Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Jah-rastaboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyal974
Invité



Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:08

Bonjour Atypik!
je voudrait intégrer votre et donc j’espère avoir une place parmi les votre.

Je me présente: Je m'appelle Lucas j'ai 18 ans je suis donc en terminal(S),je suis de la Réunion (Saint-Denis).
Mes loisirs:Le sport (foot,basket,jeu vidéo,la famille,les potes, la musique).

J'écoute un peu de tous dans la musique(mais surtout du Metal).






J'ai découvert Dofus il y a de cela 3 ans j'ai d'abord commencé par jouer avec un cra jusqu'au niveau 30 et je me suis intéressé à toutes les classes qu'il y avait dans le jeu,alors, j'ai fini par tous les testé un par un pendant un certain moment je me suis dit qu'il fallait que je choisisse une classe pour le monter au niveau ultime car je suis vraiment très motivé.J'ai donc choisis le sram (niveau 189) qui est une classe très intéressante.

Concernant mes motivations,je voudrais intégrer votre guilde car je recherche avant tout une bonne ambiance,une bonne entente entre tous et je suis absolument sûr que votre guilde possède toute ces caractéristiques et c'est d'ailleurs tout ce qu'il me faut pour progressé dans le jeu et je suis certain qu'avec vous je progresserai beaucoup plus que je ne le pense.

En ce qui me concerne je suis quelqu'un de disponible très actif en AvA et aussi pour la défense des percepteurs.  Very Happy 

J'espère que cette candidature vous plaira,d'ici là Bon jeu, bonne soirée et peut-être à bientôt IG Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:20

Candidature refusée d'avance, tu es Dice-Plasma, je viens de vérifier en tapant ton nom en ami, j'ai mis Dice-Plasma et je tombe sur Jah-rastaboy, bien essayer mais sache que nous ne sommes pas débiles, de plus les similitudes dans ces 2 candidatures sont impressionnante, quitte a mentir fais le bien, bref bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Danyal974
Invité



Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:27

sache que je n'ai pas changé de nom pour vous trompé mais c'est juste que j'avais peur que vous n'acceptiez pas d'autres candidatures de ma part.Si cela ne vous a pas plu sachez que je m'en excuse sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:32

Ben a partir du moment ou tu mens sur ton prénom, sur ton lieu de résidence, sur tes début dans le jeu, évidemment que ca ne vas pas nous plaire, autant tu aurais dit sur ton ancienne candid que tu en ferai une bien mieux, la encore ce serait PEUT ETRE passer, mais alors la je te le dit direct, c'est un non définitif, cela dit merci d'avoir était honnete sur ce point, bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:41

lool ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyal974
Invité



Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:46

S'îl vous plaît accorder moi une derniére chance comme tous être humain à le droit d'avoir pour réparer son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:50

S'il y a bien un truc qui me fait horreur c'est les menteurs......donc ce sera NON
Revenir en haut Aller en bas
Danyal974
Invité



Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:04

Avant toute choses je tient à préciser que je suis le frère de la personne qui jouait au nom de Dice-plasma
et qu'il m'a donné son compte car il arrête le jeu d'ailleurs la précédente candidature était celle de mon frère et non la mienne (j'avait oublié de le préciser toute mes excuses). Aufait mon ancien perso s'appelle Hangair.
Revenir en haut Aller en bas
Danyal974
Invité



Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:08

Je crois que j'ai aussi oublié de préciser la raison pour laquelle nous sommes aussi éloigné sont des raisons familiales
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:16

Aucune envie d'en savoir plus, nous ne pouvons pas te faire confiance a partir de la je ne veut rien savoir, oublie nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Jah-rastaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah-rastaboy   Candidature Jah-rastaboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Jah-rastaboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-