Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frigost III n'attends que NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanyop
Scraramouche
Scraramouche
Sanyop

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:34

Voilà , j'utilise ce post afin de premièrement répertorier les membres ayant passé le glours et qui veulent passer Frigost III , je suis partant pour monter un groupe , et j'espere qu'on puisse taper du compte le plus rapidement possible .

Je vous enverrais sur ce post les liens des tutos que je trouve les plus explicatifs et compréhensibles possibles
Ainsi que toutes les informations utiles quand à cette zone
Classes de prédilections : Iop Enu Eni Feca Panda bien que toutes les classes servent dans ces donjons comme dans n'importe les quels

Le plus simple et d'y aller à 4 ou 5 puisque certains des mobs qui apparaissent à + de 5 , pourrissent avec zèle l'expérience de jeux dans ces donjon

Nous n'avons plus qu'à monter des groupes d'élites ( tout les Atypik sont des Elites à leur façon bien entendu ) et aller ambiancer Frigost III

Je rappel que pour accéder à Frigost III il faut avoir battu tout les boss de Frigost I et II soit dans l'ordre :
Royalmouth ; Mansot Royal ; Ben le ripate ; Obsidiantre ; Tengu givrefoux ; Korriandre ; Kolosso et Glourscéleste .
Rendez vous ensuite en -67 / -75 pour accéder à Frigost III
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:51

Ho oui, promis, quand j'aurai passé le korriandre, je viendrai volontiers avec vous. En attendant, je vous souhaite un bon courage pour aller botter les fesses du vilain comte
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:56

Edau, je pourrais te filer un coup de main pour le korriandre si tu veux ! J'aime bien ce donjon. Par contre pour la suite je n'ai toujours pas passé Wink


ARMA
Revenir en haut Aller en bas
Ricardtime
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 101
Points : 120
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:24

Pour ma part, il me manque juste Glourscéleste et edau si tu as besoin je suis là aussi pour korriandre Laughing



Féka
Revenir en haut Aller en bas
Sanyop
Scraramouche
Scraramouche
Sanyop

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:42

Je suis aussi dispo pour le korriandre , à partir de samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:57

Je peux vous aider à passer le korriande puis kolosso si vous voulez. Easy ces donjons.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:49

cheers Ouiiiiiii, vous êtes trop super géniaux, une sorte de super héros I love you

Je vois quand je suis dispo et on se met d'accord. En tout cas pas ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Percheval
Scraramouche
Scraramouche
Percheval

Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 67
Localisation : BELGIQUE - quiévrain

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:41

Avec Perch je dois encore passer Kolosso et Glour ; avec Kara : Obsidiantre ; Tengu givrefoux ; Korriandre ; Kolosso et Glourscéleste . et ensuite a nous le comte !!
Revenir en haut Aller en bas
Max[Chrome]
Scraramouche
Scraramouche
Max[Chrome]

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 27/05/2013

Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:12

Pour moi aucun soucis me faut juste le glours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frigost III n'attends que NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost III n'attends que NOUS !   Frigost III n'attends que NOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frigost III n'attends que NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau Récapitulatif Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Sorties Programmées-