Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Defender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defender
Invité



Candidature Defender Empty
MessageSujet: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:29

Bonsoir.

Je me présente,
Je m'appelle Charles et j'ai 16 ans et je suis belge (et fier de l'être!).
Je suis pour le moment étudiant dans un collège en cinquième secondaire (système différent comparé à la France) et j'ai pour option sciences-économie.
Je pratique du tennis(+compétitions), du judo et de la guitare(7ème année dans une Académie de Musique).
Je suis un garçon calme, poli, "mature", et je pense avoir une bonne syntaxe pour un garçon de mon âge.


Ma vie dans l'univers de Dofus a débuté il y'a 3ans, à ce moment-la, j'étais dans ma période "noob" du jeu, et j'avais un xélor niveau 100(qui s'est fait hack). J'ai ensuite décidé de rebondir sur cet échec en créant de nouveaux persos(crâ, iop, sadida, etc..), mais aucun me convenait. En fait, les xélors me manquaient... J'ai donc décidé de créer un nouveau perso, il y'a 2-3 mois. Ce perso est un xélor nommé Defender. Il est à ce moment niveau 199(80%) et son up 200 est prévu pour dimanche 5 janvier. Il est full sagesse (977sasa) et est parcho 101 all, et est presque parcho all sorts niveau 6. Pour son niveau 200, je lui ai préparé un mode en pano strigide (full res, over etc) avec une cape au logis(full res etc), une coife Missiz (full res et dodo), une bague gloursonne fm PM(jet parfait), une alliance Missiz fm PA(jet parfait), et plusieurs cac (épée maudite du SG, dagues ehry, et épée gloursonne, toujours full res).
Mon xélor sera un xélor opti PVP je pense, donc je serai à votre disposition pour l'AvA etc.

Je suis venu vers vous après avoir reçu pas mal d'éloges de la part de mon ami IG Sb-blasph à votre égard. J'étais actuellement dans la guilde Suzuran(WSU), menée par Belela, une grande amie IG. Mais à part Belela, il n'y avait personne de vraiment expérimenté dans cette guilde, et l'alliance (WSU) était une alliance PVM, ce qui ne me convient pas. J'ai envie d'intégrer Atypick, car elle m'a l'air expérimentée, et d'après Sb, il y'a une bonne ambiance, et il ne faut pas oublier que Dofus est avant tout un jeu de délassement, donc ces critères m'intéressent particulièrement.

Par ailleurs, j'ai plusieurs persos: féca 160, sacri 160, éca 172, et un éni 183 grade 5 qui s'appelle... Atypick, eh oui!

Voilà, j'espère que toutes les informations nécessaires à mon égard ont été mensionnées. J'espère que ma candidature sera retenue..

Bonne lecture.

Bien à vous, Defender.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:36

Bon, alors déjà, même si tu as fait ta candidature sur ton téléphone, au pire tu attendait un peu d'avoir un pc, et tu auras pus avoir des screens^^

Pour moi ce sera non direct, a cause d'une seule chose, qui m'as choquer plusieurs fois d'ailleurs, Le nom de notre guilde c'est Atypik, pas atypick, quand tu vas quelque part renseigne toi avant a ce niveau la, surtout que tu fais l'erreur plusieurs fois d'affiler, ca va te paraître débile mais en tout cas moi ca me choc un peu...

Apres ya l'âge, 16 c'est light, mais bon, tout dépend de ta maturité appres^^.

Donc bon personnellement ce sera CONTRE, a voir l'avis de mes camarades Smile

Merci de t'être intéresser a nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Invité



Candidature Defender Empty
MessageSujet: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:51

Kayus, je constate que en effet j'ai confondu le nom de mon éni avec le nom de la guilde.
J'assume dans tous les cas les critiques car ce n'était pas fait exprès, j'ai été distrait. Je suis entièrement d'accord avec ton avis négatif envers ma candidature, malgré que pour un joueur ayant un âge "light", ta conclusion est un peu "hard".
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:19

Bienvenue sur le forum.

Tu es trop jeune et la candidature n'est pas de bonne qualité.
Je suis contre.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:06

Salut moi je ne suis pas contre un essai on a besoin de xel dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:39

Pour cette fois je me range à l'avis de Tall, bien que la candidature est légère, un effort à été fait sur l'orthographe, ce qui dénote une certaine maturité.
Nous allons attendre encore un peu pour nous prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:10

Bienvenue sur notre forum.

Je suis à peu près d'accord avec toutes les remarques qui t'ont été faites, les positives comme les négatives.

Cependant l'absence totale de présentation et pour moi un critère suffisant pour voter CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:38

Payge a écrit:
Cependant l'absence totale de présentation et pour moi un critère suffisant pour voter CONTRE.

Payge n'est pas mieux  olk 
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Defender
Invité



Candidature Defender Empty
MessageSujet: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:07

Après lecture de vos commentaires, tant bien négatifs que positifs, je remarque que vous désirez recevoir un petit screen de mon xélor et de ses stuffs. Je publierai un screen de mon xélor dans le courant de cette après-midi, pour convaincre les non-convaincus. Je ne saurais pas le faire actuellement car je suis au resto(oui, j'ai de la chance) et je suis en 3G sur mon GSM.

En gros, publication d'un screen de mon xélor à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Defender.
Invité



Candidature Defender Empty
MessageSujet: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:44

Voilà, j'ai fais un message reprenant des screens (avec des spoiler) et des liens Youtube pour les musiques que j'apprécie, mais lorsque je veux envoyer le message, il apparait : Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails.

Cela me perturbe, surtout que j'ai mon message qui est enrengistré et qu'il montre des screens etc de mon perso.

Pouvez-vous m'aidez? Je perds peu à peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:21

Re-bonjour !  Smile 

J'ai enfin accès à mon pc et j'ai donc le plaisir de vous montrer deux-trois screens de mon xélor niveau 199.
N'oubliez pas que le stuff qu'il a pour le moment n'est pas son bon stuff (le bon stuff étant une pano strigide + des items lvl 200)

Voilà:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà pour ce qui est des photos, maintenant mes goûts musicaux:



Désolé, je suis tout de même belge, alors je ne peux qu'aimer cette chanson..







Et voilà, maintenant vous aurez pu appercevoir mes styles de musiques que j'aime  Very Happy 

J'espère que cette publication aura convaincu les indécis et les non-convaincus.

En espérant avoir convaincu les membres de la guilde Atypik (Kayus, j'ai fais attention!  Very Happy )

Bonne soirée!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:39

arf  l'aventurier dans cette version beurk ^^


Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:45

En effet, j'apprécie mieux la candid sans lire atypick^^, tu m'as l'air sympa, et mature malgré tes 16 ans,et avec les screens sa fait plus beau déjà^^, je vais être moins sévère pour le coup, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:20

Je réitère mes propos. Je vois de la motivation et une amélioration niveau candidature, un bel effort de ta part.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:39

Ben voilà vous voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:51

Ta candidature est donc validée, cependant, comme nous somme full on niveau des joueurs a l'essai, nous devons attendre que ces essai doit terminer avant de te mettre a ton tour a l'essai, dans la file d'attente tu es 2eme pour l'instant, ton essai pourra commencer dans a peu près 1 semaine, a bientôt d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:17

Ah bah voilà une bonne nouvelle avant la reprise des cours !  Very Happy 

Pas de soucis, j'attendrai...  Smile 

Bonne semaine à vous !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:18

A toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sb-blasph
Scraramouche
Scraramouche
Sb-blasph

Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : En train de pousser Cloume du haut d'une falaise !!

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:54

Salut copain ! Que dire .. ? Ils t'on bien fais galérer mais c'est bien fais pour toi haha il aurais fallut bien faire du premier coup ! Mais bon tu tes bien rattraper. POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:24

sb-blasph, en tant que membre a l'essai ton vote ne sera pas prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:30

Comme quoi, quand on veut....c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:21

Étant donné que 2 périodes d'essai ont été validé.

Tu es accepté chez nous pour période d'essai, Félicitation.

/w Maverick, Kayus, Payge, Momobotte, Tallula et Edaureme ig pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:01

Apres concertation, et ayant lu ta conversation avec momo, toute la guilde a décider de voter contre ton entrée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defender   Candidature Defender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Defender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-