Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature : Xacid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xacid
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:23

Candidature : Xacid  968c


IRL
Bon une petite Présentation s'impose ! Smile, je me Prénomme Freddy ! sa sera Fred pour les intimes que ce que je fais beau de mes journée lol ? Bha je suis Marin pêcheur hé oui ! un métier très durs =) mais il en faut xD , mon âge je suis pas très vieux je suis de l'année de 1992 ?  ( mhh petit calcul..) bha 21 ans ! autrement mes hobbies bah ce sont biensûr c'est Dofus comment sans passé lol quand on accroché dedans ! Smile, j'aime aussi les sorties entre amies , cinéma , le Foot Vive PSG !! Very Happy j'espère pas faire de ennemis xD ! , j'aime l'apéro car je suis breton on aimé bien boire là bas Smile, on feras plus ample connaissances en Guilde Very Happy

Candidature : Xacid  Ey10



IG
Bon , comme vous voyez sur le sreens ci-dessus j'ai un enutrof level200 , ce perso a plus de 5 ans pourquoi celà ? car comme je vous dis je suis Marin pêcheur je dois bouger souvent en Mer du coup je beaucoup absencent ^^, mes objectif avec ce perso c'était up level200 déjà acquis , maintenant faire le maximum de succès Smile et faire de Ava Biensur Very Happy
mon avancé sur Frigost je suis arrivé à Frigost 3  ! , niveaux métier c'est cordonnier level100 ( cordommage 100 ) , pêcheur level100 , tailleur lvl76 ( costumage 100 ) .

Mes motivations


J'ai envie de rentré Dans votre Guilde pour donné de la bonne Humeur , de là joie vivre ! et ma maturité =)


A Bientôt !


Dernière édition par xacid le Jeu 3 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:03

Salut !

Je viens de lire ta candidature et...comment dire...c'est intéressant mais un peu en vrac si tu vois ce que je veux dire, j'ai l'impression que tu as écris ce que tu pensais sans vraiment structurer ton dialogue...certains diront que je chipote sans doute mais bon...

Quelques points essentiels non-abordés dans ton sujet :

 - Est-ce ton unique personnage ? Si non les autres sont-ils guildés ?

 - Pour avoir choisit notre guilde ?

 - Tu parles de faire de l'AvA...tu pourrais détailler un peu plus pour les fans de ça chez nous ? Je leur laisse la parole à ce sujet

 - Je vois que tu as quitté Raiden cet après-midi, quelle en est la raison ?


Je révise mon jugement pour le moment


Amicalement,

Khel  cfds
Revenir en haut Aller en bas
xacid
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:35

Salut Kheldar !

Oui c'est mon seul personnage je suis en mono compte .

j'ai choisi vôtre Guilde car je là vois très souvent ! Smile et que je penses quel est actif !
et que chaque fois je croisé un membres de vôtre guilde toujours bien sympathique quand j'en parlé a quelque uns Smile ce qui ma poussé a faire une candidature

Pourquoi motivé faire l'ava bha défendre les territoires pour nôtre guilde et ce mesuré autre c'est intéressant ! Smile

Pourquoi avoir quitté Raiden ? Bah tout simplement j'avais pas ma place trop une guilde qui joue seul en team et qui pense que a eux mêmes et un Meneur pas investi au près des membres de là Guilde enfin juste a c'est Brad droit .... , c'est a peine qu'on dit Bonjour quelqu’un réponds ..
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:47

Bienvenue sur le forum.
Ta candidature m'a fait rire. C'est vrai que les fautes d'orthographes et syntaxiques sont très présentes.
Mais ta candidature m'a du bien juste avant d'aller dodo.

Un bon POUR moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:27

Salut et bienvenue sur le fofo^^

Combien de temps es-tu rester dans la guilde Raiden?

Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:47

Bonjour Xacid, bienvenue sur ce forum. Marin pêcheur, c'est vrai que ca ne doit pas être simple tous les jours mais c'est très courageux. C'est vrai que faire des phrases claires, c'est pas ton truc on dirait Smile , mais bon j'ai tout compris. Faut voir, personnellement, je suis neutre, je laisse mes camarades donner leur avis et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:52

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum,

J'ai plutôt eu du mal a comprendre certaines phrases de ta candidature, et je pense que tu aurais pu mieux te relire qsxqsx 

N'étant pas un pro du français non plus, je ne me permet pas de trop te juger la dessus, tu m'as l'air sympa je ne vote donc pas contre ton intégration au sein notre guilde.

C'est finalement un VOTE BLANC pour ma part, qui évoluera peut être en fonction de tes réponses aux questions de mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
xacid
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:03

Bonjour ! ,

Je me suis relis et j'ai pue corrigé quelques fautes ! Smile
Orthographe a l'école c'était pas mon fort ! Smile
Merci de vos réponse , j’étais cher Raiden depuis le mois avril-mai ( 2013 )
mais beaucoup absences depuis ce jours même avec mon métier ^^
mais malheureusement aujourd'hui au chommage ! Smile
enfin je vais pas tardé reprendre mon activité .
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:18

Ok et avant Raiden tu avais était dans d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Pancackez
Abraknul
Abraknul
Pancackez

Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:42

Salut, bienvenue sur le forum !
Je rejoins les autres sur l'orthographe, mais tu m'as l'air bien sympa (tu m'as eu à l'apéro cheers )

D'autre part je suis assez étonné de ton stuff par rapport aux ressources que t'as sur toi Surprised

J'attend tes réponses en ce qui concerne l'AvA pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Admin
Kheldar

Messages : 547
Points : 823
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36
Localisation : Ile de France

Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:07

Sujet à clôturer :

Il a monté sa propre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Xacid  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xacid    Candidature : Xacid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Xacid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-