Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Itoros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:30


Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Itoros, Iop lvl 187, incessamment sous peu 188. Je suis le grand frère Irl de Neo-dead un de vos nouveaux membres . Je joue assez régulièrement, pour ne pas dire tout les jours, j'ai plusieurs personnages sur Bowisse. Mon Iop est actuellement Terre, mais mon personnage de prédilection est Iop Feu j'attends donc d'être plus HL pour me restater Feu. Je vous contact car ma guilde dans laquelle je suis depuis maintenant un bon moment se casse la figure. C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous soumets ma candidature et espère faire parti des votre sous peu.

Merci bien de l'attention que vous apporterais à ma candid'. Smile Bon jeu à tous et à toutes.

Ito'
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:08

Bon, tu vas te faire tacler par Demerzel je préfère te le dire^^, car ta candidature est très très courte, on va te poser des questions pour essayer d'etoffer cela!

Es tu pvm ou pvp et si tu es pvm compte tu devenir pvp?


Sera tu actif dans le mode AvA, pour nous aider a lutter contre les autres alliances?


Quels sont tes autres personnages, et sont ils dans une guildes? si oui, sache que nous n'acceptons pas le multi guilde, encore moins si ils sont dans une alliance autre que la notre (taupe)

Comment t’appelle tu, que fais tu dans la vie, on ne sais rien de toi, dans notre guilde on aime bien s’intéresser a la vie de nos coéquipiers, car on passe beaucoup de temps ensemble et c'est toujours mieux de savoir a qui on parle, quel age a tu etc...

un petit screen de ton iop aussi ce n'est pas du luxe hein!^^

Ou en es tu dans les donjons frifri par exemple...

Bref ta candidature est bien bâclée quand même, pour moi la tout de suite c'est un non, car le fait d’être le frère d'un de nos membre EN TEST, ne te donne pas un accès direct chez nous, j'attend de voir tes réponse et limite refait une candidature propre en répondant au moins les questions que je t'ai poser, j'en oublie peut être des importantes mes demer va te les poser de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:11

Mdr Demer le bourreau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:57

A la demande de Caïus je vais refaire ma présentation. Wink

Rebonjour, Je suis Itoros Iop lvl 187, bientôt lvl 188. Irl je m'appelle Paul j'ai 18ans à la fin du mois. J'habite à Grasse capitale mondiale du parfum, sur la côte d'azur. Je suis rentré cette année en DUT TC option tourisme. Je suis le frère de Neo-dead. ^^
Pour ce qui est de l'orientation de mon jeu. Je suis pour l'instant orienté PvM, mais les mises à jours et les nouveautés (kolizéum et AvA.) me font de plus en plus envie de m'orienter PvP, en ce qui concerne mon Iop mon personnage de prédilection est Iop feu j'attends quelque niveau de plus pour me restater. Mes personnages secondaires sont :
-Enutrof lvl 149 Itowos que je compte restuffer lorsque mon Iop sera repassé Feu.
-Une Eniripsa lvl 149 Ineos que je joue avec mon frère.
-Ainsi qu'une Sramette lvl 15x Neo-Shadows que mon frère et moi allons restuffer plus tard aussi.
Ils N'appartiennent à aucune guilde actuellement.

En ce qui concerne Frigost et ses donjons j'ai accès à Frigost 3. Smile  

Voilà j'espére que c'est mieux. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:29

c'est mieux en effet, juste un point a éclaircir, nous orientons clairement nos recrutements sur du pvp pour l'aVa, il faut que tu fasse plus que de penser a faire du pvp, il faut que tu veuille en faire, c'est pour ca que nous réouvrons nos portes a la base, appres tes réponse mon fait voir une nouvelle image de toi, je te connais un peu plus désormais^^

Je laisse mes camarades donner leurs avis avant de prononcer un eventuelle verdict pour ma part!

bonne chance dans ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Glumy
Bouftâche
Bouftâche
Glumy

Messages : 64
Points : 93
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:34

Comme d'ab pour moi: "Pourquoi pas"

C'est vrai que la candid' est pas top (même la 2eme) mais la mienne état pas beaucoup mieux...
En attente des tacles de Demer et de Payge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:44

Merci bien. (j'entends par m'orienter Pvp l'attente de ma pano finale. Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:54

Salut à toi,

Bon effectivement, c'est loin d'être une bonne candidature. Je sais que certains trouvent ça dépassé, enfantin, et surtout très chiant, mais nous attachons énormément d'intérêts quant à la propreté des candidatures. Cela pour plusieurs raisons:
- Dans un premier temps une candidature bien structurée, avec une belle mise en page, peut nous permettre de mesurer ton engagement, ton 1er investissement chez nous. Avec des candidatures aussi simples, on pourrait recruter tout le serveur ! Et ce n'est pas ce que nous recherchons. Nous voulons que tu nous montres que tu n'es pas monsieur tout le monde et qu'on a plutôt intérêt à t'intégrer parmi nous.
- Ensuite, des parties IG et IRL bien développées nous renseignent sur toi, nous avons besoin de savoir qui tu es, ce que tu penses, ce que tu aimes ou n'aimes pas. La mentalité d'Atypik veut que chacun d'entre nous s'entende parfaitement, on est une petite famille dans laquelle l'IRL compte autant que le IG.

Notre recrutement est ferme certes, mais c'est parce que nous privilégions la qualité de nos membres. D'autant plus que nous recherchons des joueurs motivés et s'investissant dans le AvA, peu importe son level ou son stuff j'ai envie de dire, on veut de la présence.

Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:47

Je suis d'accord avec Payge. C'est un beau goss avec une mèche il a tous dis.
Personnellement j'en sais rien pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:34

Bon j'ai réfléchis et je suis contre ton entrée en guilde, globalement ta candidature est décevante même appres l'avoir refaire, perso un bloc ca me donne pas envie de lire, donc je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:17

Bof bof....sans réellement savoir le pourquoi du comment, juste à cause d'une mauvaise impression que tu me fais, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:36

Bon, Très honnêtement c'est bâclé. Si ça t'a pris plus de 5 minutes c'est que tu faisais autre chose à côté.

J'ai déjà fais les même reproches à ton frère, vous auriez pu vous concerter pour essayer de faire un truc propre, là tu réussis l'exploit de faire encore plus court

Moi je ne vois pas qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu fais, ce que tu veux faire. J'ai pas rigolé une seule fois (il faut dire, en 10 lignes c'est dur).  

Je ne peux même pas poser de questions, je ne donnerais pas ma voix à une telle candidature.

Honnêtement, si tu veux vraiment nous rejoindre, je t’enjoins à faire un truc structuré, fun, avec des couleurs, pourquoi pas une ou deux musique pour passer le temps pendant que l'on lirait ta candidature, pourquoi pas un ou deux screens de tes péripéties IG (des trucs drôles hein, moi je m'en fous des koli ou de savoir que t'as soloté le kolosso).

Parles nous du vrai toi, parles nous de ce que tu aimes et de ce que tu voudrais partager, parles nous comme t'écrivais un article sur un blog. Je parle du toi, je sais qui tu es en jeu et d'ailleurs je m'en fiche tant que je vois pas de toi intéressant.


Parles nous ensuite de ton IG, de ce qui te fais vibrer, de ce qui te fais pleurer, de ce qui te donne envie de jouer à ce jeu, pourquoi notre guilde, es-tu obligé d'être avec ton frère? En plus, j'ai aucune info autre que tes niveaux et tes classes de personnages en jeu. Tu es marié? Tu bot de jour ou de nuit? Tu aimes trashtalk tes adversaires en koli? Enfin, tout détail qui rendent ton jeu plus intéressant qu'un mec que je pourrais croiser en donjon, des choses qui nous donnent envie de jouer avec toi

Bref, si tu es toujours motivé, vas te poser dans un coin, écris ton texte sur un document Word, mets le en page ici, essaye d'apporter une nouvelle candidature, et crée un nouveau sujet, ça ne sert à rien de continuer sur celui ci. Je ne vote pas, je ne dis ni pour ni contre, mais si le nouveau post/sujet est du même acabit je voterais contre sans hésiter

En espérant que cela t'inspires,
Demdem
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:44

Je verouille. Il en a crée une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature Itoros.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itoros.    Candidature Itoros.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Itoros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle candidature d'Itoros
» De retour... Candidature Itoros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-