Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Jayline ( Lil-poza )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayline
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:33

Bonjour,

Je suis de retour sur Bowisse sous le nom de Jayline, certains me connaissent sous le nom de Lil-poza. J'avais arrêté de joué il y a deux ans environs et j'avais donné mon compte pour ne plus y retourner. J'ai passé de très bon moment chez Atypik et je voudrais retrouver ces moments. C'est pour ça que je poste ma candidature sur le forum Smile.

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Romain j'ai 16 ans, je suis Belge ( Liège ), j'ai un caractère de cochon, je suis pas timide, je suis sociable, pas égoïste, j'aime aider les autres,... Mais pour moi, la meilleure façon pour que vous sachiez qui je suis c'est de se parler, de jouer ensemble,..

Au niveaux de mon expérience, j'ai arrêté avant les grandes MaJ ( fin juillet 2012 ). J'avais un Cra 180 environs quand j'ai arrêté, je maîtrise à peu près toute les classes et j'ai joué pendant 4 ans. Jayline, mon nouveau personnage est un Iop, mais je compte faire plusieurs reroll.

J'ai à peu près tout dit je pense, j'espère que ma candidature va être accepté ! Smile Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:45

Bonjour bienvenue,

Alors je te conseillerais d'aller observer les dernières candid acceptés et de les comparer a la tienne car pour moi sa ce n'est pas une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Jayline
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:48

Oui je viens de voir les autres candidatures, je la refais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayline
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:40

Je vais un peu vous expliquer pourquoi ma candidature est si petite, c'est pour la simple raison que c'est la troisième fois que je fais une magnifique candidature et que je me bourre de manipulation.. La première fois j'ai voulu insérer un smiley et ça m'a changé de page.. La deuxième fois lorsque j'ai posté, j'ai remarqué que mon câble internet était débranché.. Et la troisième fois, lorsque tout était finis, j'ai voulu appuyer sur "Copier" mais j'ai appuyé sur "Coller"... Voilà 1h30 de ma vie gâché...

Je connais l'expression "Jamais 2 sans 3" mais pas de "Jamais 3 sans 4" donc je vais essayer de refaire une candidature approprié...

IRL:

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et je suis Belge ! Je fais beaucoup de sport dont du Handball ( gardien ) et je cours souvent. Je suis pas méchant mais je peux vous manger Twisted Evil. Je suis un gros fêtard et mon style de musique est tout ce qui est Drum & Bass, Jump up, frenchcore et tout ce qui est BOUM BOUM BOUM  ffsd ... Comme ceci :

Je suis toujours de bon humeur, j'ai le coeur sur la main et j'ai un caractère de Belge... Je suis à l'école en général pour être, plus tard, dans le commerce. Lorsque j'ai un but, j'aime l'atteindre donc je ne baisse pas les bras comme au handball !

IG:

J'ai joué pendant 4 ans sur diverse personnage et pendant plus de deux ans j'étais chez Atypik avec un Cra que j'ai monté jusqu'au niveau 180. Mais vers juillet 2012 j'ai du arrêter de jouer car je devenais trop accro à Dofus et j'avais plus de vie sociale ... Ce qui ne m'a pas empêcher de jouer à World of Warcraft jusqu'à aujourd'hui ! Mais je commence à m'ennuyer sur WoW donc je fais mon retour sur Dofus et étant donné que j'ai toujours été sur Bowisse, je reviens sur le même serveur et j'aurais aimé retourner chez Atypik car j'ai vraiment eu tout ce dont je recherchais dans un jeu. C'est à dire: de l'entraide, de l'ambiance, des "amis", ... C'était un peu une grande famille jusqu'au jour où il y a eu une grosse trahison au niveau de la confiance.. Voyant partir de plus en plus de membre de la guilde, je suis partis également et j'en ai profiter pour retrouver une vie sociale... Pour vous faire une idée de mon expérience sur Dofus, j'ai joué un peu tout les personnages à partir de la fin de la 1.29 mais j'ai surtout joué un Cra ( Lil-poza ) que j'ai finalement donné pour ne plus retourner jouer.. Et au niveau des donjons, j'étais arrivé jusqu'à l'Obsidiantre mais je faisais beaucoup de pvp. Pour ceux que ça intéressent, voici mon personnage sur WoW : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Hepha%C3%AFstas/simple

Je ne sais pas trop qu'est ce que je peux dire d'autre, je pense avoir dit ce que vous devriez savoir à propos de moi. Je vous dis bonne soirée et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)
Bouftâche
Bouftâche
Tropic(Anti)

Messages : 138
Points : 179
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zaap

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:56

Donc au jour d’aujourd’hui tu possède juste un cra 180?

Si oui compte tu l'xp ou faire du pvp avec car nous cherchons surtout des joueurs actifs en pvp et plus particulièrement sur les a vs a.


Dernière édition par Antipuce le Sam 25 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:57

Salut, j'aimerais des précisions la dessus^^

"C'était un peu une grande famille jusqu'au jour où il y a eu une grosse trahison au niveau de la confiance.."

Je suis Atypik depuis pas mal de temps mais peut être pas assez pour connaitre ca^^

Je connais l'histoire avec papa-sparda et Trannie, je voulais savoir si c'est en effet de ca que tu voulais parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayline
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:05

Alors, Antipuce:

Non je possède plus rien je recommence à zéro donc avec rien du tout et si je recommence je ferais les deux car je compte pas n'avoir qu'un seul personnage et j'ai pas de soucis pour up.

Kayus:

Oui je pense que c'est ça, à l'époque il y a eu un traitre qui avait la confiance de beaucoup de personne et en quittant Dofus il a profité des comptes dont il avait les mots de passes.

Alors aussi une dernière chose. J'ai peut être été un peu trop rapide à écrire ce post. Je vous explique:

Ce matin je me suis levé et j'ai jouer toute la journée à Dofus car ça me manquait. Mais vous savez tous que jouer sans avoir une guilde ou bien même des gens à qui parler, c'est pas trop cool.. Alors j'ai posté ma candidature assez rapidement sans réfléchir au fait que ça pourrait être seulement une passe. Donc je vais vous demander de voir avec cette candidature et si vous avez d'autre question à me poser, de bien vouloir me dire si éventuellement je serais pris. Car j'hésite encore si je vais rejouer ou pas. La question mérite d'être étudier car si je reviens, je vais m'y investir..

Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:40

Salut! Et bienvenue sur le forum!
Je vais être honnête : Ton entrée en guilde ne devrait pas être ta seule motivation à reprendre le jeu. Nous recherchons justement des joueurs motivés, prêts à s'impliquer dans la vie de la guilde, le pvp, etc. Ainsi quand tu tournes ta candid dans le sens "si je suis pris peut-être que je vais m'investir", tu inverses le principe du recrutement.

De plus notre guilde est devenue une guilde de thl, on peut pas se le cacher, et il est possible que tu ne te sentes pas trop à ta place au début si tu repars de zéro :/

Avant de considérer d'accepter de te prendre, j'attendrai que tu crées ton personnage, que tu reprennes goût au jeu, et que tu montres que ce n'est pas qu'une passade que ton entrée en guilde sera un plus pour atypik, avec un screen de tes persos, une idée de tes projets, etc.

Je te souhaite une bonne reprise de dofus ( tu vas voir les maj ont pas mal changé tout ça ), en espérant une mise à jour de la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:04

Je pense que tout a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jayline
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:28

D'accord, ah ouais bah vraiment un gros gg pour la façon dont Atypik a été changé. Je verrais les jours prochain si je reprend goût au jeu sinon je vous dis bonne continuation au cas où je reviendrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:53

Entièrement d'accord avec Panca, et vue ta réaction, que tu reprenne gout au jeu ou pas, moi c'est CONTRE, comme ca c'est régler de mon coté, bonne continuation a toi sur ce jeu ou sur un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:20

Mes antennes "frétillent "et me disent de voter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:51

Il a retiré sa candidature. Il trouve que c'est une mauvaise idée de reprendre (il m'a mp sur le fofo).

Ainsi, candidature non valable.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:37

Sujet verrouiller et deplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Jayline ( Lil-poza ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jayline ( Lil-poza )   Candidature Jayline ( Lil-poza ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Jayline ( Lil-poza )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-