Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Defender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defender
Invité



Candidature Defender Empty
MessageSujet: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:29

Bonsoir.

Je me présente,
Je m'appelle Charles et j'ai 16 ans et je suis belge (et fier de l'être!).
Je suis pour le moment étudiant dans un collège en cinquième secondaire (système différent comparé à la France) et j'ai pour option sciences-économie.
Je pratique du tennis(+compétitions), du judo et de la guitare(7ème année dans une Académie de Musique).
Je suis un garçon calme, poli, "mature", et je pense avoir une bonne syntaxe pour un garçon de mon âge.


Ma vie dans l'univers de Dofus a débuté il y'a 3ans, à ce moment-la, j'étais dans ma période "noob" du jeu, et j'avais un xélor niveau 100(qui s'est fait hack). J'ai ensuite décidé de rebondir sur cet échec en créant de nouveaux persos(crâ, iop, sadida, etc..), mais aucun me convenait. En fait, les xélors me manquaient... J'ai donc décidé de créer un nouveau perso, il y'a 2-3 mois. Ce perso est un xélor nommé Defender. Il est à ce moment niveau 199(80%) et son up 200 est prévu pour dimanche 5 janvier. Il est full sagesse (977sasa) et est parcho 101 all, et est presque parcho all sorts niveau 6. Pour son niveau 200, je lui ai préparé un mode en pano strigide (full res, over etc) avec une cape au logis(full res etc), une coife Missiz (full res et dodo), une bague gloursonne fm PM(jet parfait), une alliance Missiz fm PA(jet parfait), et plusieurs cac (épée maudite du SG, dagues ehry, et épée gloursonne, toujours full res).