Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ma canditature ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dearizer
Invité



ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:46

salit salout salut ^^ cher dofusien(ne) donc avant de tous moi en vrai (en chair et en os ^^)


irl:
je m'appelle ilyès j'ai 15 ans et je suis en seconde générale
je suis passionné par tous ce qui touche au jeux vidéo ^^ ncf rageur dans l’âme ;p je suis toujours de bonne humeur avec un peu d'humour ( même si défois mes blague pique les yeux ^^) je suis mature gentil et je ne refuse jamais de donner un coup de main ^^
je suis un sapeurs pompier (ce qui plais beaucoup au fille fds )

je me propose a vous ici car j'en avais marre d’être un loup solitaire et chercher une meute ( vive  very bad blague) et que ma dernier guilde étais les gardiens de bonta ^^ mais il mon kick a cause d'une trop longue inactivités ^^ (aimant bien holy et kanninou )


maintenant le ig :

donc avant tous je suis un zobal niveau 133 joue mono compte je chercher tranquillement a me monter et ne demandera pas souvent votre aide a pars si vous faite 2,3 sortie je ne refuserai pas ^^ j'ai commencer dofus quand les sacri et panda n'exister pas en ce2 si je ne me trompe pas ^^ je restais toujours dans une optique de bl a cette époque ^^ aimant beaucoup jouer les personnage atypik (je vous avez prévenus sdx 



donc me voila en quelque ligne en esperant que ma bonne humeur vous ferais oublier mon bl ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:56

Salut et bienvenue sur le forum
Malheureusement tu es trop bl par rapport au niveau de recrutement de la guilde (ma mule 170 n'y est pas encore ^^').
C'est la raison principale pour laquelle je suis CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:16

Bienvenu sur notre forum.
Ce n'est pas une question de level. C'est justement une mule qu'elle ne puisse pas rentrer, des persos principaux on ne les refuse pas à cause de leur level.

Qui connais tu de la Atypik ? Vu que tu aimes jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
dearizer
Invité



ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:10

je connais 2,3 personne de vue mes mon message et que je serais autonome et ne conterai pas sur vous pour m'exp ^^ et j'ai etais attirer par vous pour la bonne ambiance qui l'y a chez vous ( je penserai a ton offrande momo t'inquiete pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:33

Bonjour,

Je ne trouve rien d'excitant dans ta candidature, elle est même plutôt morte (je ne suis pas certain que tu aies regardé la candidature type avant de rédiger la tienne).
Je trouve également que tu es jeune pour entrer dans la guilde, mais aussi que tu fais énormément de fautes lorsque tu écris.

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:07

Je ne saurais dire pourquoi mais quelque chose me chiffonne ....je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:21

Je vote CONTRE également, pour les raisons énoncées par mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
Bouftâche
Bouftâche
Alkorcelya

Messages : 76
Points : 86
Date d'inscription : 05/07/2013

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:31

Bah moi les pompiers ça me fait pas rêver, bien au contraire je m'entends assez mal avec eux en général donc : contre


Plus sérieusement : abus de smiley énormes, orthographe très approximatif quand c'est pourtant simple d'utiliser le correcteur intégré aux navigateurs internet, présentation faite à la vite, il me semble, et sans originalité... ça ne donne pas très envie de t'accueillir chez nous. La première impression n'est pas toujours la bonne mais on ne peut juger que là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
randek
Abraknul
Abraknul
randek

Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:40

Comme l'ont dit précédemment mes camarades ta candidature est superficielle et incorrect à nos critères je te conseils donc de lire les candidatures précédentes pour tes prochaines candidatures.
Je voterais donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:07

Candidature rejetée, sujet verrouillé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma canditature ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-