parcours et ils vivent des trucs d'enfer ( le mauvais sens du mot^^), il y a plein d'intrigue et tout, ca vous plaira surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discussions sur les livres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les livres   discussions sur les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discussions sur les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: Vos passions-