Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Iodack-fecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iodack-fecca
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:02

Bonjour

I. Moi dans la vie active

Donc moi je me nomme Tom, j’ai 15 ans, j'habite en Lorraine à Forbach dans le 57, je suis passionné par le foot, j’aime aider les gens qui font partie de ma team, je donne souvent des coups de main, si jamais vous avez besoin d’aide je serrai toujours là. J’ai un cœur très gros, je suis quelqu'un de généreux… Mais je déteste les gens qui profitent j’ai horreur de ça.
J'aime également passer du temps avec ma famille notamment avec mon cousin Maverick et mon parrain djlink. donc j'aimerai vraiment vous rejoindre et pour ceci je serrai prêt à tout faire.
J'aime également jouer à la Xbox si des gens l'ont ravi de les inviter à jouer avec moi.

II. Moi dans la vie virtuelle

Dans la vie virtuelle, donc je suis un Feca de niveau 184 , je suis souvent connecté mais un peu flemmard j’ai tendance à souvent glander au zapp de Bonta , vous m'avez surement déjà croisé mais bon si un jour vous avez besoin de moi je serrai toujours la.
Je suis le genre de joueur à qui vous pouvez faire confiance , je suis également beaucoup connecter du moins quand j'ai un petit bout de temps je suis connecté.
Donc merci à vous de me répondre et peut-être à plus tard dans la guilde.

P.S. :

Moi dans le jeu :

Candidature de Iodack-fecca 15265711

Moi dans la vie courante :

Candidature de Iodack-fecca 13843311
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:36

Salut et bienvenu chez nous.

Ta candidature ne me plait pas des masses. Ensuite, tu es très jeune par rapport à l'age moyen de la guilde.

Cependant, tu es le cousin de Mave et Clem... forcément ça change tous mdr. Je vais rester neutre sur la candidature en attendant ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Iodack-fecca
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:39

Merci Momo , j'accepte ta proposition bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Scraramouche
Scraramouche
Overz

Messages : 29
Points : 42
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:02

Hello, Comme l'a dit Momo ta candid' est vraiment pas top et tu es jeune par rapport aux autres membres, la seule raison pour laquelle je ne vote pas contre est que tu es le cousin de notre meneur, donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Iodack-fecca
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:19

Merci à toi Overz j'accepte ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Asclepios
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Asclepios

Messages : 46
Points : 48
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:49

L'âge ne veut rien dire rhoooo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:11

Mais je te connais Iodack....et à moins que ma mémoire ne me joue des tours, je n'ai jamais eu de soucis avec toi, je n'ai que de bons souvenirs, un gars sympa et poli et tout et tout....maintenant peut être qu'il a changé....j'espère que non.

ceci dit , il est vrai que tu pourrais faire un effort de candidature, cousin ou pas cousin.....
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:23

Perso, tu sais que je t'aime bien, la n'est pas le soucis, le problème est que tu as déjà quitter atypik 2 fois il me semble, que tu change de guilde assez souvent forcer de le reconnaître, même si tu es le cousin de Mave tu ne correspond pas a ce que l'on cherche actuellement, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iodack-fecca
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:10

Kayus désolé je te corrige une fois je l'ai quitté..
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:08

ok autant pour moi, mais ca ne changeras pas mon point de vue a l'heure actuelle, a voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ayku
Bitruffe
Bitruffe
Ayku

Messages : 380
Points : 433
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de se faire frapper par Kayus

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:17

I'm sorry,

Pas emballé par la candidature, contre.

Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:11

Apparement on attend que je me prononce;
Pour ma part j'ai été assez déçu quand tu as quitté la guilde la première fois alors que je n'étais pas meneur et que je m'étais engagé auprès de mon meneur pour toi car clairement tu n'avais pas le niveau requis et encore moins l'âge moyen qui à l'époque était encore plus élevé.
Ensuite ce qui m'embête c'est que tu nous as quitté avec comme raison de partir aider des amis à monter leur guilde, comme ça du jour au lendemain alors que pendant des semaines tu m'as harcelé pour venir... et bizarrement maintenant que tes amis se sont rendus compte que faire tourner une guilde correcte n'est pas chose aisée, et qu'ils se sont probablement décidé a la stopper tu choisis de revenir.
Le coté IRL n'a rien a voir avec mon rôle IG, que penseraient mes membres si je t'intégrais juste parce que tu es mon cousin sans tenir compte de leur avis.
Et je suis même gêné que simplement parce que tu es mon cousin ils n'osent pas se prononcer.
Clairement si ils avaient été emballés les POUR auraient été unanimes.
Je suis désolé mais je vais devoir dire non!
Cependant je te remercie de l'intérêt que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:22

Merci Mave tu me m'enlèves un poids des épaules.

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Iodack-fecca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iodack-fecca   Candidature de Iodack-fecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Iodack-fecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-