Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit verre de vin chaud au coin du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternia
Scraramouche
Scraramouche
eternia

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35
Localisation : Besançon

Un petit verre de vin chaud au coin du feu... Empty
MessageSujet: Un petit verre de vin chaud au coin du feu...   Un petit verre de vin chaud au coin du feu... Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:02

Bien le bonsoir les amis,

mon attention a été attiré par un message sur ma boite mail : " Un nouveau message privé vient d'arriver sur Atypik ".
Je m'en viens donc faire un petit tour sur le forum, pour vous souhaiter à tous et à toutes un très joyeux noël.
Pour ceux qui ont la chance de connaitre l'harmonie familiale et qui profitent donc à 100% de ces fêtes de fin d'année, j'ai envie de vous dire, vous êtes chanceux, profitez en bien.
Pour les autres, qui n'ont pas cette chance, courage, la famille ne se cantonne pas aux éternels liens du sang.
Pendant mon passage sur Dofus, ceux avec qui j'ai passé mon temps et qui m'appréciaient, ceux-ci sont aussi ma famille, et je vous en remercie pour cela, pour ces moments inoubliables.

Ce message est certes collectif, mais ceux qui se sentent concernés se reconnaîtront... je doute que je repasse beaucoup sur Dofus ces prochains temps, mais je ne vous oublie pas, plein de bisous à tout ceux que j'apprécie et qui me le rendent,
et.... GARDEZ LA PECHE !  fdc
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Un petit verre de vin chaud au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de vin chaud au coin du feu...   Un petit verre de vin chaud au coin du feu... Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:18

Haha bonnes fêtes eter! Au plaisir de te revoir en jeu, et pas trop tard, tu vas te sentir tout noob! =p
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre de vin chaud au coin du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vouliez les crocs de verre?
» Petit jeu flash^^
» Petit chaperon rouge...
» chasse aux criminels avec atrii et ssnow on s'est bien marrer voila un petit passage^^
» Candid d'un petit niniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: Divers :: La Taverne-