Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 P'tites passions de Glumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glumy
Bouftâche
Bouftâche
Glumy

Messages : 64
Points : 93
Date d'inscription : 12/06/2013

P'tites passions de Glumy Empty
MessageSujet: P'tites passions de Glumy   P'tites passions de Glumy Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:41

Salut à tous! Histoire de se connaître un peut mieux, voici 2 passions (hormis Dofus) qui m'ont prise énormément de temps et d'argent!
La première le handball, au quel j'ai commencer à jouer en primaire puis au collègue avant de commencer la compétition qui m'à emmener en demi-finale régionale (qu'on a perdu) avant d'être repéré pour jouer en équipe départemental, mis la le choix armée ou hand c'est imposé et j'ai choisi la première...
Ça reste malgré tout une passion dévorante donc si un jour quelqu'un veut faire une partie, Ya oasis de soucis je serais la!!

La 2ème passion, plus récente celle la, c'est l'airsoft!
Bien que sport assez méconnu il reste extrêmement intéressant et extrêmement chère... ça développe l'esprit d'équipe la cohésion et la précision. Pour moi c'est une drogue avec toute l'adrénaline que cela comprend!!
Le seul inconvénient c'est le prix des répliques (armes en.plastique tirant des billes en plastique à l'aide d'une batterie ou de charge de gaz) qui peut varier entre 120€ et.. 3000€ pour les plus grosses....

Voilà pour moi... Je pourrais parler de Dofus mais la dessus j'ai rien à vous apprendre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 

P'tites passions de Glumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glumy / Alko / Eter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: Vos passions-