Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ma canditature ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dearizer
Invité



ma canditature ^^ Empty
MessageSujet: ma canditature ^^   ma canditature ^^ Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:46

salit salout salut ^^ cher dofusien(ne) donc avant de tous moi en vrai (en chair et en os ^^)


irl:
je m'appelle ilyès j'ai 15 ans et je suis en seconde générale
je suis passionné par tous ce qui touche au jeux vidéo ^^ ncf rageur dans l’âme ;p je suis toujours de bonne humeur avec un peu d'humour ( même si défois mes blague pique les yeux ^^) je suis mature gentil et je ne refuse jamais de donner un coup de main ^^
je suis un sapeurs pompier (ce qui plais beaucoup au fille fds )

je me propose a vous ici car j'en avais marre d’être un loup solitaire et chercher une meute ( vive  very bad blague) et que ma dernier guilde étais les gardiens de bonta ^^ mais il mon kick a cause d'une trop longue inactivités ^^ (aimant bien holy et kanninou )


maintenant le ig :

donc avant tous je suis un zobal niveau 133 joue mono compte je chercher tranquillement a me monter et ne demandera pas souvent votre aide a pars si vous faite 2,3 sortie je ne refuserai pas ^^ j'ai commencer dofus quand les sacri et panda n'exister pas en ce2 si je ne me trompe pas ^^ je restais toujours dans une optique de bl a cette époque ^^ aimant beaucoup jouer les personnage atypik (je vous avez prévenus sdx 



donc me voila en quelque ligne en esperant que ma bonne humeur vous ferais oublier mon bl ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33