Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous proposes ma candidature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Gone
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Troyes

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:24

Pour commencer, Bonjour a tous Laughing Laughing

Je vais débuter par ma présentation en IRL, alors je m'appelle Michel j'ai 23 ans et j'habites à Troyes (10) où le champagne coule à flot! lol!

Dofus me passionne depuis que j'ai 14 15 ans mais j'ai fais des pauses pour plusieurs raisons :
- Autres console qui m'occupait beaucoup
- les études
_ Xel 196 sur Bowisse il y' a 2 ans mais je me suis fais hacker donc ça m'a dégouté.


Le jeu pour ma part n'est pas un lieu de rage je joue pour le plaisir donc je cherche des gens matures qui ne s'enervent pas pour un rien ! De plus je ne joue pas H24 j'ai une copine donc quand je la vois je ne peux pas etre sur Dofus Very Happy

Mes passions sont le cinéma la musique les voitures les bonnets à pompom santa et un peu de tout donc j'aime discuter de tout et de rien.

Bon alors maintenant on vas passer à celui qui cherche à trouver THE GUILDE cheers farao

Donc il s'appelle Le-Gone c'est un eniripsa niveau 143 ( peut etre un peu bas lvl à votre goût) mais c'est un bon rox eau.

Je vous proposes ma candidature :D Gone10

Pourquoi un nini rox ? J'ai testé différentes classes sans être convaincu alors je voulais un rox et je me suis dis que je me pencherai bien sur un nini rox car ça changerai des autres qui sont bien plus à soigner  bounce

Je vous proposes ma candidature :D Carac11

Le multi ? Ce n'est pas trop mon délire, j'ajouterai peut etre un deuxième

Si vous voulez une demonstration au kanojedo je serai à votre dispo Very Happy

Je suis en 10PA de base et 5 PM.


Pour finir c'est un très beau garcon qui recherche une jolie femme I love you

Dans le jeu je fais du pvm et quand je n'ai pas de groupe je passes mon temps en koli.
Ma priorité est la guilde donc les sorties defenses et AVA seront avec plaisir.

Je penses arriver sur la fin, n'hésitez pas si vous voulez me rencontrer et me poser d'autres questions.

A bientôt les fous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très légère bien que certains éléments importants y soient présents.
Pour ma part, je pense que ton level est un chouillat bas et tu auras du mal à t'adapter à nos activités.
J'aimerai savoir pourquoi as-tu choisi notre guilde ? Comment la connais-tu ? Que peux tu y apporter ?
Dans un second temps, je voudrai savoir si tu montais tes niveaux rapidement ou non ? À quelle cadence ?

Merci pour l'intérêt porté.
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:13

je vote contre a l'heure actuelle car ton niv est un peu bas
Revenir en haut Aller en bas
Fausty
Abraknul
Abraknul
Fausty

Messages : 235
Points : 308
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Mayenne

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:27

Pour ma part ta candidature est très légère, on apprend pas grand chose.
Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Vereesa
Bouftâche
Bouftâche
Vereesa

Messages : 119
Points : 140
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:15

Hello !

Je vote " Contre " directement car si tu t’intéresses un minimum à notre guilde comme tu le prétends, tu n'aurais pas envoyé une candidature chez nos amis " Hymeliens " aujourd'hui !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:36

Gros CONTRE du coup
Revenir en haut Aller en bas
Nyahlan
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 22/03/2015

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:51

Salut,

Ta candid bien qu'un peu légère (manque de liens, vidéos, infos sur tes hobbies...)
M'intéresse vu que t'étais ancien Thl, au vu de ton stuff et de ton age tu m'as l'air de bien connaitre l'univers Dofus.
Pour ta candid chez Hymelia c'est pas top, ptete l'alliance qui t'intéresse réellement ?

Au vu de tout je vote Pour, car avec ton lvl tu as besoin d'xp et moi aussi, tu n'es pas lvl 200 et ce n'est pas ce qui manque dans la guilde.

Mais j'ai bien l'impression que ton sort ne dépend pas de mon vote.

Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:57

Un joueur qui me semble mature, avec une expérience du jeu (et une passion pour la musique et le cinéma Wink ). Le niveau est un faible, certes, et alors ?

Je vote POUR une période d'essai.


Arma
Revenir en haut Aller en bas
Malles
Abraknul
Abraknul
Malles

Messages : 259
Points : 298
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:43

Heu... Franchement les gars, comment on peut voter pour alors que le mec poste dans deux guildes différentes exactement la même candidature mot pour moi?

Ce genre de comportement entraîne un refus catégorique et tu peux oublier pendant un certain temps de postuler chez nous.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminsellam.fr
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:45

Complètement d'accord avec Malles et Veree' on ne peux pas accepter quelqu'un postant des candidatures dans plusieurs guilde en même temps. Je trouve cela irrespectueux.


Nya a écrit:
Pour ta candid chez Hymelia c'est pas top, ptete l'alliance qui t'intéresse réellement ?


Donc ca ne te pose pas de soucis qu'on recrute une personne étant peut-être plus intéressé par notre alliance que notre guilde ? Si nous sommes amenés à quitter notre /a, cette personne leave la guilde ?
Et qui te dis qu'il n'a post une candidature que chez des guildes PONEY ?

Pour moi je reste sur un CONTRE catégorique et je suis choqué de voir que ca ne soit pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:01

Je pense que Nyahlan voyait à travers cette candidature, l'opportunité d'avoir un camarade de route de par le level, comme il l'a expliqué.

Mais personnellement, la double candidature (voire plus) me refroidit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
howllo
Scraramouche
Scraramouche
howllo

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 35
Localisation : selestat

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

pour moi ce sera un refus categorique car faire un copié collé de ta candid dans une autre guilde ne se fait absolument pas surtout une de notre alliance

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:07

Contre pour toute les raisons citées
Revenir en haut Aller en bas
Malishtah
Scraramouche
Scraramouche
Malishtah

Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:09

Ca serra un refus catégorique de ma part pour toutes les raisons citées ci dessus également

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fausty
Abraknul
Abraknul
Fausty

Messages : 235
Points : 308
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Mayenne

Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:07

Ta candidature a donc été refusée.
Merci de t'être t'ou de même intéressé a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous proposes ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous proposes ma candidature :D   Je vous proposes ma candidature :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous proposes ma candidature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si ça vous tente
» Vous vouliez les crocs de verre?
» Deux petites pensées pour vous ^^
» si vous cherchez d'ou compleo tire ses skins voici la reponse pour l'un d'entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-