Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature beverly-heals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beverly-heals
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:41

Bonjour à tous!

Mon personnage principal s'appelle Beverly-heals , C'est une nini feu équipé d'une pano Minotot.

Candidature beverly-heals  22281_hoho

Je joue à Dofus depuis 5ans . J'ai commencé sur Silvosse mais suite à une mauvaise expérience, j'ai changé de serveur.
Quand j'étais sur Silvosse (j'étais jeune et bête) j'ai entré mes ID sur un site ou il fallait pas et le soir même mon sadida terre en pano bouftou se retrouvait nu à la banque astrub et mes 152 600 kamas avaient disparus (j'en ai presque pleuré) avec son équipement suite à cela un ami m'a invité sur Bowisse que j'ai trouvé très bien alors je suis resté. Mon objectif est que ma nini soit niveau 200 et de leur donné à tous des panoplies qui leur correspondent et qui me permettent de terrasser chacun des gardiens de donjons du mondes des Douzes.



Pourquoi Atypik ? parce que Marichal a évoqué l'idée, au début, je me refusais à abandonner mon homme IG néanmoins ma moitié ayant arrêter Dofus et ma guilde s'effondrant je décide alors de chercher une nouvelle famille quand mon grand ami Marichal me dit: quand est'ce que tu viens? . Jje me suis dis pourquoi pas surtout que cette guilde a une très bonne réputation.