Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Flood-Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flood-Gravity
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : brie comte robert

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:52

Bonsoir, je tiens tout d'abord a vous prévenir que je n'ai auparavant jamais postulé, et niveau rédaction, je suis loin d'être au top alors je vais faire de mon mieux pour me présenter Smile 

Commençons par la partit Irl :

Je m'appel Alexandre, âgé de 15 ans, né le 9 Novembre ( et oui c'est bientôt mon anniversaire Very Happy ), étudiant en 1ere STMG ( Sciences des Technologies du Management et de la Gestion ) dans un lycée qui est à 30 minutes de chez moi. J'habite dans une petite ville situé dans le 77 en région parisienne.

Sinon appart sa, J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais dofus reste le Best ;)accompagné de mes musiques préférés, que j'écoute en boucle encore et encore Smile
Mon style de musique ? sa se résume pour le moment à sa

ou bien sa


Pour finir, la partit Ig :

Cela fait maintenant 6 ans de fidélité a dofus, ayant découvert se jeu grâce à mes amis Irl, j'ai commencé par un iop ( c'était LE MEILLEUR personnage à l'époque, on le sais tous Wink), nommé Baly, je lui fit atteindre le lvl 94 jusqu'au jour ou il y eu cette réinitialisation des mots de passe, je n'ai jamais reçu le miens par mail, et ne me rappelant plus de ma réponse secrète, je fit des recherches affins de trouver un moyen de le récupéré mais sans succès car les informations autrefois rentrés étaient invalides Crying or Very sad depuis se jour, Flood-Gravity fut créé, pour atteindre aujourd'hui le lvl 139.
Ayant fait le tour de nombreuses guildes dont deux fois dans les gardiens de bontas, ainsi que dans la guilde -anything- que j'ai fini par quitter suite a des membres immatures qui ne pensent qu'a se hacker les uns des autres.

Se qui me motive a rentrer dans Atypik ?

La maturité des membres, la solidarité que j'ai pu agréablement remarquer sur se forum dans vos commentaires, dans lesquels on peut voir la bonne entente qui règne entre vous tous, mais aussi trouver enfin la guilde qui me correspond, dans laquelle je me sentirais comblé, dans la joie et la bonne humeur des membres de cette guilde Smile

Je vous remercie d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle pourras m'aider a vous convaincre, et j'espère également que vous aurez pris un minimum plaisir a la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:37

Salut à toi Flood-Gravity,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour les compliments fait à propos de notre guilde, c'est très sympathique.
J'adhère également, complètement à ton style musical ! Mais malheureusement cela ne fait pas tout:
- Il est vrai que ton âge reste très faible par rapport à la majorité de nos membres (environ 25 ans).
- Mais aussi, la présentation que tu nous fais de ton personnage reste très éphémère et je pense que c'est le plus dommageable car tu devrais tout faire pour nous le vendre.
- Dans un dernier point, tu postules dans une période où nous avons reçu de très bonnes candidatures, un choix sélectif doit alors être fait (pour ma part).

Je vote CONTRE, car cela reste une candidature moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:50

Bienvenue sur le forum.
Pour les mêmes que Payge. Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Flood-Gravity
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : brie comte robert

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:54

Je comprend tout à fait, néanmoins j'aurai espéré que mon âge ne me pose problème, et pour ceux qui est de la présentation, cela reste ma toute première candidature, mais je retiens se conseil pour plus tard on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:21

Salut a toi, en effet ton âge est très éloigné du notre, autant ta candidature ne me gène pas trop car faut remarquer que depuis quelques temps sa s’améliore^^, même si en effet celle-ci n'est pas parfaite

Après pour moi ton lvl est trop bas par rapport aux activités que nous faisons au sein de la guilde, car la plupart du temps nous faisons du fri 2 minimum, bon c'est une broutille mais qui pour moi a son importance a l'heure actuelle.

Je vote donc CONTRE

Merci quand même de t'être intéresser a nous, au plaisir de se voir in-game l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
rodkar
Champ à Fion
Champ à Fion
rodkar

Messages : 527
Points : 583
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : dans vos ombres toujours pret a vous vanner

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:24

je pense au vu de la situation actuelle de la guilde en ce qui concerne le recrutement que tes chances sont faibles car comme dit nous avons un certain nombre de bonne candidature , il est également vrai que ton niveau est un peu faible , quand a ton âge pour moi peu importe c'est ton esprit le plus important.
donc a mon avis retente ta chance plus tard si tu n'as pas trouver une bonne guilde qui te plait d'ici la^^
Revenir en haut Aller en bas
Flood-Gravity
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : brie comte robert

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:33

Merci du conseil, sur ceux je vous souhaite donc bon jeu et bonne continuation a tous, en espérant trouver enfin cette guilde que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:45

Merci pour ta compréhension, bonne continuation pour la suite Smile

Recrutement refusé, sujet verrouillé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Flood-Gravity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood-Gravity   Candidature de Flood-Gravity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Flood-Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-