Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overz
Scraramouche
Scraramouche
Overz

Messages : 29
Points : 42
Date d'inscription : 08/10/2013

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:28

Salut à tous !

Je préfère prévenir direct, je suis nul pour les candidatures ! Mais je vais essayer de faire de mon mieux Rolling Eyes .
Je vais donc passer direct à l'essentiel !

Commençons par la partie IG :

J'ai commencé dofus il y a 7 ans sur le serveur Silouate, à l'époque pas de frigost, d'almanax, de trophées, de challenges etc ! La belle époque Cool .

J'ai créé beaucoup de personnages, le tout premier un sram ( feu bien sûr ... Vous savez les débuts ... ) qui arrivé dans les niveau 7x, un xélor monté jusqu'au niveau 13x mais stoppé par un hack puis un éca qui est arrivé niveau 200 mais qui n'est malheureusement plus parmi nous. Voilà pour ce qui est des personnages, sinon je maitrise assez bien toutes les classes à part les steameur / roublards / zobal.
Je vais donc un peu plus m'attarder sur l'histoire de l'éca qui nous a malheureusement quitté, le voilà à la belle époque :

Spoiler:

Ce perso a été créé sur Silouate pour arriver sur Li Crounch puis enfin Bowisse où j'ai rejoins Becho Sto, j'y suis resté très peu de temps ( une semaine environ ) pour aller créer ma propre guilde à l'aide d'un ami, Evidence.

Spoiler:

La guilde a très vite évoluée et a contenue des membres THL tel que Payge ( quoi que à l'époque il ne l'était pas Twisted Evil ) tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai décidé de faire une pause et j'ai prêté mon compte à une amie qui faisait partie de la guilde, malheureusement à mon retour j'étais tout nu et Päyge était dans le même cas que moi, n'ayant pas la motivation de tout recommencer j'ai décidé de stopper et j'ai vendu ce compte ( bouh pas bien c'est interdit ).

Mais comme après chaque arrêt de dofus, on finit toujours par revenir ! J'ai donc recréé un personnage il y a un peu moins d'un mois, un iop pour le moment full sagesse et pano feu ( je ne mettrai pas de screen car j'ai honte ), il est en ce moment niveau 155 mais je compte monter très vite.

Vous pouvez vous demander pourquoi votre guilde ? Mais j'ai donné une partie de la réponse dans le texte Razz .
Je postule donc chez vous pour rejoindre l'amour de ma vie qui se nomme Payge et une personne que j'ai connu il y a peu de temps, un certain Momo qui m'a beaucoup aidé alors qu'il ne me connaissait même pas, je lui suis donc très reconnaissant et j'espère qu'un jour je pourrai lui rendre la monnaie de sa pièce !
J'espère avoir été assez complet sur la partie IG.

Passons donc à la partie IRL !

Je me nomme Anthony j'ai 20 ans et j'habite Marseille, une ville que je déteste ! Je suis passionné de jeux vidéos, ça peut aller des FPS aux MMO je ne suis pas très difficile à ce niveau là mais j'ai ma préférence pour les MMO tels que Dofus ou Aion, je joue aussi à League of Legends mais je ne suis pas très actif dessus en ce moment. Pour ce qui est de ma situation, je suis à la recherche de travail pour le moment ( de préférence dans l'informatique ).

J'ai d'autres passions à part le jeux vidéo, c'est la musique ! Même si je ne joue d'aucun instrument je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique, pour ce qui est du style ça ne plaît pas à tout le monde ! J'écoute essentiellement du métal ( Néo Métal / Métal alternatif / Grunge ) et un tout petit peu de dubstep. Enfin je n'ai même pas besoin de dire tout ça, ça se li sur mon visage ( oui je montre ma tête sur une candidature ).

Spoiler:

Pour ce qui est d'un aperçu du genre de musique que j'écoute ça va de ça :



à ça :



Je regarde aussi beaucoup de mangas et de séries, en parlant de ça tout ceux qui n'ont pas regardé la série Breaking Bad, go tout télécharger !!

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz 04-bre10

Voilà c'est tout pour moi ! En espérant que ma candidature a retenu votre attention et peut-être à bientôt IG !

je suis un ange 
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:41

Juste, MERCI
Enfin une candidature digne de ce nom mention orthographique !
Un type super sympa, avec qui j'ai passé de longues heures sur ce jeu... Je dirai même que c'était mon maître, après Mave bien sûr ! Mais bon ça c'était avant MOUAHAHAH csx 

Enfin, je pourrai dire pas mal de choses sympathiques à ton sujet, donc c'est une Évidence, je vote POUR.


Dernière édition par Payge le Lun 12 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:52

Salut ....Arf merde encore un fan de la mèche .... je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:58

Salut !

Comme le souligne notre ami Maso en commun (oui il en faut pour aimer prendre des coups ^^), même si tu estimes être nul pour les candidatures je ne suis pas de cet avis, la tienne est agréable à lire (et écouter accessoirement).

Le fait que tu connaisses cet amateur de sushis va aussi en ta faveur, bien que j'aurai voté pour sans savoir ça ^^

Enfin, c'est agréable de pouvoir enfin mettre un nom et un visage sur la personne dont il nous parle depuis un moment, et pour qui j'avais fait quelques mystérieux crafts CM Wink


À très vite en jeu alors, je ne pense pas que les opposants seront nombreux, s'il en existe déjà.


Amicalement,

Khel cfds 
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:34

Bienvenue sur le forum!
Pour quelqu'un qui est nul en candidature, c'est plutôt pas mal Very Happy 

Tu as l'air d'avoir déjà une bonne expérience du jeu, tu connais Payge et tu nous fais part de tes goûts musicaux (même si je t'avoue que dans mon état actuel j'ai beaucoup de mal à kiffer le dubstep Razz ), et en effet, je m'attaquerai à Breaking Bad dès que j'aurai fini Pokémon et PoneyLand.

Trêve de bêtises, bien que tu sois un peu bl, je vote POUR, à condition, bien sûr, que tu nous rattrape vite en ce qui concerne ton lvl Wink

D'ailleurs si tu as envie de koli, n'hésite pas à mp Pancackef, un joli feca 16x qui cherche désespérément des gens de son lvl qui soient à peu près compétents ^^'

Gros bisou sur la fesse droite et à bientôt peut-être parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:45

Bienvenue sur Forum.

Tout d'abord, je trouve ta candidature assez complète, bien structuré et illustré.
Je ne vais te poser des questions sur l'AvA étant donné que ton perso est full sasa.

Sinon je t'ai déjà eu sur skype t'es super cool. J'ai rien à dire. Tu as une bonne expérience du jeu.

Bref, pour moi c'est plus que POUR.

Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:39

affraid  Tout nu avec une mèche comme cache sexe, mais quel horreur....

Tu dis être nul en candidature....moi je ne trouve pas.
En tout cas tu as une tête qui me plait bien et tu as l'air sympa. je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:00

Bonjour et bienvenue chez Atypik !

Très bonne candidature, lisible et sympathique a lire Wink 
Malgré ton niveau pas très très élevé, c'est un grand POUR, tu m'as l'air d'être déjà apprécié par certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Asclepios
Scraramouche
Scraramouche
Xz-Asclepios

Messages : 46
Points : 48
Date d'inscription : 17/06/2013

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:11

Salut et bienvenue sur le Forum.

Je suis d'accord avec tout le monde, très belle candidature alors que soit disant tu es nul. jocolor 
Un grand CONTRE car Payge m'appartient ! Nan je rigole, tu m'as l'air cool et tout malgré ton level. Donc pour moi c'est un POUR.

Xz.
Revenir en haut Aller en bas
randek
Abraknul
Abraknul
randek

Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:12

Yo man!

Mise à part la première phrase que tu as prononcé en ma présence et envers ma personne que je ne citerais pas je voterais donc POUR.

A plus tard en jeu avec ton iop roxxeur de la Morh'kitu.Lève le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:49

Unanimité auprès des votes, ton recrutement est validé ! Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz   CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE TYPE - Candidature Overz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement-