Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Obey-Iv :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obey-Iv
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Obey-Iv :) Empty
MessageSujet: Candidature de Obey-Iv :)   Candidature de Obey-Iv :) Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:16

Salut tout le monde , salut la Atypik Smile Je me présente je me nomme Sophian , j'ai 16 ans et je suis du côté de Lyon Smile
IRL : Comme je vous le disais j'ai actuellement 16ans , je n'ai pas de style de musique particulier , j'aime un peu tout , j'écoute beaucoup d'éléctro , de la house etc. Cela fais 4ans que je joue a dofus , et je suis très actif Smile
IG :A présent j'ai un Iop feu de niveau 195 que je monte a mon rythme , je ne suis pas la a farm h24.
Je cherche une guilde pour avant tout pour faire de nouvelles connaissances , aider et pourquoi pas me faire aider Smile Pour moi la vision de la guilde c'est avant tout un groupes de potes ou l'on essaye de tous se connaitre , un peu comme une famille. Je m'intègre plutôt vite et je suis assez sociable Smile Mon ancienne guilde était la At'Ohm sur Bowisse , qui date d'un certain moment vu que j'avais migrer sur Jiva pour un petit moment , et je n'ai pas chercher de guilde depuis mon retour.
Côté avancement comme je le disais j'avance a mon rythme , je n'ai pas pour seul objectif de up le plus rapidement 200 , même si j'ai assez hate :3 Du niveau de frigost , j'ai accès a frigost III , mais je n'ai passé aucun donjon , je trouve sa inutile a mon niveau de payer pour passer un donjon , je préfère attendre le niveau requis et le faire avec des amis.
Je serais prêt a aider la guilde en cas de AvA ou même pour un donjon ou quoi si on a besoin de moi , voir même je suis jaillomage 100 donc je serais la au cas ou Smile
Voila voila je crois que j'ai tout dit , je suis dispo sur le jeu si il y a besoin,
Cordialement , Obey-Iv
(PS : Bonne et heureuse année a tous ! ) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Obey-Iv :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obey-Iv :)   Candidature de Obey-Iv :) Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:22

Bienvenu sur le forum.

C'est très gentil de t’intéresser à notre guilde, cependant tu ne corresponds aux critères de recrutement de Atypik. Tu es trop jeune par rapport à l'age moyen de la guilde.

Ensuite, la candidature n'est pas aux normes. Je ne suis pas fan. Des images, des liens youtube vers tes musiques. Bref, je trouve la candidature trop superficielle.

Je vote CONTRE.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Obey-Iv :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obey-Iv :)   Candidature de Obey-Iv :) Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:51

Salut

En effet tu es assez jeune, même si pour moi 16 ans encore c'est vivable si tu es assez mature, personnellement la raison principal de mon CONTRE, est ta presentation, elle est vide, pas de screen de ton perso, et au final ta candidature me dit rien, voila

Cela dit merci de t'être intéresser a nous, a voir l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature de Obey-Iv :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obey-Iv :)   Candidature de Obey-Iv :) Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:16

Salut Obey,

Comme l'ont cité mes camarades, tu nous présentes une candidature très pauvre. Je ne pense pas que tu aies lu les candidatures types.
Dans un second temps, je te trouve un petit peu jeune pour te faire une place chez nous.
Je vote CONTRE.

J'apprécie cependant l'intérêt que tu nous portes, et te souhaite une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Obey-Iv :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obey-Iv :)   Candidature de Obey-Iv :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Obey-Iv :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-