Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kroczen Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graffxstudio
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:14

cheers Plop Atypik cheers




Présentation IRL:

 Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 17 ans bientôt 18, J'habite dans la Normandie, en Sarthe. Pour l'instant mon statue social est compliqué j'ai commencer après avoir obtenue mon brevet une seconde professionnel dans un lycée en industrie graphique pour tout se qui est infographie mais j'ai vite arrêter car je me suis rendu compte que sa ne me plaisais pas après sa j'ai passer 6 mois a rien faire, fin plutôt a chercher un patron, j'en et finalement trouver un donc je me suis lancer dans une formation mécanique moto en alternance mais malheureusement se ne ma pas plu non plus car je suis quelqu'un de dynamique j'ai besoin de bouger donc j'ai décider de m'engager dans l'armée en tant que parachutiste donc je rend mon dossier le 19 et j'aurais mes teste les mois qui suivrons. J'aime beaucoup les sport extrême tel que le skate, le bmx, la motocross ou les sport a sensation forte tel que le saut a l'élastique, parachute ETC...
Je joue très souvent je n'est pas d’horaire exact mais je suis connecté souvent.
Sinon je suis quelqu'un d’asse rigolos j'aime faire rire  lol!
ps: je m'excuse pour les éventuelle faute d’orthographe.

Présentation IG:

Donc pour commencer je tient à dire que je suis mono-compte car ayant des petit soucis de Kamas cela m'est difficile de stuffer un autre personnage mais c'est en projet j'aimerai avoir une team de 3 maximum
ps: Dans le jeux je suis quelqu'un de très autonome même si parfois j'ai besoin d'aide sur certain donjon ou autre, mais avec l'arrivée des multiman je suis vraiment devenue autonome.
Donc j'ai commencer Dofus depuis presque sa création, J'ai euh énormément de personnage et de serveur.
Je suis un sram terre/air de niveaux 185

Kroczen Candidature Captur11

Je suis parchoter 100 partout sauf sagesse ou je suis parcho 89

Kroczen Candidature 31011

Mes métier son les suivant: Cordonier 69, tailleur 87, bijoutier 100, et cordomage, joaillomage, costumage 100

Kroczen Candidature 21010

A la base "Kroczen" est un Enutrof qui viens du serveur Raval, j'ai donc changer pour venir sur Bowisse après cela je suis devenu un roublard, pour ensuite devenir un zobal et pour finir je suis un sram, et oui c'est cela qui ma ruiner Shocked
Sinon je n'est jamais vraiment euh de guilde sérieuse depuis que je suis sur bowisse. J'ai beaucoup voyager et c'est pour cela que j'aimerai me poser dans une bonne guilde.
Se que je pourrais apporter a la guilde: et bien c'est simple pour moi une des chose les plus importante je pourrais apporter de la bonne humeur, je pourrais aider se qui on besoin d'aide et j'offrirais sans aucune contrepartie mes métier.

Voila j’espère que je me suis bien présenter et surtout j’espère intégrer votre famille  I love you

Si vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas =D

Charte de la guilde Atypik lue et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Malishtah
Scraramouche
Scraramouche
Malishtah

Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

Hello Kroczen,

J'aime bien ta candidature, je la trouve complète et structurée, juste les quelques petites fautes comme tu nous l'as précisé mais ce n'est pas encore bien grave ^^.

Et bien pour ma part je ne vois aucun problème, tu m'as vraiment l'air sympa, il faudra voir les avis des autres Atypikiens :p

Pour ma part c'est un Pour que je te donne. Smile

Voila je te souhaite une bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
graffxstudio
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:28

Merci beaucoup Malishtah bonne soirée a toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
el.kaline
Scraramouche
Scraramouche
el.kaline

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 23/08/2014

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

Bonsoir, Contre
Revenir en haut Aller en bas
graffxstudio
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:35

Bonsoir d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:42

Bonsoir,

Suite à une discussion avec certaines connaissances IG, j'ai appris que tu avais postulé dans d'autres guildes que la notre, ce qui ne démontre pas une réelle envie de rentrer chez nous (tu n'as d'ailleurs pas spécifié ce qui te poussais à postuler ici).

Pour moi ce sera donc un contre

Amicalement,

Khel cfds
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:49

Bonsoir, tout d'abord merci de t’intéresser a nous, suite aux informations de Khel je suis obliger de donner un CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:30

Salut,

Afin de donner un second souffle à la guilde, j'étais prêt à te donner mon "pour" afin de te laisser une période d'essai, mais malheureusement je ne peux pas faire confiance à quelqu'un postulant un peu partout. De plus comme l'a souligné Kheldar, tes motivations pour nous rejoindre ne sont pas exposées.

Je suis contre. À bientôt, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Terro-Invok
Abraknul
Abraknul
Terro-Invok

Messages : 199
Points : 232
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:09

Contre, pour les même raisons citées précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

Vue le nombre de CONTRE, je ferme le topic, bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroczen Candidature Empty
MessageSujet: Re: Kroczen Candidature   Kroczen Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroczen Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-