Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cadidature Rpz-Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rpz-show
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

Salut à tous ! Voici ma candidature qui j'espère vous plairas  Wink 



Partie IRL : SEXE HOMME  cheers 

Bonjour,

Pour commencer je m'appelle Constant . J'ai 16 ans, je suis actuellement en 2nd au lycee EASY lol! 

J'aime le Jus d'orange ! <<<<  jocolor 

Mes loisirs dans la vie sont Le Hand , Le basket  Basketball  le squatte dans la rue avec les potes et Dofus !

Mes horaires de jeux sur Dofus sont plutôt stable le soir pendant les cours de 18h à 22h et pendant le week-end cela varie et pendant les vacances un peut à tout moment.

Partie IG :

Je joue à Dofus depuis l'âge de 10 ans . Cela fait donc au moins 6 ans que j'y joue !

Tout d'abord mon personnage est un jeune Iop feu lvl 191 qui se nomme Rpz-show !

J'ai commencer à jouer sur plusieurs serveur quand j'ai décidée de rester sur le serveur Sumens pendant un long moment. Quand le AvA est apparu nous étions dans la meilleurs des ambiances met plus le jeux avancer plus les alliances se former plus le serveur se divisée en deux clan ! Pendant quelque mois nous menions le serveur les insultes fusée à chaque AvA la rage était au plus haut j'ai donc décider de venir sur Bowisse ou le AvA me sembler se passer plus tranquillement. Sans vous mentir sur Dofus les seuls chose qui m'interesse à présent sont le AvA et le Kolizeum le PVM un peut moins même si je suis déjà arriver sur frigost 3.

Pourquoi Atypik ?

J'ai comme l'impression que votre guilde et l'alliance sont très motivée pour tous ceux qui est AvA , Rigolade , Ambiance et autre...
Je pourrais apporter à la guilde de L'ambiance des defencesde percepteur et de la présence dans les sorties ETC. Je dispose de plusieurs moyen de communication ; Skype , Teamspeack ,Mumble , Portable et plein d'autre moyen !

Merci à vous d'avoir prit la peine de lire ma candidature J'espère vous revoir au plus vite dans vos rang .

Cordialement Rpz-Show



Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

Ayant déjà postulé avec ta guilde sur le forum alliance, guilde que tu disais avoir acheté, je me pose une question : que comptes-tu en faire ? Vas-tu abandonner tes camarades, dont les 90% qui espéraient nous rejoindre si je suis ce que tu as dit ?

Le fait que tu postules chez nous n'a pas de sens pour moi...donc ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Terro-Invok
Abraknul
Abraknul
Terro-Invok

Messages : 199
Points : 232
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:53

Je suis d'accord avec Kheldar.
Ta motivation est surtout l'alliance car tu souhaitais venir avec ta guilde dans l'alliance mais comme tu n'as pas pu, tu souhaites venir toi même dans l'une des guildes de l'alliance en laissant tes guildeux derrière toi. De plus, tu n'es pas super convaincant sur le fait de vouloir intégrer la guilde (selon moi).

Pour moi, se sera un contre, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
rpz-show
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

Salut Khedlar !

La guide que j'ai acheter contient 40 membres ceux avec qui j'ai déjà eu des infinités comprenne très bien ma décision ce n'est pas parce que je quitte ma guilde que je quitte les amis < Sache le  Very Happy  Je peut toujours leurs parler via Skype et faire du Kolizeum avec eux. De plus mon couzin va continuer la guilde, ou je la mettrais sur ma mule donc aucun soucis. Les 90 % n'ont malheureusement pas le niveaux de vous rejoindre pour ceux qui l'ont viendrons postuler s'il le souhaite rien ne leurs empêche c'est pour cela que vous aviez refuser la candidature non ? Donc dans tout les cas je ne pourrais pas attendre que tout mes membres soit THL =/


Khedlar : Le fait que tu postules chez nous n'a pas de sens pour moi...donc ce sera un contre.


Quand j'ai postuler chez ICONE c'était pour le AvA comme j'ai pu le préciser car je pense que cette alliance peut-aller très loin. Toi même tu la dit ma guilde trop jeune pour vous rejoindre je décide donc de poser ma candidature chez vous.

J'espère que mes explications auras un peut plus éclairée ! Merci à toi et bon jeux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rpz-show
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:02

Terro . Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour moi je n'ai pas mit une grosse motivation pour la guilde car pour mon point de vue une alliance est égale une très grande guilde. Je ne voie pas la différence entre la guilde et l'alliance c'est justement la bonne entente d'une alliance qui la fait montée au plus haut ! J'espère que tu comprendras plus mes motivations ! Car même suis dans Inside par exemple je te parlerais autant que si j'était dans Atypik
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

Bonjour Smile

"De plus mon couzin va continuer la guilde, ou je la mettrais sur ma mule donc aucun soucis"

Et nous on va te prendre alors que tu aura peut être une mule leader d'une guilde opérationnelle, bien sur, la base^^

bref, bonne continuation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

Bonjour,

je suis contre car tu veut nous rejoindre juste pour l'alliance et il n'y à pas que le niveau qui nous à fais refuser ta guilde.

Donc je ne vois pas pourquoi nous te recruterons sur cette candid qui est bâclé selon moi.



Ps: clem reviens jouer tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
rpz-show
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Bonsoir ,


Je suis très déçu par vos commentaire je l'ai trouve injustifiée et agressant .

Bonne continuation à vous !  Wink


Je cite  :  Bonjour,

je suis contre car tu veut nous rejoindre juste pour l'alliance et il n'y à pas que le niveau qui nous à fais refuser ta guilde      


Quel rapport ?  J'ai explique 3 commentaires au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:21

Que certains commentaire soit injustifiée pour toi, a la limite je comprend vue que tu veut rejoindre la guilde et qu'on vote contre, mais je vois pas le coter agressif de nos réponses, que ça t’énerve c'est une chose mais sache que nous te respectons ya pas de soucis la dessus Smile

PS: bientôt anti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:23

Oui tu à bien précisé que tu postuler juste pour le a vs a or même si c'est un des critères pour l'alliance sa ne l'est pas pour le recrutement en guilde
Revenir en haut Aller en bas
rpz-show
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

Je ne suis pas débile hein ! Au pire ce n'est qu'un jeux mais tu voie quand meme la plupart des commentaires injustifiée



Bonjour

"De plus mon couzin va continuer la guilde, ou je la mettrais sur ma mule donc aucun soucis"

Et nous on va te prendre alors que tu aura peut être une mule leader d'une guilde opérationnelle, bien sur, la base^^

bref, bonne continuation



_ Juste à me dire pas besoin de mettre ta mule meneur ça nous dérange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

Decidemment je manque cruellement de tact^^

ben fais comme si j'avais dit que ça nous déranger, comme ça tout vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Hestiazz

Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Nantes

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Salut à toi,

Je crois que tout a été dit plus haut : Contre

Xz.
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

Contre également. Je trouve ta candidature pas très agréable à lire et tes motivations pour nous rejoindre assez peu convaincante.

Bonne continuation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

Donnez moi un C
Donnez moi un O
Donnez moi un ...
Et puis c'est chiant, contre.

Bonne continuation !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
Scraramouche
Scraramouche
Fleau

Messages : 35
Points : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 35
Localisation : GOLBEY

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

Contre je crois que tout est dis en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:03

Bref candidature verrouillée et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadidature   Rpz-Show Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Rpz-Show   Cadidature   Rpz-Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadidature Rpz-Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de show-val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-