Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ma passion depuis 4 ans, l'esport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Ma passion depuis 4 ans, l'esport Empty
MessageSujet: Ma passion depuis 4 ans, l'esport   Ma passion depuis 4 ans, l'esport Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:45

Yo pour faire vivre cette rubrique me suis dit que je vais vous présenter ma passion
Il s'agit de l'esport ( Competition officiel sur jeux vidéo), en ce qui me concerne c'est plutot Battlefield ou je suis actuellement champion de france 2013 sur xbox 360!!
Il s'agit de competition ou les qualifier vont en LAN  (cela veut dire que les joueurs se regroupent dans un local ou une boutique pour faire le tournoi, c'est une occasion pour chacun de se rencontrer et de s'affronter sans le soucis de la connexion)
Voici des vidéo de LAN, la demi finale de mon equipe et la finale aussi, mon equipe est la mythiX RiiturN, et mon pseudo est mythiX Squall(sur la vidéo c'est moi le ptit gros aux cheveux longs^^)

Demi finale>>>https://www.youtube.com/watch?v=3IGlhPhtrNg

Finale>>>https://www.youtube.com/watch?v=-DrX97J8PJM

D'ailleurs dans cette guilde il y a des anciens joueurs competitifs^^, Maverick qui a jouer a COD en Decerto a l'epoque avec moi^^, Payge qui fut mon collegue de FIFA dans un club dans les top fr pendant 1ans a peu pres( et oui Payge est mauvais a Dofus mais ce fut un gros joueur console a l'epoque), et Eawen, considérer comme un des meilleurs sniper fr sur battlefield 3

D'ailleur pour lancer le débat, que penser vous de lancer de la vrai competition sur Dofus, je parle pas de koli ou de aggro perco, mais quelques chose de plus pro, avec des lots au bout, et je me disais, si bcp etait interesser que je pourrais tenter avec votre aide de lancer un tournoi pourquoi pas sur notre serveur dans un mode bien specifique, qui pourrait lancer l'esport(a basse echelle evidemment) l'esport sur dofus^^, qui sais, on se verrai peut etre en LAN avec des maillots Atypik^^ lol!

Voila je laisse le débat ouvert!!!  Very Happy


Dernière édition par Kayus le Mar 19 Aoû - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma passion depuis 4 ans, l'esport Empty
MessageSujet: Re: Ma passion depuis 4 ans, l'esport   Ma passion depuis 4 ans, l'esport Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:26

Wouah je savais pas qu'elle était aussi tendue que ça là finale!!!!
T'es un fou!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma passion depuis 4 ans, l'esport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La passion du jeu...
» La passion de Eternia-ahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: Vos passions-