Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Xtrem-celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreams
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:42

Je dispose d'un iop feu lvl 191, d'une eni lvl 179 et d'un sram 110 qui se nomme Xtrem-celeste, Xtrem-curatif et Xtrem-mortel en panoplie tue-mouche, en panoplie minotot et sasa pour sram et prochainement pano otomaï pour iop, pano tengu pour nini et meu² pour sram. Pour le moment je n'ai aucun métiers mais sa ne va pas durer car je compte monter un métier de mineur puis on verra. Dans le jeu j'aime bien faire du pvm quand il y a une bonne ambiance dans le groupe avec lequel je xp.

Cela fais maintenant 2 ans que je joue à dofus. Avant cela j'étais sur le serveur Goultard avec un cra 199 mais j'ai arrêter à cause d'un hack Sad donc j'ai reprise sur se serveur avec des potes irl mais je suis le seul a pouvoir me conecté sur mes comptes.


Mes anciennes guildes sont Gargonit dans la LTDC evidemment mais c'est eux qui mont viré et je me demande toujours pourquoi Smile et la guilde Eternel que j'ai décidé de quittez car au moindre faut pas on ce fais insultez et je n'aime pas être insulter sachant qu'on est dans un jeux et qu'on est la pour s'amuser avant tout a mon sens.

Pourquoi votre guilde?? bonne questions est simple de réponses, j'ai discuté avec certain de cette guilde il y a un a 2 mois quand j'avais voulut la rejoindre mais mon level étais trop faible mais ces personnes m'avait parut très sympathiques et chaleureux Smile.


Vous pourrez attendre de moi de l'aide pour xp et de la bonne humeur mais aussi de l'aide au niveaux de l'alliance.

Je me nomme Arnaud, je viens d'avoir 18 ans ( et oui je suis vieux maintenant xD) j'habite en Alsace près de Strasbourg. Je vais entrer en BTS vente en alternance. j'ai des loisirs tels que le football, le tennis et le golf Smile. J'écoute beaucoup de rap français tels que la fouine et du rap US tels que eminem ou lil wayne.
Pour les qualités, je suis toujours à l'heure ou que je vais, toujours poli et serviables même dans dofus
Smile.


Pour les défauts, sa m'arrive de pas comprendre ce qu'on me dit et qu'on doivent me le répété un nombre de fois Mort de Rire


J'attend de l'alliance une entraide pour attrapé des prismes si ce n'est déjà fais


J'envoi d'ici peux le stuff de mon iop
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:44

Candidature Xtrem-celeste Sans_t10

Candidature Xtrem-celeste Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:56

Bonsoir Dreams, Bienvenue sur le forum, on va étudier ta candidature et on te donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Widow
Bouftâche
Bouftâche
Widow

Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:57

Bonjour a toi Xtrem.
Tout d'abord je trouve ta candid' beaucoup trop linéaire , on dirait une candid' de robot x) essaie d’être un peu plus naturel. Ensuite il y a pas mal de faute d'orthographe (pour ne pas dire beaucoup) et c'est quelque chose sur lequel nous sommes assez difficile et enfin si tu venais à rejoindre nos rangs que ferais tu de tes mules car nous ne sommes pas du tout adepte du multi-guilde.
J' attend de voir l'avis de mes camarades pour me prononcer Smile
Amicalement, Widow.
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:05

pour le fautes d'orthographes je suis désolé je vais m'appliquer.
Pour ce qui est du multi guilde je vais pas en faire sauf si vous l'accepter.
merci de regarder ma candid
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:06

Mes mules irais dans une autre guilde qui n'a pas d'alliance pour ne pas compromettre la votre
Revenir en haut Aller en bas
Compleo
Bitruffe
Bitruffe
Compleo

Messages : 381
Points : 405
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine,Meuse

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:18

Bonne chance pour ta candidature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:21

Non nous n'acceptons pas le multi guilde et mettre tes mules dans des guildes autres que la notre,(même si elles n'ont pas d'alliance) revient à faire du multi guilde donc....C'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:40

ben dans ce cas la je les met dans aucune guilde comme sa c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:43

Oui comme ca ,ca peut aller mais je ne suis pas seule à décider
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:01

non non et non!!, tu ne rentreras jamais dans la atypik, pour ca premièrement:

Candidature Xtrem-celeste 130723080055514344

Tu es un gamin avec une mentalité déplorable, tu disais a l’époque de ton ancienne alliance que tu défoncerais la atypik, ben laisse moi rire maintenant

Ps: Sur cette image que j'ai mis ils nous insulte de merde parce qu'ils réussi a nous aggro a 5 contre yuzu et moi je pense qu'elle s'en souvient aussi, donc n’espère même pas rentrer dans notre guilde ni dans notre alliance car je vais prévenir toutes les autres guildes que tu es indigne de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkko
Bouftâche
Bouftâche
Zarkko

Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans le Turfu

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:04

Bien vu Cactus ta vu : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:11

mais sa c'était il y a longtemps si ta une mentalité d'adultes c'est censé être oublié sinon c'est que ta aussi une mentalité de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:13

PTDR au moin tu m'évites de lire la candidature. J'ai envie de dormir comme ça j'irai plus vite lol.

CONTRE d'apres le Screenshots de Caius

EDIT: tu te fais clasher en plus PTDR. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:15

Je pense que tu n'as plus rien a faire sur notre fofo et personne te retiens ici, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:52

Je pense que tout est dit! Tu ne refletes pas notre mentalité! Pire que Monk ce Caius ^^...
Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:20

Oh mon dieu, tu insultes IG puis tu oses venir postuler ? On est où là ?! C'est quand même fabuleux ce que tu es en train de faire.

Ce n'est pas une garderie ici, du balais !
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:01

Bon ça commence à me souler.
Le recrutement est restreint donc on recrute plus personne (il est précisé en sous titre) sauf des amis de longue date.

Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Widow
Bouftâche
Bouftâche
Widow

Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:07

Caius il doit avoir un screen compromettant pour chaque personne du serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Atypik Maverick
Abraknul
Abraknul
Atypik Maverick

Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:41

Je confirme il me l'a dit il y a une heure il a un paquet de dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
Uranyop
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:14

Cher Dreams,

Etant donné ton attitude dénoncée par Momo et ta réaction puérile suite au refus de ce dernier, nous constatons que malgré ce que tu prétends, tu n'as pas évolué et je suis donc dans l'obligation de refuser ta candidature.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xtrem-celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-