Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Time-spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time-spectrale
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:03

Tout d'abord bonjour à toutes et tous. Very Happy

IRL

>Présentation de celui qui se cache derrière l'écran :

Je m’appelle Paul et j'ai 13 ans (bientôt une pomme de plus d'ici peu). Et oui une un mec de plus dans ce jeux  Razz ) .J'ai quelques passions comme le foot la musique, sortir au ciné etc..
Je suis très sociable, curieux, et je déteste les personnes qui ne répondes pas aux questions ou aux ''bonjour'' quotidien. j'habitte à Paris dans le (92)


>Dans le jeux :

Je détiens deux comptes dont mon principale personnage est un Xel( Time-spectrale )de niveau 200
Ansi qu'un ( crâ )  et d'un iop 197

Niveau équipement je suis la tendance: seculaire/oto pour les personnes feu
Après avoir changé plusieurs fois de serveur ( Jiva/Amayro) , pour rejoindre des amis qui ne sont d’ailleurs jamais connecter, l'envie de me poser sur Bowisse était réfléchis.
Je ne suis pas un grand explorateur par peur de l’échec ou le manque de connaissances sur les techniques a adoptée en donjon
Mon ancienne guilde est ''La guilde de mon pote x)  '' qui est pas très active
C'est pourquoi je recherche un refuge dans une guilde ou les membres sont actifs, joyeux et avec un grand cœur.
On m’a dit que votre guilde détenait toutes ces qualités et bien plus , alors je me suis mise à rédiger ma candidature.

Je me suis déjà fait ''dépouillé'' mais cella date d'il y a quelques années, après avoir découvert que les amis se comptes en effet sur les doigts de la main car je me suis fait hacké tous mes compte il y a peut donc j’ai eu du mal mais grâce à la pêche miraculeuse de l’enu et d’amis j’ai monté tous mes perso en bon stuff que j’ai finis il y a peu.
Je ne suis pas une grand adepte des métiers mais j'en détiens quelques-uns comme:
-costumage 100  alchi 100 boulanger 100 cordomage
Ainsi que d'autres à peine commencé
>Mes ambitions: Rolling Eyes
avoir 6000 points de succes je vais bientôt me mettre au compte plus sbire ! ^^ aller un petit screen pour la fin?  allez :)x) Candidature de Time-spectrale <a href=
Candidature de Time-spectrale Up_20010" />

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:48

Bienvenue a toi sur le fofo, candidature sympathique, tu dit que quelqu'un a vanter la atypik en bien, de qui s'agit-il?

Sache que tes mules ne pourront pas rejoindre d'autres guildes que la AoH, pour éviter le multi-guilde et une éventuelle tauperie^^

Une question aussi, es tu axer pvp? et si non compte tu passer pvp ou rester pvm?
Car il faut savoir qu'a l'heure actuelle on recherche des personnes s'investissant dans le mode aVa en priorité, (sa veut pas dire h24 mais au moins le soir de temps en temps)

Voila perso j'ai pas d'autre question, répond juste rapidement aux éventuelle question de me coéquipier pour qu'on te cerne bien le plus vite possible^^

Merci de t’intéresser a nous et bonne chance dans ton recrutements!
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:33

Tu m'as l'air jeune mais mature....je n'ai pas d'autres question à poser, rien ne viens. Pourquoi pas une période d'essai. Par contre tu sais dans toutes les guildes il y a des gens qui ne répondent pas aux bonjour et autres formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:30

Bonsoir,
Je suis totalement CONTRE son entrée en guilde.
J'ai discuté avec le meneur des Gardiens de Bonta, d'Epic Cure et Yesir. Il aurait apparemment postulé chez eux. Holy et l'a recalé et Gozanda l'a viré après une période d'essai. Yesir avait dit non aussi.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Glumy
Bouftâche
Bouftâche
Glumy

Messages : 64
Points : 93
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:38

Hum... j'allais poster un petit oui mais vu les arguments de Momo... et du coup ton ancienne guilde ne serais pas "la guilde de ton pote" mais bien celle de Gozonda?
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:01

Oh pour une fois c'est pas l'inspecteur Caius qui trouve un dossier....
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:15

Pour confirmer, Tenez:
Les Gardiens de Bonta
Epic Cure

Je précise qu'il a 14 ans le 16 aout mais 13 ans le 02 septembre. Ensuite sur chaque candidature il présente des persos différents.
D'ailleurs, il ne parle pas du tout de son eca.

Bref, je ne veux pas le voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Tallula
Bitruffe
Bitruffe
Tallula

Messages : 337
Points : 377
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Les Landes

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:18

Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:06

Bien vu mec, du balai le jeunot!
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:48

Rhôô, le vilain pas beau, que c'est laid......Oust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Time-spectrale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Time-spectrale   Candidature de Time-spectrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Time-spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-