Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Skrardys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexevans
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

Candidature Skrardys. Empty
MessageSujet: Candidature Skrardys.   Candidature Skrardys. Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

Salut A tous


Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Atypik" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Smile, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.



 Présentation Irl

Je m'appelles Alexis, j'ai 19 ans. J'ai fait un BAC PRO commerce, maintenant je suis en Etude Privée de Maquilleur Coiffeur sur Paris. Je suis aussi Mannequin et Model photos. Je c'est faire la difference entre le temps a passer IG ou le temps a passer IRL. Je suis toujour de bonne humeur. Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans, Du judo 4 ans, Du foot 4 mois, Du billiard en club 6 ans.

Présentation IG

IG Je suis un Ecaflip de niveau 157 et un Sacrieur de niveau 162 Je me nomme : Skrardys et Skrardenoo. Fan de pvp, mes stuff varie souvent entre 50/80M. J'adore aussi le pvp, C'est tellement un plaisir d'exterminer des têtes d'empoule. Je crée une team petit a petit.

Temps de jeu

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 5/6h du matin et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global.

Expérimentation en jeu

Je suis arrivé sur Pouchecot il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (Cra feu level 199 nommé Shanks-lleroux), Ensuite j'ai monter beaucoup de personnages. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Skrardys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrardys.   Candidature Skrardys. Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:47

Salut, tout d'abord merci de t’intéresser a nous, et bienvenue sur notre forum Smile

En ce qui me concerne je trouve que ta candidature est pauvre, très pauvre, manque de screen d'information etc, maintenant ça reste "lisible" donc je ferais abstraction de cela.

Quelques questions me viennent cependant a l'esprit, par exemple dans quelle guilde étais tu juste avant de postuler chez nous?

PS: Relis ta candidature, il y as des trucs un peu incohérents :/
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature Skrardys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrardys.   Candidature Skrardys. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:17

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

J'aimerai bien voir quelques screens de tes persos (les caracs, les stuffs) avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Skrardys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrardys.   Candidature Skrardys. Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:54

Tres bien, vue le temps d'attente de ta réponse j'en déduit que ta motivation pour nous rejoindre n'est pas aussi haute que ça, on va pas perdre plus de temps, candidature rejeter, je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Skrardys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrardys.   Candidature Skrardys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Skrardys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-