Atypik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atypik sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Enutrof lvl 171

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Tetu
Scraramouche
Scraramouche


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature Enutrof lvl 171 Empty
MessageSujet: Candidature Enutrof lvl 171   Candidature Enutrof lvl 171 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:55

Bonjour, Bonsoir !

==== > IG :

Enutrof lvl 170 à l'heure actuelle. Je présente ma candidature chez vous pour pouvoir partager de bons moments de jeu avec des personnages de mon lvl et mon expérience.

Jouant anciennement sur Summens depuis 2005-2006 ( avec plusieurs pauses ... ) j'ai donc une connaissance particulière sur tout les donjons / mobs du jeu. J'ai repris le jeu il y a 2mois environ et crée ce personnage avec des amis IRL qui ont migré sur Bowise.
Par ailleurs, je suis au Donjon Glourson sur frigost, je farm les quêtes fri également et j'ai plusieurs métiers qui pourraient vous interresser :

- Bricoleur 99
- Tailleur 65 / Costumage 25 ( cmoche...^^ )
- Bijoutier 89 / Joillo 100
- Boulanger 85
-Alchimiste 75
- Paysans 70

En outre, j'ai rencontré sur mon chemin Glumy ( que vous connaissez peut-être ) où j'étais membre de sa guilde ( To Be Fruit ) jusqu'a un petit moment de monotonie... ( assez gênant pour un jeu dans lequel on veut se divertir ... )



====> IRL

Pour la partie IRL : J'ai 20ans, j'aime les bananes, les bambous et le Fiddlestyle !


Bien sûr, je me tiens à vôtre disposition pour répondre à toutes vos questions ( même sexuelle ! )

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Roissinge
Roissinge
Caius

Messages : 1090
Points : 1346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : quelque part en train de taper vos percos

Candidature Enutrof lvl 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrof lvl 171   Candidature Enutrof lvl 171 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:12

Alors concernant ton intégration dans la guilde, pour moi ce sera non, plusieurs raison a cela:

Premièrement merci d’être venue sur notre fofo!^^

La première raison pour mon refus est le fait que tu est trop bl par rapport a nos objectif actuelle, nous avions dit qu'on recruter mini 190, nous faisons des exceptions pour quelque lvl de différence mais la c'est beaucoup trop

La 2eme raison est le fait que déjà 3 de ton ancienne guilde ont postuler, je n'aime pas trop l'idée de recruter plus de 3 anciens membres de la To Be Fruit, je n'ai rien contre vous mais ça me gène voila tout, 3 ça fais déjà beaucoup alors 4 la c'est trop dsl

Je vote donc CONTRE

PS= Essaie d'up et retente ta chance, si glumy et ces compagnons sont accepter ça ne m’embêteras plus qu'un to be fruit postule mais pas tant qu'il sont en phase de test!
Revenir en haut Aller en bas
Atypik
Admin


Messages : 591
Points : 715
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Candidature Enutrof lvl 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrof lvl 171   Candidature Enutrof lvl 171 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:27

Bienvenue sur notre forum.
Je trouve ça cool que les membres de votre guilde vienne postuler chez nous. Cela me donne justement quelques idées pour la suite.
C'est vrai que tu es bas level par rapport à nos objectifs.
Maintenant, je suis ni contre ni pour ton entrée en guilde. Je préfère qu'on laisse ta candidature en attente jusqu’à que tu puisses avoir un niveau acceptable. J'en parlerai avec les autres pour essayer de te donner une idée du niveau attendu.
Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
https://atypik-of-heaven.forumactif.org
Edaureme
Champ à Fion
Champ à Fion
Edaureme

Messages : 561
Points : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : Quiévrain, près de Mons en Belgique

Candidature Enutrof lvl 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrof lvl 171   Candidature Enutrof lvl 171 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:31

Faudra voir après la période d'essai des tes 3 potes. Ça te permettra de up et retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Bouftâche
Bouftâche


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Enutrof lvl 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrof lvl 171   Candidature Enutrof lvl 171 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:49

il faut voir, peut être une candidature un poil plus conséquente aiderait?
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Roissinge
Roissinge
Payge

Messages : 1022
Points : 1163
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34

Candidature Enutrof lvl 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrof lvl 171   Candidature Enutrof lvl 171 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:20

J'aimerai voir plus d'implication dans les candidatures. Je parle ici, sur ce post mais je dis ça d'une façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Enutrof lvl 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrof lvl 171   Candidature Enutrof lvl 171 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Enutrof lvl 171

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atypik :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-