Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature beverly-heals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beverly-heals
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:41

Bonjour à tous!

Mon personnage principal s'appelle Beverly-heals , C'est une nini feu équipé d'une pano Minotot.

Candidature beverly-heals  22281_hoho

Je joue à Dofus depuis 5ans . J'ai commencé sur Silvosse mais suite à une mauvaise expérience, j'ai changé de serveur.
Quand j'étais sur Silvosse (j'étais jeune et bête) j'ai entré mes ID sur un site ou il fallait pas et le soir même mon sadida terre en pano bouftou se retrouvait nu à la banque astrub et mes 152 600 kamas avaient disparus (j'en ai presque pleuré) avec son équipement suite à cela un ami m'a invité sur Bowisse que j'ai trouvé très bien alors je suis resté. Mon objectif est que ma nini soit niveau 200 et de leur donné à tous des panoplies qui leur correspondent et qui me permettent de terrasser chacun des gardiens de donjons du mondes des Douzes.



Pourquoi Atypik ? parce que Marichal a évoqué l'idée, au début, je me refusais à abandonner mon homme IG néanmoins ma moitié ayant arrêter Dofus et ma guilde s'effondrant je décide alors de chercher une nouvelle famille quand mon grand ami Marichal me dit: quand est'ce que tu viens? . Jje me suis dis pourquoi pas surtout que cette guilde a une très bonne réputation.
Si je suis recruté j'aiderai comme je peux ceux qui en on besoin et mettrai mes métiers à la disposition des membres et j'essayerai de participer au régulièrement au sortie organisée. La seule chose que je demande à une guilde est, de ne pas être morte^^ et pouvoir discuter et échanger des conseils avec les membres.



Alors IRL je m'appelle Sarah mais certains m'appelle Sara (aller savoir pourquoi...) j'ai 17 ans et je passe en terminal S spé maths j'aime Dofus, FFX et les mangas particulièrement Naruto, One Piece et Bleach j'aime aussi la musique (ça me détent quand je perd un bworker en arène) j'aime le froid l'argent l'eau et les maths.



Ps : Si je trouve ma place a Atypik , Ma nini portera les couleurs de sa guilde .



Candidature beverly-heals  66926_fini
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:02

Coucou !
J'aime bien ta candidature. Une fille scientifique (sa gère trop un max top la).

Cependant, je pense qu'il y ait une incohérence dans ta candid. En effet, Marichal n'a jamais été chez nous. C'est un membre de Last Exile.

Donc j'aimerai savoir si tu n'étais pas tromper de guilde par hasard ?

Momo.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
beverly-heals
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:26

ahh oui j'ai tromper desoler , Donc je refait la reponse voila :

Pourquoi Atypik ?

J'ai choisie Atypik car , les membres de la guilde semble très aimable envers ses cooequipier .Comme Vous jodore faire des Sortie Donjons , Kolizéum et Drop . Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:33

Bonjour à toi,

Dans ta candidature tu souhaitais par dessus tout rejoindre ton ami Marichal. C'est d'ailleurs autour de cette idée que tu as bâti tes motivations.
On ne change pas ses motivations en un claquement de doigts, j'ai cru en ta sincérité quand tu disais t'être trompée, mais tu choisis avant tout Marichal qu'Atypik.
Malheureusement pas de Marichal chez nous, pas de place pour toi non plus. Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:37

Je vote CONTRE également, le "ahh oui j'ai tromper desoler , Donc je refait la reponse voila" m'a achevé
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:57

Elle est bonne celle là Rigole 
Je vote CONTRE également, je ne pense pas que tu es réellement envie d’intégrer notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:02

Contre en ce qui me concerne, je pense comme Payge.
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Asclepios
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Asclepios

Messages : 46
Points : 48
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:16

Tout à été dis je pense, Contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:17

Beaucoup trop de contre.
De plus, j'ai parlé avec les autres meneurs de l'alliance, tu as postulé dans plusieurs de nos guildes en même temps. Je vote CONTRE.

L'ensemble de la guilde te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature beverly-heals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-