Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Candidature - Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentalo
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Cherwood

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

Amis du jour, amis du soir, bonsoir !

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans, je bosse dans le secteur de la métallurgie, dans le pays du Soleil (Cherbourg, pour être plus précis).
Plutôt du genre déconneur, c'est assez rare que sois sérieux - IG j'entend, bien évidemment -

Sinon, j'aime le sport ! Beaucoup de sport, que ce soit en club, entre potes, et même tout seul (Dans ce cas, je joue avec ma grande saucisse. Sac de frappe, vous l'aurez bien compris)

Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un gros joueur, disons plutôt que je joue régulièrement et modérément, ça entretient le plaisir quotidien de se connecter ! J'ai découvert Dofus en janvier 2010, dans les contrées normandes, et j'ai tout de suite accroché, c'est vraiment le genre de jeu que je cherchais.

M'enfin, assez parlé de moi !

Passons maintenant à une petite présentation IG !

V'là ti pas qu'un beau jour, j'ai rencontré Oo-Mentalo...
Un bon gars qui venait des provinces de Valfonghar (en fait, un coin paumé de Normandie...), et qui, avec sa femme Healer et leur petite fille, Gaia, décidèrent d'explorer ce monde plein de surprises...

C'tait l'bon temps, comme on dit chez moi. Mais il faut dire aussi que maintenant, Gaia n'est plus une petite fille fragile comme elle le paraissait à ses débuts.
Tous trois, ils ont fait fuir plus d'un bandit ! Même les Trools, féroces créatures des bois de Bonta, n'osent plus s'approcher d'eux... Enfin, il faut les comprendre, à force de se prendre des raclées, on finit par avoir les j'tons !

Ce n'est que plusieurs années plus tard, sous la froideur de l'hiver, que Mentalo et Healer songèrent à se réchauffer... En vous épargnant les détails (Quoique qu'affriolants, je ne peux pas le nier), on vît arriver quelques mois plus tard, un jeune Cra du nom de Jagger.
Nourri à la bière (De la bière oui, mais de la Guiness !), il rattrapa vite sa grande soeur chérie (Quelle imagination !)

Ils décidèrent, ensemble, de mettre à profit leurs qualités pour exercer différents métiers, et ainsi vivre comme bon leur semblait. Healer amenait la viande et la cuisinait, Mentalo coupait du bois pour le feu, fabriquait les barbecues et des abreuvoirs, et concoctait des breuvages qui rendaient nos compagnons quelque peu, hmm, vous voyez surement ce que je veux dire. Et Jagger, lui, jouait sur son téléphone... Ralala ces jeunes !

Et c'est ainsi que notre belle équipe se mit en quête du St-Graal Dofusien. Bravant tous les dangers, écrasant tous ses ennemis, dévalisant toutes les tavernes de leur piquette...
Nos jeunes aventuriers ont encore du chemin à parcourir...
Ils auraient ouï dire qu'au fin-fond d'une province glacée, un terrible comte les attendait...

La suite, dans le prochain épisode...

Mais c'est pas tout, ça vous dit pas qui sont ces quatre énergumènes !

La demoiselle que j'ai choisi d'intégrer à votre équipe n'est autre que ma petite Eni, toute mignonne sous sa coiffe de louveteau.
Eni feu lvl 18x, elle se fera un plaisir de vous faire plaisir... Messieurs, gardez à l'esprit que je suis un mec IRL, alors hein... !
Je vous ferai avec joie une plus ample présentation de mes valeurs, qualités, objectifs, mais cela me semble être un bien meilleur sujet de discussion autour d'une bonne bière à la taverne !

Sur ce, messieurs dames, et en espérant que ma présentation vous ait plu, passez une bonne soirée, et au plaisir de vous retrouver IG !

Bien cordialement, Oo-Healer - Paul
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

bienvenue sur notre forum.

Pour moi ce seras contre car le niveau est trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Cherwood

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

Bonsoir Tropic,

Si ce n'est que ça, mon sacri 197 ferait peut-être l'affaire, non ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,  Smile 

Je trouve ta candidature sympathique même si elle manque un peu de couleurs, de screens. Si j'ai bien compris, tu voudrais rejoindre Atypik avec un seul personnage de ta team, malheureusement nous ne sommes pas pour le multiguilde. Cela n'est pas simple à gérer, surtout maintenant avec le système d'alliance.
Sinon, dans quelle guilde est tu actuellement ?
Que pense tu du AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Cherwood

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:31

Bonsoir Compleo, et merci Smile

J'ai pour l'instant un perso chez les Rhums Antiques et un autre dans une petite guilde d'amis. Ce sont deux guildes auxquelles je reste plutôt attaché puisque je suis chez eux depuis belle lurette déjà :3.

Concernant le AvA, je ne vous cache pas que j'ai rarement eu la chance de le tester, Unita étant assez peu active sur ce niveau ! Je n'ai donc pour l'instant pas d'alliance à proprement parler. C'est d'ailleurs une de mes principales motivations à vous rejoindre ! Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:53

Sauf que si tu nous rejoins se seras tout tes personnage chez nous ou alors ceux qui n'ont pas le lvl devront rester sans guilde.

Et la participation au a vs a et un critère majeure de recrutement donc je maintient mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature me plait, beaucoup même ! Mais pourquoi n'y a-t'il aucun screen ? On aurait aimé voir ta team, tes stuffs, tes caractéristiques, nous sommes curieux ! Il y a une candidature type en post-it, dont tous les postulants devraient s'inspirer. Nous sommes exigeant car nous souhaitons préserver notre camaraderie, notre bonne entente ; nos recrutements sont très rares et plutôt triés le volet.

Comme l'a été dit par mes confrères, aucun multiguilde autorisé chez nous, ça laisse donc deux possibilités:
- tous tes persos ont le level requis pour entrer chez nous, dans ce cas tu intègres ton perso principal pour ta période d'essai, les autres s'intégreront lorsqu'elle sera validée,
- tous tes persos n'ont pas le level requis, dans ce cas ces derniers devront rester sans guilde le temps d'UP leurs levels

Avant de donner mon vote, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Cherwood

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:21

Bonjour Payge, et merci, encore une fois.

Je comprend bien votre curiosité, d'autant plus justifiée car vous donnez une image de haut rang ! Wink

Pour ce qui est du multiguilde, je ne suis pas encore prêt à quitter les Rhums, du moins pour l'instant. Je réitérerai donc ma demande dès que je ne ferai plus partie de cette guilde !

Au plaisir, et à dans quelques semaines... !

Cordialement,

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:03

Très bien, à toi de voir. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Healer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Healer   Candidature - Healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-