Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Profiter pleinement de son perco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Profiter pleinement de son perco... Empty
MessageSujet: Profiter pleinement de son perco...   Profiter pleinement de son perco... Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:40

Peut être que certain d'entre vous connaissent déjà l'astuce mais je sais que des joueurs ne le savent pas. Et puisque j'en ai parlé cette semaine a 2 joueurs, autant en faire profiter tout le monde.

Lorsque vous posez un perco dans une zone assaillie par les bots, et que votre perco est plein, faite ce que je vais vous expliquer: Assurez vous de pouvoir porter beaucoup ensuite :

Parlez à votre perco pour le récolter et surtout NE FERMEZ PAS les fenêtres. (c'est bien mis que ça se fermera automatiquement dans 5 minutes) et attendez....

Pendant ces 5 minutes, les bots qui drop dans la zone vont continuer de remplir votre perco, videz le au fur et a mesure, Je vous garantis que vous pouvez aisément récolter l’équivalent de 2 , voir 3 perco avec une seule potion.

voila. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Profiter pleinement de son perco... Empty
MessageSujet: Re: Profiter pleinement de son perco...   Profiter pleinement de son perco... Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:18

héhé gg
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Profiter pleinement de son perco... Empty
MessageSujet: Re: Profiter pleinement de son perco...   Profiter pleinement de son perco... Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:49

Yep même si j'étais une des deux personnes en question sympa d'avoir mis ça là ^^

Petite rectification cependant : lors de la récolte d'un perco les pods restants du personnage ne sont pas bloquant pour récolter. Ça vous empêchera seulement de bouger. Donc deux solutions : potion de foyer et vous deposez ça au sol le temps de le stocker, ou vous faites venir un autre perso (si possible) pour repartir la charge

Amicalement,

Khel
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Profiter pleinement de son perco... Empty
MessageSujet: Re: Profiter pleinement de son perco...   Profiter pleinement de son perco... Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:56

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Profiter pleinement de son perco... Empty
MessageSujet: Re: Profiter pleinement de son perco...   Profiter pleinement de son perco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter pleinement de son perco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aggro perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Dofus :: Astuces-