Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de nom de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:29

Comme le sujet a été verrouillé (même pas eu l'occasion de réagir), désolé mais je continue ici parce que j'ai une petite remarque :

Pour reprendre les mots de Payge :
"Non non rien à voir ! Juste renommer la guilde en Atypik !"
"Nous en avons discuté depuis un petit moment entre BD, et nous ne pensons pas que cela dérangerait les membres."

Que vous discutiez entre bras droit de ce genre de changements est normal (bien que je pense que tous les bras droits n'étaient pas dans la discussion).

La décision a tout de même été prise, et c'est bien ce que je vous reproche : un petit sondage sur le forum ou un sujet où donner notre avis n'aurait pas fait de mal je pense.

Je n'ai rien contre le changement de nom, ça ne me pose pas de souci, mais que vous preniez la décision en pensant à notre place sans même nous en parler, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:18

je pense que le nom de guilde qui change comme ca n'est pas important donc demandez a tout les joueurs de la guilde n'est pas forcement necessaire meme si sa aurait été mieux par contre j e trouve la nouvelle image en haut du forum horrible peut on y remedier si suffisament de monde est d'accord avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:31

Pour l'image je suis entièrement d'accord, c'est épouvantable...désolée si c'est quelqu'un de la guilde qui l'a faite hein
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:56

+1 pour l'image

(si on me dit que c'est Payge et ses doigts de fée ça ne me surprendrait pas ^^ )

Si c'est bien un Gloursaya à droite je devrais me lancer dans une carrière de critique d'art pour avoir trouvé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:13

Mouahaha j'ai trouvé l'origine du mal  ^^

Avec l'image suivante, un changement de style et l'ajout du blason / nom de la guilde


Changement de nom de guilde Frigos10


Que l'auteur se dénonce !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:19

Moi je trouve pas la bannière si moche que ça Rolling Eyes 
Le fait de changer de nom de guilde ne me choque pas plus que ça, même si il aurait été bien de nous l'annoncer avant clown 
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:45

En fait je dirais qu'on a pas changé de nom, on a juste enlevé le morceau en trop, ou, autre vision, cette guilde a récupéré son nom d'origine. Ça ne change rien à ce que nous sommes. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:11

Hello !

Khel' tu as tout à fait raison à propos de ce que tu dis. D'ailleurs dans la partie privée, j'avais même dis qu'une fois que les BD auraient votés, je balancerai le sujet en partie publique pour que vous puissiez réagir et voter. D'un autre côté je me suis dis que vous devez être 3, 4 à aller sur le forum régulièrement, et on commence à en avoir marre de batailler pour remédier à ça. Cependant merci à ce petit groupe de s'intéresser à vie de la guilde.
Donc effectivement, erreur de notre part, ma part car j'ai un peu précipité les choses et je m'en excuse, mais s'il n'est pas trop tard je peux balancer le sujet en public !


Concernant l'image du haut, oui effectivement c'est moi qui l'ai faite hier soir à 04:00 du matin. Je me doutais bien qu'elle ne plairait pas à certain mais je vous rassure c'était juste un essai ! Je voulais remettre les mains dans ce bordel monstre qui s'appelle Photoshop et que je ne maîtrise absolument pas. Je compte bien en faire une autre, mais ça prend un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:37

^^ pas nécessaire de revenir en arrière je pense, c'était une remarque comme dis plus haut.

Je ne gronde personne, et ne te donnerai pas de fessée car ça te ferait trop plaisir ^^

Merci de tenir compte de mes propos en tout cas Wink


Amicalement,

Khel cfds 
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:39

Voilà, apprends à gérer ce programme (avec lequel j'ai aussi beaucoup de mal) et montres nous tes essais, mais peut être que tu devrais arrêter de faire ça à 4 heures du mat, la nuit faut faire dodo..
Revenir en haut Aller en bas
randek
Abraknul
Abraknul
randek

Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:58

Moi personnellement je suis TOUT A FAIT heureux de revoir ce bon vieux nom au dessus de ma tête, et avec ça la nostalgie des souvenirs.

+1 pour demandé l'avis des rares qui utilises le forum par contre ^^!

Bonne journée à toutes et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:47

Reste à modifier le forum où c'est nécessaire pour que l'on soit cohérent sur le nom de guilde.

Le plus embêtant c'est l'adresse même du serveur, je ne pense pas qu'on puisse la changer en claquant des doigts, au pire là ce n'est pas vraiment dérangeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013

Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:01

Bah je viens de repasser sur le forum pour voir et faire un coucou et je suis déçue, il ne fait plus mal aux yeux :'(

Enfin bref, bravo pour la refonte graphique, c'est déjà moins agressif. Il faut avouer que le matin passer sur le forum pouvait se révéler compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de guilde   Changement de nom de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de nom de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event intra guilde
» Intégration de la guilde Atypik
» Candidature de Kuroshiiba à rejoindre la guilde
» Système de grade dans la guilde
» Demande d'intégration à la guilde Atypik Of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: La Taverne-