Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouve moi et tu aura!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:43

Bonjour a vous membres de la guilde, je vais vous proposer un petit jeu histoire de nous faire partagée quelques trucs marrant et tout et tout..


Le jeu que je vous propose est dans un premier temps un jeu de recherche, Lundi vers 20h, je me cacherai quelque part dans toute la zone frigost ou il y a des kanis et des mansots, je serai caché pendant a peu près 30 minutes, le but est de me trouver, si jamais vous réussissez cet exploit (et ouais jme la pète^^) vous verrez 4 personnages cote a cote, 4 énigmes différentes, chaque personnage possède une énigme que je vous poserai, vous choisirez de mp le personnage de votre choix, il n'y a qu'un seul gain, 200000 kamas, peut importe quel personnage vous mp, ce seront donc mes perso ( Caius - Amoxicilline - Equalizer - Lady-Sparda (elle me la prête) ) que vous trouverez, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser sur ce topic avant la date limite qui sera Lundi 18h, je rappelle que je peux être n'IMPORTE OU!!!!
bonne chance a vous et que le plus sage gagne^^

Ps: Désolé pour ceux qui ne seront pas présent mais je préfère privilégier les horaires ou je suis sur d’être la^^, si nous sommes moins de 5 je reporterais l'evenement a une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:47

Chaulé Chaulé !! Si je ne suis pas en frifri 3 c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:41

Essayer de venir nombreux, si bcp de gens poste pour que je le fasse plus tard ou plus tôt je peut essayer de changer les horaires aussi, si cette événement marche bien et que cela vous plait j'en organiserais d'autre avec des lots plus conséquents!^^
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:06

Je ne joue pas trop en se moment, et je taff à partir de demain mais si je joue, j'essaierai de participer. Mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:15

Je ne serai certainement pas la, mais je trouve super cool( noooon je ne me moque pas) que toi tu privilégies les horaires ou TU seras là...sans quoi, les joueurs n'auraient pas fini de chercher, après c'est une bonne astuce pour qu'on ne trouve pas...dsc et du coup garder tes kamas
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:40

JE JOUE ! Donc les autres, ne venez pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:21

Lol, Payge est en galère de kamas ca veut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:54

Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouve moi et tu aura! Empty
MessageSujet: Re: Trouve moi et tu aura!   Trouve moi et tu aura! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve moi et tu aura!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Événement-